[Actu] Evolution des jobs: résumé des developpeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bah en même temps c est vrai , NIN n a jamais été prévu pour etre un tank a arme égale avec PLD , je le vois plus comme un DD ayant la possibilité de tank
il suffit de voir les Relic/Mythic pour constaté que les nin ont plus un role de sub-tank , même la 2H n est pas fait pour tank
enfin c est comme ça que je le vois
C'est pas sur, je pense que le Ninja à été pensé au début comme un tank. Ils n'ont juste pas fini la classe, ce qui est bien dommage.

Le Rdm est sans doute devant le Pld au niveau du tanking (que ce soit pour la hate, la survie ou l'autonomie) alors qu'à la base c'est une classe prévue pour lancer des enfeeble, des buffs et faire du backup healing.


Je ne crois pas que les définitions des classes début 2003 aient beaucoup d'intérêt de nos jours.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est pas sur, je pense que le Ninja à été pensé au début comme un tank.
il me semble que j'avais vu une interview comme quoi SE n'avait pas songé à ce que le ninja puisse devenir tank, au début il le voyait comme un DD.
SE, à une mise à jour, a même fait en sorte que le ninja perde de la hate à chaque fois qu'un shadow est perdu pendant que le pld gagnait et allait gagner en faculté pour tank dans les mises à jour qui ont suivi.

maintenant retournement de situation, SE va donner un petit quelque chose pour aider les ninja à tank.
Citation :
Publié par Lufffy
maintenant retournement de situation, SE va donner un petit quelque chose pour aider les ninja à tank.
Ca a déja été fait, Yonin.
De toute façon, heureusement que d'autres classes que pld puissent tank, un seul tank dans un jeu, surtout avec autant de classes, c'est trop peu.
En même temps, qu'ils l'aient voulu ou pas, sub NIN permet à un peu n'importe quel job de tank. Personne ne se souviens de BRD/NIN tank? Vouloir chercher à nerfer/équilibrer les main jobs quand en général tout se joue sur le SJ et que là déjà, c'est plus difficile à nerfer/équilibrer, c'est vraiment dur.
Petite séquence histoire, le Ninja avait été pensé comme un mage affaiblissant au corps-à-corps. Le Samouraï avait été pensé pour être un potentiel tank, d'où Third Eye et le skill très élevé en Parrying.
L'histoire ne dit pas si le Dragoon avait été pensé ou non pour faire tapisserie heureusement depuis ils se sont rattrapés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés