[Actu] Blizzard dépose la marque Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Je mettrais ça sur votre note ! <3

Quelle que soit la faction dans laquelle le Pandaren est, je ferais un changement de race (Pandaren voleur imaginable ? :/)
si ils l'implémentent je sens bien la race commune aux deux factions...

ils ont deja fait ca avec les classes, manque plus que la race commune. C'est plus simple pour eux.
Citation :
Publié par Phobic
si ils l'implémentent je sens bien la race commune aux deux factions...
ils ont deja fait ca avec les classes, manque plus que la race commune. C'est plus simple pour eux.
Avec des yeux bleus pour les pandaren ally et marrons pour les hordeux.
Pour les différencier sur les serveurs PVE ^^
Avec comme d'habitude les nouveaux continents pour exp jusqu'au nouveau cap de niveau ( avec tout les raids et donjons qui vont avec ), rien de merveilleux et pourtant comme à chaque fois j'achèterais l'extension et une fois mes perso au niveau max je stopperais mon abo après deux ou trois semaines de farm donjons / raids. ^^
Il me semblait avoir lu, concernant le lore des Pandarens, qu'ils nichaient sur Kalimdor (en dehors de leurs îlos), sans cesse chassés par les Centaures, ennemis commun des Taurens.
(le tonneau de Chen, est un objet de quête activable quand on le ramasse sur les plaine des Tarides).

Donc je pencherais sur une nouvelle race Horde.
Si, nouvelle Alliance il devait y avoir, ça serait... hmmm...
Les satyres? les Hurans?
Message supprimé par son auteur.
** Pures speculations evidement **

- Peux problable (a mon avis) que ca soit une race jouable, mais plutot une faction neutre pour la horde & l'alliance

- Une extension "Dans les mers du sud" (South seas), avec disons ... toute les îles ? (Zandalar....Tel Abim...Kul Tiras..Undermine..La Tombe de Sargeras..Nazjatar..Plunder isles....... et les îles dans le brouillard de Pandaria (brouillard impenetrable @ triangle des bermudes?) .. y a de quoi faire.)
Ce qui nous fait pas mal de choses qui pourrais revenir... des troll, de la légion, les nagas (Queen Azshara - manipulée par le dieu ancien N'Zoth ?), les humains (Kul Tiras), les pandarians & leur emm** apres le cataclysm & les dechainement du maelstorm)

** Pures speculations evidement **
Je pense surtout que les pandarens joueront une race neutre façon kalu'ak et que Pandaria sera une zone a explorer ou un donjon/raid.

Ce titre me fait plus penser à un nom de patch majeur que d'extension.
Citation :
Citation de Thoth :
N'oublions pas qu'un des plus célèbre brasseur pandaren fut aussi le compagnon d'arme du champion de Thrall : Rexxar du Mokh'Nathal.
Rexxar? Un pandaren? C'est de la bonne on dirait?

Rexxar est un mi-ogre mi-orc.

http://fr.wowwiki.com/Rexxar

Tu confonds avec Chen Stormstout.
Nop, il ne confondait pas. "qu'un des plus célèbres brasseur pandaren (Chen Stormstout) fut aussi le compagnon d'arme de Rexxar Mokh'Nathal (Champion de Thrall). ^^
Enfin, moi c ainsi que je l'ai lu/ interprété.
Citation :
Publié par nabri39
Les satyres? les Hurans?
Les satyres sont des ne corrompus par la légion ardente, et donc des démons. C'est comme si tu proposait d'intégrer les orcs des remparts à la Horde.
Les hurans sont presque des animaux sauvages, et je ne vois vraiment pas ce qu'ils feraient dans l'alliance.

J'serait ravi que Kul Tiras soit présente ig, et qu'il y ai un gros clash entre SW d'un côté et KT et Theramore de l'autre.

Edit : les aqirs chez l'alliance ? Sacré coup de baguette pour les faire sortir de l'oubli. Pas pire que les nagas ceci dit...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
J'serait ravi que Kul Tiras soit présente ig, et qu'il y ai un gros clash entre SW d'un côté et KT et Theramore de l'autre.
Anduin va buter (ou faire enfermé) son pere apres qu'il ai (encore) foutu la merde avec tout le monde, et SW & KT/Theramore serons alliés!
Imho!
Perso je dirais plutôt Ogre pour la Horde. Les murlocks feront l'objet de la 5ième extension.

Edit :

Citation :
Tous les Pandaren sont connaisseurs en bière et en boissons plus fortes, leur conférant une affinité unique avec les Nains d'Ironforge.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Anduin va buter (ou faire enfermé) son pere apres qu'il ai (encore) foutu la merde avec tout le monde, et SW & KT/Theramore serons alliés!
Imho!
Pas drôle ça... moi qui rêve de voir Theramore devenir une capitale...

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso je dirais plutôt Ogre pour la Horde. Les murlocks feront l'objet de la 5ième extension.
Ca serait sympa, sans compter que la Horde compte déjà des ogres. Si les murlocs deviennent des pj, par contre, je crois qu'on aura touché le fond...

Edit : le bg du cartel baille-fond est d'un pitoyable...
Un murloc guerrier avec le set impérial en plaques...Ça doit valoir le détour !

Sinon, l'idée de PJ Pandarens ne me choque pas moi.
Tant que l'histoire les mettant en avant est intéressante, ça me va (j'ai bien aimé le bg des deux dernières races, par exemple), c'est le plus important.
World of Warcraft au pays des merveilles:
Oh les jolis Pandarens sont copains avec les Ally et les Hordeux. Et POUF ! Ils ont réussi à rassembler l'alliance et la horde ! Voilà. WoW c'est fini. haha.

Plus sérieusement je pense que ça devient un peu n'importe quoi... Déjà Cata c'était un peu osé... Faire REVENIR Deathwing quoi... Et maintenant ils nous foutent des Bisounours sur WoW...

A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés