De retour...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après 3 ans et demi d'absence, j'ai décidé de céder à la tentation et de revenir sur FFXI... Bah oui, j'ai testé pas mal de MMO, mais définitivement, c'est celui qui m'a le plus plu et qui avait la meilleure communauté...

Mon ancienne LS ayant disband (et mon perso ayant été effacé, au passage), j'ai décidé de tout recommencer à 0, avec un pote, sur Carbuncle (un peu choisi au hasard).

Mais bon, je me sens un peu seule, et je finis par me demander si c'était le bon choix >> Je ne voulais pas particulièrement un serveur plein de FR, j'avais plutôt envie de me fondre dans la masse, comme c'était le cas sur Phoenix.

Alors voilà mes petites questions, concrètement : est-ce que Carbuncle est un serveur en sous-population ou pas ? Comprend-il de bonnes LS sociales (pas forcément FR) ? Si ça se trouve, je m'excite parce que je suis tombée dans un "creux horaire", mais pas moyen de me rappeler quelles sont les meilleures heures pour PT ^^' Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? <<

Je sais que les topics de gens qui reviennent fleurissent en ce moment, et j'espère ne pas avoir trop pollué ^^'
Bonjour pour éviter d'ouvrir un nouveau post j'en profite pour poser une petite question, avec les 3 nouvelles extensions et la montée du lvl max à 99 pensez vous que c'est le moment pour les gens de revenir ou de commencer FFxi ? Vu que ces derniers temps les joueurs ne le conseillaient pas trop.
Mon avis, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour commencer ou recommencer FFXI.

Par contre, ce qu'il faut comprendre c'est que comme dans tous les MMO vieillissants, les zones de départ sont souvent désertées, donc pour les premiers niveaux (jusqu'à 20 environ) il faut y aller à la débrouille et ne pas s'acharner à chercher des party. Il faut faire des FOV ( les livres blancs près des zones, des outpost, des villes), soloter le plus possible quitte à enchaîner les EP/DC près des villes, abuser et réaubuser des xp rings etc...

Après, carby est peut-être un serveur déserté. C'est possible. Il y a quelques serveurs qui ont été fusionnés récemment, ce sont sans doute les plus peuplés pour le moment.
je te conseillerai leviathan, je suis dessus depuis la fusion des mondes remora + leviathan = leviathan.

on s'est regroupé entre fr dessus, c'est bien fun.

sinon pour max e fr et bien c'est simple => gilgamesh!
Je ne cherche pas particulièrement des FR, mais merci du conseil ^^

Tu as raison Arkhan, je me suis un peu trop attachée à PT comme à l'époque. C'est vrai que ça pex bien aussi en solo maintenant... Je prendrai mon mal en patience >>
Faut aussi voir qu'il y a une grosse update qui vient de sortir: résultat les gens sont en train d'explorer les nouveaux NMs, de faire les grosses quêtes pour les nouvelles armes, de lv up leur synergie, de faire les missions et quêtes etc...
Résultat: les gens font tout ça au lieu de faire de l'xp.

A mon avis en une semaine ça va se tasser, mais pour le moment il y a l'excitation des nouveaux trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés