|
Simple question, est-ce qu'il existe une commande ou une macro pour examiner les bestioles ou les joueurs ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les bestioles non, pour les joueurs :
/check [nom de la cible] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
super merci Tchii
![]()
Héros / Héroïne
|
quand on pèche ou craft les point xp que on gagne vont das le job mai l autre il vont pour le perso ?
|
![]() |
|
|
tu gagnes 2 sorte d'xp: de l xp physique qui va pour ton personnage quelque soit ton job et de l 'xp de job
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki donc quand ta finit tes 8 mandat go farm ou go craft qui te font up aussi
merci ^^ |
![]() |
|
|
Est-ce que la version collector sera disponible en vente en magasin ou faut-il obligatoirement la pré commander ?
|
![]() |
|
|
Magasin mais je sais pas si dispo à la pre*relaese pour profiter de la semaine supplémentaire.
![]() |
![]() |
|
|
Ah, c'est ce que je craignais. Donc impossible de traduire une phrase?
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
J'ai aussi eu le même problème mais lorsque j'ai crée un nouveau perso la minimap est apparue
![]() |
![]() |
|
|
pugiliste et position
la question a été vaguement soulevée dans La bibliothèque des disciplines mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà été en mesure de passer en positions offensive et défensive?
je ne parle pas de dégainer ses armes mais bel et bien des positions qui étaient mises en avant lors de la présentation de jeu et qui auraient un impact sur le gameplay. A savoir de nouvelles compétences qui apparaîtraient à mesure que l'on reste dans l'une de ces positions source : https://ffxiv.jeuxonline.info/article/8592/pugiliste |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
question idiote, pourquoi le pseudo des joueurs des joueurs qui est d habitude en blanc, apparait pour certains en gris ?
|
![]() |
|
|
Parce qu'ils sont dans une zone instancié, comme la quête de l'épopée.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|