La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui les quêtes vaux mieux oublier c'est bash bash bash et re bash le FF XIV... C'est un peu dommage mais bon... nostalgie de EQI et de ces quêtes variées...
Bonjour,

J'ai créé un occultiste, et je voudrais apprendre Elementaliste en seconde classe, je suis a la ville de Ul'dah et j'aimerais savoir comment ce rendre a Gridania pour aller a la guilde des elementaliste pour apprendre le job svp ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par weballergy
Bonjour,

J'ai créé un occultiste, et je voudrais apprendre élémentaliste en seconde classe, je suis a la ville de Ul'dah et j'aimerais savoir comment ce rendre a Gridania pour aller a la guilde des élémentaliste pour apprendre le job svp ?
Merci d'avance
pas besoin , achète une arme d'élémentaliste et go pex tu deviendra élémentaliste tous seul ^^


c'est moi ou si on sort de la noob zone tous les mobs nous OS ?

Lv10 r6/r5 (archet/ugi) j'ai voulu ballader un peu autours de ul'dah et tout les mobs , mis a par les eternelles marmottes, que je croise sont "bouclierrouge"@5kdmginyourface
Citation :
Publié par nemeria
pas besoin , achète une arme d'élémentaliste et go pex tu deviendra élémentaliste tous seul ^^


c'est moi ou si on sort de la noob zone tous les mobs nous OS ?

Lv10 r6/r5 (archet/ugi) j'ai voulu ballader un peu autours de ul'dah et tout les mobs , mis a par les eternelles marmottes, que je croise sont "bouclierrouge"@5kdmginyourface
Ca me rapelle tout simplement FFXI. lv1 au lv12-13 solotage tranquille, arrivé a la zone d'après, que des mobs qui OS. Solution ? Monter des groupes opti (ou pas).
La magie du jeu en groupe. ^^
Citation :
lv1 au lv12-13 solotage tranquille, arrivé a la zone d'après, que des mobs qui OS. Solution ? Monter des groupes opti (ou pas).
La magie du jeu en groupe. ^^
Exactement sa
Si tu souhaites avancer c est clairement la meilleur solution.
Sa fait plaisir d avoir cette "marque de fabrique" qui soit resté !
Citation :
Publié par nemeria
pas besoin , achète une arme d'élémentaliste et go pex tu deviendra élémentaliste tous seul ^^
Hum, euuuh question bête alors, mais... ou on achete une arme d'elementaliste? j'ai fait tout les commerce, pas trouver ^^'

Bon en tout cas j'ai fait tout le trajet a pied jusqu'a Gridania, le paysage est sympa, et j'ai pu prendre un lvl en tuant des petit mob par ci par la, et récupérer pas mal de minerai et plante ^^
Citation :
Publié par weballergy
Hum, euuuh question bête alors, mais... ou on achete une arme d'elementaliste? j'ai fait tout les commerce, pas trouver ^^'

Bon en tout cas j'ai fait tout le trajet a pied jusqu'a Gridania, le paysage est sympa, et j'ai pu prendre un lvl en tuant des petit mob par ci par la, et récupérer pas mal de minerai et plante ^^
Pour Limsa, c'est là :

http://rawrcat.com/wp-content/uploads/LimsaMapUpper.jpg

Ca date de la beta fermée donc certains NPC ont changé de place, mais pour les armes, c'est toujours au même endroit, Thundersquall Thundersticks.
ah merci mais je vais pas me taper le chemin jusqu'a limsa XD, je vais chercher a Gridania ou a Ul'dah, doit ben y avoir ça
Edit : a Gridania le baton d'elemenaliste s'acheter a la guilde des menuisier
Quelqu'un saurait il me dire comment on se rend dans la zone de marché (servant) d'Ul'dah car impossible de trouver la façon de s'y rendre, je suis même pas sur qu'il y en ai une ... ??
d'ailleurs la zone de marché à Limsa est bien trop éloignée du reste, çà n'aide pas...
et ce n'est pas du tout logique, un marché, çà doit être accessible, en centre ville, ce sont des commerces après tout.... fauuuuuutte m'sieur SE
Bonjour, j'ai cru lire que des personnes avaient fait le voyage d'une nation à une autre, serait il possible qu'il nous donnent la route qu'ils ont prise?
Merci
Gridania <=> Uldah : Tout au sud de Gridania, vers la flèche verte "Thanalan".
Arrivée au nord est de Thanalan.
Uldah <=> Limsa : Tout à l'ouest de Thanalan, prendre le bateau à l'embarcadère. Arrivée directe à Limsa.
Citation :
Publié par Zenshio
Pour Ul'dah, le marché se situe Aux Dunes (ou un nom très proche de celui-ci) sur la carte.
Merci bien ^^ je vais enfin pouvoir faire des affaires ! enfin j'espère.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Gridania <=> Uldah : Tout au sud de Gridania, vers la flèche verte "Thanalan".
Arrivée au nord est de Thanalan.
Uldah <=> Limsa : Tout à l'ouest de Thanalan, prendre le bateau à l'embarcadère. Arrivée directe à Limsa.
Merci beaucoup , je cherchais justement à aller à Limsa, j'avais déjà fait Uldah==>Gridania.
Bonjour,

Je post suite à quelques problèmes, plus précisément celui de l'xp en groupe.
Avec quelques compagnons nous avons farmé différentes sortes de monstres (dodo, méduse volante et étagne), et nous avons remarqué peux être un bug, défois l'xp job n'apparaît pas, n'est pas donné à certain membres du groupe pendant défois jusqu'à 3 combats de suite.
Défois sur le même type de monstre le gain est aléatoire allant de 50 jusqu'à un peux plus de 300.
Est-ce que la mécanique de distribution des points de compétence nous échappe-t-elle ou est-ce un bug à fixé.

Voila, désolé si la question à déjà été mis à jour, j'ai pas trop fouillé pour savoir si cette question a déjà été posé.

Bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés