[Actu] Blizzard dépose la marque Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de dire que les Pandarens (que vous appelez Bisounours), c n'importe quoi... Ce n'est pas comme si Blizzard l'avait inventer hier -_-
Comme pour les autres races déjà présentes, ils sont là depuis les origines de Warcraft.

Logique qu'ils puissent faire l'objet d'une nouvelle race jouable, ou neutre comme les Roharts du Norfendre, et anciennement les Gobelins.
C'est apparu plutôt sous cette forme voir, à la limite celle . Mais avant Warcraft III, aucun signe de Panda. (comme de Taurens, morts vivants (normal ), worgens... voir les Elfes de la nuit qui ne sont réellement apparu qu'à cet épisode aussi si je ne me trompe pas)
Citation :
Publié par ZeFeKa
C'est apparu plutôt sous cette forme voir, à la limite celle . Mais avant Warcraft III, aucun signe de Panda. (comme de Taurens, morts vivants (normal ), worgens... voir les Elfes de la nuit qui ne sont réellement apparu qu'à cet épisode aussi si je ne me trompe pas)
Marrant, sur ton 2nd screen ils font vachement furbolgs, même si c'est bien écrit pandaren.

Pour la news, y a pas à tortiller : si Blizzard dépose un nom de domaine, c'est qu'il y a un truc important derrière. Enfin ça me ferait mal au cul qu'ils fassent tout ça pour le poisson d'avril de 2012

Enfin, je tiens à préciser à celui qui a ressorti la liste leakée des futures extensions que c'est la première fois que je la vois celle là. La liste soit-disant "vieille comme Hérode" n'avait pas du tout cette liste comme extensions. Elle donnait le maelstrom en 3ème extension sans nouvelles races et le rêve d'émeraude en 4ème position, avec pandaren et worgen en nouvelles races. On est donc relativement éloignés du fameux leak qui soit disant datait des premiers forums wow. Et encore, déjà à l'époque où j'en ai entendu parler pour la première (après BC) y avait énormément de doutes sur son ancienneté. Ensuite, à chaque extension, on nous sort un nouveau "leak datant des anciens forums wow"
J'ai vu des Joliens prédire la mort de Wow des centaines de fois et se lamenter sur à peu près tout et n'importe quoi.

Mais venir se plaindre de la prochaine extension de wow alors que l'on a AUCUNE informations dessus, hormis le nom de domaine d'un projet sur lequel on a AUCUNE information concrète ...

Chapeau !
Le truc avec les pandarens c'est qu'ils iraient aussi bien dans la Horde (cf la campagne orc de Wracraft III The frozen trone) qu'avec l'Alliance de part leur lien avec les elfes de la nuit et les nains dans un lointain passé. S'ils vont ally ça serait le moyen d'intégrer ogre en race jouable. Extension full binouz <3

sinon faction neutre prise entre deux feux genre Kul Tiras et les Sombrelance avec le spectre des Zandalari et de leur capitale ça pourrait être épique Hâte de voir ce qui sera annoncer en complément à ce dépôt de domaine à la Blizzcon
D'un côté vus que le jeu est porté par la chine now ( cf news du nombre d'abonnés ) , sa me surprends pas vus la place des pandas dans la culture chinoise .

Et puis c'est cool moi j'aime les panda , c'est mignon lol .
pandaland comme nouvelle zone avec un raccord vers le rêve émeraude d'ou le "mist" du titre. Pandaren en pnj pas de nouvelle race jouable sur cette extension, mais surement une classe héro, selon l’ennemi final du rêve d'émeraude pk pas, enfin, le chasseur de démon.
Je pige pas cette fascination pour le rêve d'émeraude qui n'est qu'un Azeroth luxuriant.

Il y'a tellement de trames scénaristiques plus intéressantes et épiques que se pencher sur un délire Kaldoreï à base de druidismes et dragonneries vertes ça me donne déjà de l'urticaire.

Velen a introduit déjà le retour de la Légion Ardente imminent dans sa vision, à la Blizzcon ils ont parlé d'un DTA Nizzoth. Sachant que la Légion Ardente et les DTA sont des ennemis. Les DTA se serviront des êtres corrompus pour combattre ce qu'ils ne peuvent corrompre (Sargeras, Kil'jaedan sont immunisés à l'influence des DTA me semble t'il)

Maintenant, est-ce que ça sera à la 4.3 ? Est-ce que Nizzoth est le DTA responsable de la folie de Neltharion (Deathwing) et sera t'il un Sinestra/algalon like pour le dernier donjon ?

Cela se passera t'il pendant la nouvelle extension ? Est-ce que ce sera le fameux DTA qui se trouverait dans le rêve émeraude justement ?

Et puis merde quoi... ça va faire 3 extensions qu'on a pour explication de l'existence des Naaru "Ta gueule c'est magique". Allez vous faire voir avec vos délires de la première heure. Y'a plus palpitant que le paradis du naturaliste.

,,i,.
Citation :
Publié par Wylloh
http://www.bloggif.com/tmp/1be773dc5...gif?1312590444
http://www.bloggif.com/tmp/1be773dc5...gif?1312590444
http://img92.imageshack.us/img92/75/29qz6.gif

Il me semble avoir vu quelque part que certains joueurs avaient bcp aimé cet easteregg et que blizz avait fait quelque peu évolué l'idée.
Je vois bien de armes estampillées de ce logo "made in Pandaria" pour la prochaine extension

Merci pour l'image.
vu la popularité des pandarens, s'ils arrivent en race jouable, je les imagine bien dans les deux factions. On aurait un prologue sur 10 lvl où on choisirait notre camp et une zone contestée à haut niveau, où on se friterait pour le controle du pays des bisounours. S'ils sont jouables et dans un seul camp, ça promet un sacré déséquilibre des factions. Ils pourront aligner aucune race rivalisant avec leur popularité.
Si c'est vraiment vrai :

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

On aura donc les pandas chez les allys, et une autre race... C'est quoi Xorothian ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés