[Actu] Blizzard dépose la marque Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astillia
Omg, omg, omg, la on touche le fond du fond...
Welcome to bisoun.. Pandaren land !
Manque plus que mon petit poney land et ça sera complet !
Attendez.... mais c'est vrai on la déjà le petit poney des étoiles !
Donc la boucle est bouclée ..Navrant.
Carrément d'accord. Si c'est ça on touche le fond là. Manquera plus que les schtroumfs (quoiqu'il y a déjà les gnomes c'est un peu pareil).
Citation :
Publié par Sohona
Carrément d'accord. Si c'est ça on touche le fond là. Manquera plus que les schtroumfs (quoiqu'il y a déjà les gnomes c'est un peu pareil).
Mais oui c'est ça la 3ème faction Panda et Stroumfs
Je croyais qu'on ne pouvait pas avoir de panda dans WoW à cause de la Chine.

Ou alors ça fera comme pour les réprouvés, un skin spécial, les pandas qui sont remplacés par des schtroumfs ou des JoLiens.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
car quand tu te feras camper ton corps au cimetière, tu penseras peut-être différemment.
vu le bronx que font les chinois avec les pandas, je parie sur "les héros d'azeroth vont visiter Pandaria et la protéger contre les missants" mais certainement pas des pandas jouables ni tuables. C'est un coup à faire interdire le jeu en chine ca.

Bref, des pandas, oui, mais des pandanis.
À regrets, je n'imagine pas la race Pandaren comme jouable. Non pas parce que cela poserait problème avec l'Asie, ne maîtrisant pas le sujet, mais pour le titre même de le la présumée extension.

Jusque là, les titres des extensions correspondaient à la toile de fond proposée. Cela peut sembler simplet, mais offrir le peuple Pandaren uniquement à l'Alliance ou à la Horde tout en concentrant l'extension sur leur histoire aurait de quoi donner la sensation d'être mis de côté à la faction n'en bénéficiant pas.

Il reste bien sûr la possibilité que la race soit accessible à l'Alliance et à la Horde, quelle que soit la méthode choisie, ce qui permettrait d'ajouter une nouvelle classe correspondant à la race. J'ai néanmoins du mal à imaginer que cette optique soit celle de Blizzard, aussi rafraîchissante soit-elle.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat

Il reste bien sûr la possibilité que la race soit accessible à l'Alliance et à la Horde, quelle que soit la méthode choisie, ce qui permettrait d'ajouter une nouvelle classe correspondant à la race. J'ai néanmoins du mal à imaginer que cette optique soit celle de Blizzard, aussi rafraîchissante soit-elle.

Mouais j'espère qu'ils ne feront pas ça pas envie de dépop des mecs de ma race en BG surtout pas les pandaren je les vois mal s'allier a 2 factions quand même et diviser leur peuple après niveau rp je ne suis pas un pro alors je peux me tromper
Loin d'être expert également, selon le souvenir de mes lectures, le peuple Pandaren n'a pas d'affect particulier pour l'Alliance ou la Horde mais uniquement des liens avec certaines races. Les Nains par exemple, avec qui les Pandarens partagent une passion commune pour l'alcool mais aussi les Taurens et autres races tribales pour leur spiritualité.

Les Pandarens étant finalement assez neutres, appréciant ou dépréciant certains aspects de l'Alliance comme de la Horde, cela laisse la porte ouverte à toutes les possibilités.

Je reste pour l'instant sur mon idée de faction neutre, non jouable, dont l'environnement sera la toile de fond de la prochaine extension, pour peu que Mists of Pandaria soit bel et bien son titre.
Juste comme ça, normalement ce n'est pas deux nouvelles races toutes les deux extensions ? Vu qu'on vient d'avoir les Worgens et les Gobelins, on aura surement une classe héroïque. S'il change le rythme, ce serait plus pour une nouvelle faction que pour une race pour la horde et une autre pour l'alliance.
Citation :
Publié par Flamo
Juste comme ça, normalement ce n'est pas deux nouvelles races toutes les deux extensions ? Vu qu'on vient d'avoir les Worgens et les Gobelins, on aura surement une classe héroïque. S'il change le rythme, ce serait plus pour une nouvelle faction que pour une race pour la horde et une autre pour l'alliance.
Ils ont déjà annoncé qu'ils galéraient déjà pas mal à équilibrer à peu près les classes actuelles, donc qu'ils doutaient fortement d'en créer une onzième.
Sachant qu'en plus, il y a peu de chance de trouver un archétype de classe original et qui s'avère populaire, ça complique les choses.

Une classe façon barde qui apporte des buffs de groupe et des debuffs supplémentaires sur les mobs en ossature de gameplay rentrerait du côté original mais poserait d'énormes soucis avec toutes les pleureuses habituelles qui ont conduit Blizzard à uniformiser de plus en plus les différentes classes.
Je pense a une race jouable par les deux factions , si jamais cela est confirmé.

Imaginé , tout les pandarens créer leurs perso , avancent jusqu'au lvl20 ou on leur dit simplement "voila jeune apprenti , tu peux voyager a ton grès a travers le monde et parfaire ton art du combat , mais il te faut choisir l'alliance ou la horde"

Les pandarens sont très inspiré des orientaux , et du japon (samourais) une telle idée de disciple en voyage initiatique qui rejoins une armée pour se former , ne serait pas idiote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés