La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment, de ce qu'on a pu voire (pas à très haut lvl) on peut pex en solo, mais c'est évidement bien plus lent qu'en groupe.

Après le groupe, çà dépend pour le moment de ta classe. Les points de compétences/exp étant assez mal répartie en groupe pour le moment (principalement basé sur les dommages infligés)

A voire si tout cela évolue à la release ou peu de temps après.
Y'a t'il des endroits ou il y a de plus grandes concentrations de monstres ?
Parce qu'un mob au kilomètre carré (et encore?) c'est une blague non?
Impossible d'xp a bas niveau et le PNJ ne me propose pas de mandats... (D'ailleurs quand se renouvellent ils s'ils le peuvent?)

Autre question en dehors des mandats comment peut-on apprendre des recettes... je crois avoir compris qu'il faut posséder des manuels mais comment les avoir... j'ai vu que certains étaient échangeables avec des marques mais je ne trouve pas ceux de menuisier par exemple.
Citation :
Publié par Eudliel
Y'a t'il des endroits ou il y a de plus grandes concentrations de monstres ?
Parce qu'un mob au kilomètre carré (et encore?) c'est une blague non?
Impossible d'xp a bas niveau et le PNJ ne me propose pas de mandats... (D'ailleurs quand se renouvellent ils s'ils le peuvent?)

Autre question en dehors des mandats comment peut-on apprendre des recettes... je crois avoir compris qu'il faut posséder des manuels mais comment les avoir... j'ai vu que certains étaient échangeables avec des marques mais je ne trouve pas ceux de menuisier par exemple.
Pour les recettes, tu peut les trouver sur des sites qui les regroupe comme YG (pas besoin de les apprendre pour pouvoir les faire, faut juste réunir les condition (composant/outil/lv).

Pour les pnj qui prenne les marque menuisier, il sont dans une des villes de départ.

Pour les mob bas lv le long des routes généralement.
Citation :
Publié par carre
par contre la faveur se recharge comment ? la suis déja a 90 et elle monte pas
Sa remonte doucement, après je serais pas te dire a quel vitesse et dans quel condition.

Je l'es descendu a 60 sur un perso, que j'ai pas retoucher pendant plusieurs jour, quand je l'es reprit aujourd'hui c'était remonter a 200
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Sa remonte doucement, après je serais pas te dire a quel vitesse et dans quel condition.

Je l'es descendu a 60 sur un perso, que j'ai pas retoucher pendant plusieurs jour, quand je l'es reprit aujourd'hui c'était remonter a 200
10 toute les 12h.
Question
Invocations dans ff14
Je suis sur la Beta et je n'ai trouvé aucune informations sur la possibilité de faire des invocations comme dans ff11, je souhaiterai savoir si cela est prévu et surtout pour quelle classe de personnage ? ( par invocations j entends par la des créatures reliees a certains elements dont on gagne la possibilite de les invoquer en combat pour soutenir le groupe comme dans la plupart des ff en general ce sont les pretres qui y ont acces mais l occultisme ne dit rien a ce sujet )
Citation :
Publié par Adenyl
Je suis sur la Beta et je n'ai trouvé aucune informations sur la possibilité de faire des invocations comme dans ff11, je souhaiterai savoir si cela est prévu et surtout pour quelle classe de personnage ? ( par invocations j entends par la des créatures reliees a certains elements dont on gagne la possibilite de les invoquer en combat pour soutenir le groupe comme dans la plupart des ff en general ce sont les pretres qui y ont acces mais l occultisme ne dit rien a ce sujet )
pour l'instant, SE n'a pas prévu d'implémenter de classes avec familiers (genre beastmaster, summoner)

voilou ^^
Citation :
Publié par Adenyl
C'est prévu qu'une classe d'invocateur soit rajouter par la suite, mes peut être pas avant la première extension.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
C'est prévu qu'une classe d'invocateur soit rajouter par la suite, mes peut être pas avant la première extension.
o.O

source ?

non parce qu'on n'a aucune info... le seul truc qu'ils aient dit c'est "il n'est pas prévu pour le moment de disciplines à "pets" parce que celles-ci ne sont pas au même niveau de progression que les autres disciplines et que nous ne souhaitons pas créer de déséquilibre au niveau de la progression"

mais on ne sait pas si ils parlent de disciplines genre beastmaster ou summoner telles que sur FFXI
Pas d'info sur le type, voila se qu'on sais.

F: Et à propos des classes d'invocation ?

DK: Il y a beaucoup de retours demandant après une telle classe. Nous allons sûrement en intégrer mais cela viendra avec une extension.

F : … Ou ils peuvent venir dans une mise à jour , on a compris (rire).

DK : Si nous mettions une classe d'invocation à la sortie du jeu, l’équilibrage sera très difficile, donc pour le moment nous ne les mettons pas.

https://ffxiv.jeuxonline.info/actualites/28160.html
Citation :
Publié par Eidran
J'ai cherché un peu partout sur le forum sans trouvé de reponse quelqu'un sait comment on recharge les anima pour les teleportation

merci d'avance
ça se recharge automatiquement, à raison d'une toutes les 6 heures

>> Ashlambert/Lylli : merci pour l'info
J'ai lu les 12 premières pages, sans trouver de réponse à ma question, veuillez m'excuser si elle a été donnée dans les 14 suivantes...

Je n'ai pas trouvé le moyen de réorganiser automatiquement ou manuellement mon inventaire? Y en a-t-il un?
Si oui lequel?
Métiers et nouvelles compétences?
Bonjour à tous je suis Gladiateur et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le systeme de metier,peut on faire un métier en étant gladiateur par exemple ou bien le fait d'exercer un artisanat est il considéré comme une classe à part entière?de plus je suis rang 4 et j'ai tjours la meme attaque à l'épée,commet ou quand aurais je d'autres compétences?
Il te suffit d'équiper une armes ou un outil correspondant à une classe ou un métier pour changer de classe automatiquement.

Si tu est Gladiateur niveau 10 et que tu équipes pour la première fois un arc et des flèches, tu deviendra Archer niveau 1.

Idem pour les métiers de fabrication ou de récolte, juste à équiper les outils correspondants au métier.
Merci par contre je n arrive pas à trouver l'outil correspondant au travail de mineur et encore moin ou l'acheter, et pendant que j y suis j'ai, tjours la même attaque alors que je suis au rang 4,comment ou quand avons nous plus de competence de combat a placer enfin dans sa barre d'action?merci d'avance
Car j ai tjours la meme attaque d'épée et c est lassant lol
Citation :
Publié par Leonhagen
Une question bête

Existe t'il des épées à deux mains ? et si oui, qui peut les utiliser, les marauders ?
J'attends que ca, vivement que cela sois implémenté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés