[Actu] Blizzard dépose la marque Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2011 à 09:51 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard vient de déposer la marque Mists of Pandaria, en référence à la terre d'origine des Pandarens, ces moines guerriers à l'apparence de pandas. Mais pour quel usage ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par pew99
un 'secret panda level' dans diablo III ?
Nan pas possible, les pandas t'as pas le droit de les génocider c'est une race protégée, pas les vaches
Entre nous, autant le lobbying chinois sur les morts vivants est discutable, autant celui sur les pandas est platement stupide et sans intérêt. Cette race, ils auraient dû l'introduire plus tôt. :/

Et ce sont des propos qui sortent des doigts d'un chinois, qu'on me pull pas dessus.
Omg, omg, omg, la on touche le fond du fond...
Welcome to bisoun.. Pandaren land !
Manque plus que mon petit poney land et ça sera complet !
Attendez.... mais c'est vrai on la déjà le petit poney des étoiles !
Donc la boucle est bouclée ..Navrant.
Ca ne fait aucun doute qu'il s'agit du nom de la prochaine extension de WoW. Car s'il s'agissait simplement d'un niveau bonus, ils n'auraient pas pris un nom de domaine juste pour cela.

Et au vu du planning secret de Blizzard pas de Warcraft IV à l'horizon, donc c'est plus que sûr. Ils ont dû réussir à convaincre les Chinois. Remarque, ils leurs font particulièrement plaisir avec Diablo III où être un "chinese farmer" sera légal.

De plus, vu que WoW commence un peu à décliner, il est temps de lancer la race la plus populaire de la licence.

Citation :
Publié par astillia
Welcome to bisoun.. Pandaren land !
Les pandarens font partis de la licence Warcraft donc je ne vois pas trop le problème. Ne te fie pas à leur côté "nounours", car quand tu te feras camper ton corps au cimetière, tu penseras peut-être différemment.
Citation :
Publié par astillia
Omg, omg, omg, la on touche le fond du fond...
Welcome to bisoun.. Pandaren land !
Manque plus que mon petit poney land et ça sera complet !
Attendez.... mais c'est vrai on la déjà le petit poney des étoiles !
Donc la boucle est bouclée ..Navrant.
ouais c'est vrai!!!! go tous sur aion!!! euh wait...
Le vieux troll moisi
Dur à implanter dans un WOW.
L'histoire de base du Pandaren veut que seul les Elfes de la Nuit connaissent leur existence ainsi que quelque nain.

La légende raconte que les Nains tiennent la recette de la bière par les Pandarens.

Et qu'ils commercent depuis leurs iles "secrètes"/"cachées" qu'avec les Elfes de la Nuit.

Donc nouvelle race jouable voudrait dire coté Alliance. Si c'est une extension simplement, bah ca me parait bizarre, la prochaine étant censée de mémoire être le Rêve d'Emeraude xD

Bref, à suivre cette histoire...
classe de Drunken Master en vue!

Si c'est la nouvelle expansion, je doute qu'ils choisissent entre l'Alliance et la Horde, je les vois plutôt comme neutre, vendant de la bière à tout le monde , un peu comme les gobelins avant Cataclysme.
Lol quand je vois ce qu'ont donné les elfes de sang coté kikoo, j'espère que si les pandarens popent sur wow ce sera bien coté ally. Et qu'ils mettront une race sympa à la horde, comme les gobelins.
N'oublions pas qu'un des plus célèbre brasseur pandaren fut aussi le compagnon d'arme du champion de Thrall : Rexxar du Mokh'Nathal. Les pandaren sont des mythiques très proche de la nature mais possède des maitre lame rivalisant avec de nombreux adversaire connu

Et pourquoi une troisième faction... enfin ?

Ca serait un bon renouvellement dans l'univers de Wow un faction neutre, les pandaren serait une bonne base pour y parvenir. Et y'aurait de quoi ajouter a cette faction héhé. Hâte de voir la BlizzCon pour voir s'ils vont en parler
Lors de la dernière blizzcon ils avaient parler d'une extension surprenante et assez inattendue.

J'avais pensé à du TIMEPARADOX avec le dénouement du Bronze Flight et Infinite Flight surtout qu'après avoir cassé la gueule à Neltharion autant conclure les dramas dragons.

Cela pourrait être gg de faire une extension basée sur les voyages temporelles, effet papillon, tout ça tout ça.

Au lieu de ça on se tape des pandas poivrots ! On ira casser la gueule à des tigres maitres du kung-fu, amirite ?

P.S: Le rêve d'emeraude c'est chiant et trop elfique friendly pour m'intéresser. On veut du draeneï, on veut du Naaru, des réponses à leur existence. On veut casser la gueule à Sargeras. Voyager dans l'espace et en finir avec la légion ardente ! :@
Pas moi^^

Non plus sérieusement, ça ne m'étonnerait pas connaissant Blizzard qu'il s'agisse en effet de la prochaine extension dans laquelle ils pourraient rester classique: c'est à dire ajouter les pandarens chez l'Alliance et une race lambda chez la Horde, en plus d'un nouveau lore et tout ce qui va avec.

Dans l'absolu, j'aimerai bien être agréablement surprit par Blizzard sur Wow et que je me trompe complètement, mais j'en doute.
Je tiens à rappeler que ces mêmes pandarens avaient fait l'objet d'un easter egg...

Sont ils à ce point jusqu’au-boutistes pour déposer même leurs blagues?

A voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés