La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé d'utiliser le traducteur automatique du jeu mais je pense ne pas avoir saisi comment l'utiliser.

J'ai bien vu que si je tapais un mot puis que j'appuyais sur tab, le jeu me proposait une version automatique du mot si ce dernier est disponible. Enfin du moins, je crois que c'est ça. Par exemple, si je tape "glai"puis que je presse Tab, le jeu va me proposer "glaive en bronze". Mais ce "glaive en bronze" proposé par le jeu, il sera traduit automatiquement dans toutes les langues suivant la langue du client de la personne qui lit le message?

Puis, plus important, comment traduit-on une phrase entière? Parce que si je dois passer 10 minutes à chercher dans la liste des mots disponibles en pressant Tab, c'est inutile. Autant allez directement sur l'outil de traduction de google pour y traduire la phrase en question.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ah, c'est ce que je craignais. Donc impossible de traduire une phrase?
non. a moins qu'elles fassent patie des expressions pre-traduites.

note, que si tu possede un objet dans l'inventaire, et que tu commences a taper le nom puis que tu appuie sur tab, ca te proposera l'objet en traduction auto.

exemple, tu as un "glaive du dragon usé" dans ton inventaire
tu tapes "glai" puis tab, tu auras le choix entre "glaive" ou "glaive du dragon usé" en traduction auto.
C'est comme pour tout, au début ce sera un peu compliqué mais une fois que tu connaîtra (ou lira) les phrases et/ou expression, tu ne pourra plus te passer du système tant c'est pratique et rapide.
Salut tout le monde, ma question a dût déjà être poser, mais je la pose quand même^^, voilà ayant les 2 plateformes, PC-PS3, je ne c'est quoi faire si il faut mieux que j'attende la version PS3, (plus stable?) est ce que SE se préoccupera plus de la version PS3 que de la version PC, je ne c'est pas comment sa fonctionnait sur FF11, si une plateforme était plus avantager qu'une autre, si quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne sa serais sympa
A mon avis, au moment de la sortie PS3 le jeu sera, en toute logique, plus stable.
Par contre, je n'arrive bien à m'imaginer à quoi correspond la puissance de la PS3 par rapport à un pc (après, ça dépend du pc).
Bien sur il y a une question d'optimisation.

Par contre, même si le jeu est très visiblement orienté console, je ne vois absolument aucune raison pour SE de s'occuper d'avantage d'un support plutôt qu'un autre.
Quand ce sera sorti sur les deux, ils travailleront, en toute logique, à ce que le jeu soit nickel sur les deux plateformes.
Citation :
Publié par Fulupic
A mon avis, au moment de la sortie PS3 le jeu sera, en toute logique, plus stable.
Par contre, je n'arrive bien à m'imaginer à quoi correspond la puissance de la PS3 par rapport à un pc (après, ça dépend du pc).
Bien sur il y a une question d'optimisation.
Comme tu l'as dis, c'est surtout une question d'optimisation du code et des outils de développement, en gros il faudra que ça soit fluide sur PS3, quelques soient les circonstances, sur PC, osef, ils ont qu'a jouer en 800x600 version légo ou acheter une PS3 si c'est pas fluide
probleme minimap
Bonjours a tous, voila j'ai un problème très handicapent . je n'ai pas de minimap et j'ai chercher partout impossible de trouver comment l'afficher. quelqu'un pourrais m'aider svp ^^ ?
Citation :
Publié par Jurian
Il n'est pas possible de désactiver la minimap.
Je pense que tu as du la déplacer avec ton curseur (oui on peut la déplacer) et la perdre en changeant de résolution (çà arrivait avec la béta)
Essaye de rechanger de résolution pour la mettre a un endroit que tu pourra retrouver.
tu n'as pas ou tu n'as plus ?
Essaye déjà de voire si en changeant la résolution tu la vois ou non.
J'ai eu ce soucis également, y a pas très longtemps.
Mais visiblement ça venait d'un bug, pour ma part.

Elle est réapparue un peu plus tard (encore partie traîner hein !!)

Toutefois, je n'sais s'il s'agit du même cas ou si tu à cliqué quelque part où il ne fallait pas.
Groupe et eccarts de niveaux.
Voilà je voudrais savoir quels sont les écarts possibles de niveaux tolérés par le jeu et permettant encore le gains d'expérience décent en groupe.
pugiliste et position
la question a été vaguement soulevée dans La bibliothèque des disciplines mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà été en mesure de passer en positions offensive et défensive?

je ne parle pas de dégainer ses armes mais bel et bien des positions qui étaient mises en avant lors de la présentation de jeu et qui auraient un impact sur le gameplay. A savoir de nouvelles compétences qui apparaîtraient à mesure que l'on reste dans l'une de ces positions

source : https://ffxiv.jeuxonline.info/article/8592/pugiliste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés