[Actu] Blizzard dépose la marque Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
Un plan démonique, donc non. On ne jouera pas un démon coté horde ^^
Euh, des mecs de la légion ardente qui décident de se barrer, abusés, avec un pacte avec les réprouvés ou que sais-je. On a bien des Gobelins dans la horde Jamais dire jamais avec Metzen

Ou alors ça nous ramène à penser que les pandas seront des deux cotés
Non mais y'en a encore qui croit à cette liste bidon ? ça fait des années qu'elle tourne (au moins depuis BC) et à chaque fois, le contenu est changé pour correspondre à la réalité.
Citation :
Publié par HoxoD
Non mais y'en a encore qui croit à cette liste bidon ? ça fait des années qu'elle tourne (au moins depuis BC) et à chaque fois, le contenu est changé pour correspondre à la réalité.
Elle a toujours correspondu à la réalité. Du moins depuis 2007, et personnellement je suis à peu près sûr de l'avoir vu avant, mais à l'époque ce n'était pas pris au sérieux du tout.

Je vois pas en quoi c'est si incroyable que ça en fait ..
c est un fake le mec qui a posté la liste la dit lui meme Les zones et nom des truc etait dans la lore WoW depuis la release il a bien deviné et il avait beaucoup de truc juste ... mais ca reste une liste fake deviner par un mec qui c est fait chier un samedi matin ^^ Mais ca restera toujours aussi drole plus il a juste plus les gens y croivent ^^
Citation :
Publié par Asylum_
Si c'est vraiment vrai :

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

On aura donc les pandas chez les allys, et une autre race... C'est quoi Xorothian ?
C'était les Worgens.
Citation :
Publié par Asylum_
Euh, des mecs de la légion ardente qui décident de se barrer.
Impossible, la magie gangrénée est super addictive et corruptrice. Toutes les races qui servent la Legion Ardente sont corrompues jusqu'à la moelle. Ils ne sont pas comparables avec les réprouvés qui eux ont été "manipulés" comme des marionnettes.

La Burning Legion c'est un rassemblement de cyclistes dopés à la gangrEPO qui ne peuvent pas s'empêcher de pédaler.

Faut savoir que pour la Burning Legion tout ce qui est vivant est futile et abjecte, cela doit être détruit pour que les impuretés de l'univers soient effacées. Le Néant c'est le bien. <3
Si ça arrive, je me marrerais bien. Tu connais pas le mec qui s'occupe du développement créatif pour oser dire qu'il ne fera jamais un truc qui parait impossible.

D'ailleurs, j'espère qu'il est pas en train de lire nos posts et de prendre ça pour un défi, sinon t'iras t'expliquer à la communauté RP

Sinon pour une prochaine extension, et ça je le dis depuis plus de 2 ans, je pronostique Pandaren pour l'alliance, et Ogres Stonemaul pour la Horde. Nous verrons
Citation :
Publié par Sance
Et la bim, Blizzard pown nos pronostics et pond une troisième faction
Ré-abo direct. Surtout si on doit s'allier avec une faction ennemie pour gagner l'autre.

Je me souviens du portail de courroux, on est toujours plus proche de son pire ennemi que d'une autre faction qui vient pour buter les deux autres
Citation :
Publié par Sance
Et la bim, Blizzard pown nos pronostics et pond une troisième faction
Et donc pas une ni deux nouvelles races mais 6 pour faire comme les deux autres factions histoire de ne pas faire de jaloux?
Citation :
Publié par økkø
Et donc pas une ni deux nouvelles races mais 6 pour faire comme les deux autres factions histoire de ne pas faire de jaloux?
3 à 4 races seraient suffisantes, avoir 6 races de chaque côté n'a pas un énorme intérêt, si ce n'est éviter la lassitude des avatars disponibles depuis le début.
Là tout serait nouveau d'un coup, donc le problème ne se poserait pas.

Par contre je n'y crois pas du tout à cette histoire de 3ème faction. Ils avaient déjà l'occasion d'aller dans ce sens à l'époque de BC avec l'ouverture de Draenor, mais se sont joyeusement assis dessus. En plus, je vois mal quelles races, autres que celles déjà présentes côté Alliance ou côté Horde, pourraient se mettre à la colle avec les Pandarens dans le BG actuel du jeu.

L'éventuelle chose qui pourrait se passer, c'est un schisme au sein de l'Alliance et de la Horde qui poussent certaines races à quitter leur faction respectives, puis à s'allier.
Autant ça paraît relativement jouable d'un point de vue BG côté Horde vu les tensions qui sont apparues depuis le départ de Thrall, autant côté Alliance, les races ont l'air plutôt soudées.
On pourrait s'attendre de toute façon à des cris d'orfraies de la part des joueurs si ils voyaient certains de leurs personnages disparaître de leur faction initiale pour en intégrer une nouvelle. A la rigueur face à ça, ils pourraient laisser une porte ouverte en permettant à ces joueurs de faire un changement de race gratuit si ça ne leur plaisait pas.

C'était la minute boule de cristal et délire sous champignon hallucinogène !
Bli² a largement les moyens de tirer des races de son chapeau. Après, l'intégration d'une nouvelle faction ? Ce serait le bordel, et elle courrait le risque d'être largement sous représentée.
Un schisme pourrait mieux passer, avec l'intégration de trois nouvelles races par exemples pour étoffer, mais donnerait lieu à une sacrée refonte des bg et des zones. Après ce qu'on a déjà avec cata, je ne pense pas que ce soit au programme.
Non mais je déconnais , y'aura probablement pas de pandaren armés jusqu'aux dents qui débouleront en plein milieu d'un goulet des warsongs pour mettre le boxons en plein milieu de la bataille.

Ne revez pas trop !
Citation :
Publié par Sance
Non mais je déconnais , y'aura probablement pas de pandaren armés jusqu'aux dents qui débouleront en plein milieu d'un goulet des warsongs pour mettre le boxons en plein milieu de la bataille.

Ne revez pas trop !
Au mieux, ils viennent avec des choppes et des fûts de bières et les deux camps font une trêve jusqu'à la fin du bg.
Je ne sais pas ce que vous avez contre les panda mais franchement j'aurais préférer 1000 fois eux que les worgens. Qu'est-ce qu'ils sentent pas bon ceux là. Ils ne sont ni mignons ni beaux et n'ont aucun charisme. Si on y ajoute les bruits de bave constant j'ai l'impression d'avoir une chasse verte d'égout à coté.

Pourquoi il n'y a pas dans le jeu une fonction <ne pas utiliser les sons des worgens>. Ou un adon. C'est pas un truc qui serait utiliser pour se rajouter un truc du jeu mais juste retirer des sons d'égout tant.

Les pandarien ont un coté attachant au moins, eux.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca en amusera quelque uns & c'est un joli recoupement d'une grosse partie du lore connu a l'heure actuel :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/20...th-d46ivdm.png
Ta page est toute en une langue inconnue que même chrome n'arrive pas à traduire. (les images sont belles cependant)
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Tu tires ça d'où ?

'Take on pvp objectives and daily quests on a new tol barad-like island'

J'en salive d'avance...
Comme le sous-entendait Sky, il s'agit d'une fiction de la part d'un joueur.

Le type qui a monté la page a tenté d'imaginer à quoi pourrait correspondre la prochaine extension à partir de quelques rumeurs (les Pandaren, Kul Tiras,...), à partir d'une ou deux annonces de représentants officiels de Blizzard (leur souhait de mettre en cohérence l'Outreterre avec le reste d'Azeroth) et en se basant tout de même un minimum sur l'univers de warcraft (les noms de gros méchants, de héros,...).

Il y a quand même certaines choses très tirées par les cheveux, comme les éthériens chez l'Alliance. Autant l'arrivée des gobelins avait une certaine cohérence et des bases historiques, autant celle des éthériens serait franchement déplacée à mon sens. Je ne vois pas Varian Wrynn s'encombrer d'une race aussi égoïste, vénale et individualiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés