økkø

Dernières publications

RSS
18 août 2011 à 12:54 - Messages
Ca sera forcement un set ou n'importe quelle pièce d'armure (il me semble que les rôlistes ne mettent pas forcement des sets ma... Lire la suite
Merci, je viens d e voir que si l'on clique sur item/classe/ensemble d'objet y'a la liste complète.... Lire la suite
8 août 2011 à 19:57 - Messages
Et donc pas une ni deux nouvelles races mais 6 pour faire comme les deux autres factions histoire de ne pas faire de jaloux?... Lire la suite
6 août 2011 à 16:43 - Messages
Je préfère les tuer, à la limite j'aimerais plus jouer une Harpie :rolleyes:... Lire la suite
3 juillet 2011 à 17:16 - Messages
Moi ce qui m'a choqué ce sont plus les fautes que la couleur du texte ^^;... Lire la suite
26 septembre 2010 à 18:42 - Messages
Plus qu'à attendre qu'il sorte :rolleyes:... Lire la suite
25 septembre 2010 à 09:39 - Messages
Pour la vérification du downloader blibli, le torrent a du prendre à peine 2 heures.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 18:25 - Messages
J'avais fais ca et je te posais la question parce-que malgré avoir fait ca le downloader de Blizzard se lance encore et dl en... Lire la suite
Moi ca m'a pris un heure mais bon c'est fait, merci pour vos réponses en tout cas :)... Lire la suite
23 septembre 2010 à 23:16 - Messages
J'ai laissé tourner toute la nuit et ca n'a pas beaucoup avancé, je me demande même si ca a avancé tout court ^^... Lire la suite
Nickel le dl est terminé grâce à toi, merci. Et à présent je fais quoi du dossier téléchargé?... Lire la suite
8 septembre 2010 à 00:17 - Messages
Réponse à la première page de ce post messieurs ;)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 12:02 - Messages
Bonjour, j'ai cru lire que des personnes avaient fait le voyage d'une nation à une autre, serait il possible qu'il nous donnent... Lire la suite
Merci beaucoup :) , je cherchais justement à aller à Limsa, j'avais déjà fait Uldah==>Gridania.... Lire la suite

Jeux

    økkø joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    økkø n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    økkø n'a publié aucune critique de jeu.