La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
ok ok, l'épée à 2m, mais et la Kalachnikov ?
Bonjour,

Dsl si la question et la réponse ont déjà été données, mais, la boite aux lettres ? Soit je suis totalement bigleux (ce qui est possible) soit il n'y en a pas et ds ce cas comment fait on pour envoyer du courrier ? On n'envoie pas ? new job : Coursier ?
Bonjour,

Une petite question au sujet de l'échange de mandats.

En effet, ayant peu jouer et ne trouvant rien de clair sur le net à ce sujet, quelqu'un pourrait-il me donner des infos concrètes sur l'échange.

N'ayant joué que trop peu à la Bêta, j'ai réalisé 5 mandats le premier jour.
Le Lendemain, je ne peux pas activer mes mandats à l'Aetheryte, je vais donc chercher de nouveau mandats régionaux (je crois que c'est le nom) dédiés au Mercenariat.

Le PNJ me propose d'échanger mes mandats contre de nouveaux afin de m'offrir de meilleurs récompenses. Jusque là OK.

Je lui en échange 3 (1 étoile, 0 étoile, 0 étoile) [Question 1 Que signifie les étoiles ?], je vois que le mandat qu'il me propose en échange comporte des champs "jaunes", un masque, OK pour moi.

Il me reste 2 Mandats si vous suivez, j'en échange 1 contre 1 [Question 2 : Pourquoi je ne peux pas en échanger à nouveau 2 ?]

La je me perds dans les questions :
Peut-on échanger des mandats non-réalisés afin de gonfler les récompenses le lendemain ? (Je prends des mandats de récolte par exemple)
Pourquoi des mandats possèdent des valeurs différentes ?
Il y a-t-il des mandats à échanger en priorité pour gagner plus de pepettes et de stuff ?
N'ayant pas le temps de creuser la question si vous avez des infos ou juste un lien je suis preneur.

J'en profite aussi pour poser la question des Servants.
Je me suis payé une soubrette. Je lui ai filé 2-3 items.

Ma question, dois-je l'appeler avant de déconnecter ? Ou cela se fait-il directement ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et en fait, le problème vient de quoi ?
Tu n'arrives pas à lancer tes sorts ?

La commande est /ma "Nom du sort" <variable cible (t/st/me/stpc (peut-être pas encore))>
C'est bon, je m'étais sûrement planté dans les macros puisque ça marche avec mon nouveau perso...merci.
Alors mes questions sont les suivantes :

Y'aura t'il les classes de FFXI , tel mage rouge, dragoon knight and co par la suite ?

Le housing est il implanté?
Citation :
Publié par Zydd
Alors mes questions sont les suivantes :

Y'aura t'il les classes de FFXI , tel mage rouge, dragoon knight and co par la suite ?

Le housing est il implanté?
Non pour les classes, c'est d'ailleurs une volonté des développeurs, de ne surtout pas reprendre le noms et archétypes des classes de FFXI (voilà pourquoi le samurai ... faut pas trop espérer).
Toutefois, il y a moyen de se rapprocher d'assez prêt de certaines classes de FFXI ... Prenons le Mage Rouge que tu cite, un gladiateur qui équipera des compétences élémentaliste et occultiste pourra se rapprocher du mage rouge de FFXI ... Sans être la parfaite réplique, ça s'en approchera beaucoup.

Pour le housing, aucune info récente à ce sujet, il y avait eu il y a un moment une vieille petite approche disant qu'il y aurait peut être la possibilité éventuelle d'une hypothétique maison de guilde ... mais rien depuis.
Bonjour,

J'ai une assez bonne config mais FF14 Beta rame.
La version du 22 sept sera t-elle optimisée ?
J'ai aussi entendu dire que le jeu Beta utilise seulement 1 seul processeur, est-ce vrai ?

Merci
Citation :
Publié par Cernnunos
Bonjour,

J'ai aussi entendu dire que le jeu Beta utilise seulement 1 seul processeur, est-ce vrai ?

Merci
Dit quel es ta config, et faut voir ce que tu a mis comme option, et tu a mis tes pilotes a jour ?
Citation :
Publié par Cernnunos
Bonjour,

Merci
tu peux aller voir du côté technique afin d'avoir de l'aide.

salle des machines
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Dit quel es ta config, et faut voir ce que tu a mis comme option, et tu a mis tes pilotes a jour ?
Acer - Portable - Aspire 7740G-436G64Mn - 17 pouces - Intel Core i5-430M (2.26~2.53 GHz) - 6 Go DDR3 1066 - HDD 640 Go - ATI Radeon HD 5650 - Windows 7 Familiale

Mes pilotes sont à jour.
Citation :
Publié par Cernnunos
Acer - Portable - Aspire 7740G-436G64Mn - 17 pouces - Intel Core i5-430M (2.26~2.53 GHz) - 6 Go DDR3 1066 - HDD 640 Go - ATI Radeon HD 5650 - Windows 7 Familiale

Mes pilotes sont à jour.
C'est une config plutôt moyenne, donc faut pas que tu sois gourmand dans les option, pas d'occlusion d'ambiance et le buffer graphique sur taille de la fenêtre, après faut que tu règle le reste pour que sa soit fluide.
Je m'excuse si cette question a déjà été posée.

Je sais qu'on peut sauvegarder notre pseudonyme à l'avance, mais comment faire ?
Il suffit de créer un personnage sur un serveur ? Combien on a de réservations possible ? Le pseudo ne marche que pour un seul serveur ? Et si on sait pas encore sur lequel on va ? :P

Voila, merci beaucoup, et encore désolé si ces questions ont été posé
Pas de souci, justement je joue en 768*1024 donc ça reste fluide.
Bon ma résolution est pas top, mais pour la beta je m'en contente.
Je voulais juste savoir si pour le jeu qui sortira le 22 sept, le jeu sera plus optimisé si je pourrais jouer avec un meilleur résolution (En plus on m'a dit que la beta geré pas les multiples processeur).
En gros, dois-je me prendre un nouvelle ordi pour le 22 sept ou FF14 utilisera mieux les config ?
Si ça t'inquiète tant que ça mais que le client beta tourne à peu près "correctement" sur ton portable, attends le 22 pour te faire une idée définitive. Il est toujours temps de penser à une nouvelle config en fonction de ce que ça donne...
Citation :
Publié par Cernnunos
Pas de souci, justement je joue en 768*1024 donc ça reste fluide.
Bon ma résolution est pas top, mais pour la beta je m'en contente.
Je voulais juste savoir si pour le jeu qui sortira le 22 sept, le jeu sera plus optimisé si je pourrais jouer avec un meilleur résolution (En plus on m'a dit que la beta geré pas les multiples processeur).
En gros, dois-je me prendre un nouvelle ordi pour le 22 sept ou FF14 utilisera mieux les config ?
Pour les multi processeur je sais pas, mes bon tu a qu'un proc dans ta config de toute façon. (Sinon les multi coeur sont gérée, j'ai un Quad et il prend les 4)

La version du 22 sera plus optimiser, mes il y aura sûrement des truc en plus qui sont pas dans la bêta, donc dur de savoir se que sa va donner sur les perf.
Citation :
Publié par Jurian
Ne sont pas traité ici, les questions d'ordre technique (mise à jour, maintenance, problème hardware/software) ni toutes questions demandant un avis qui serra trop subjectif.
Citation :
Publié par Glaystal
tu peux aller voir du côté technique afin d'avoir de l'aide.

salle des machines
Merci
Yop'

Y a t-il eut des informations sur les chocobos dans FFXIV ?
Sinon comment les chocobos fonctionnaient t'ils dans FFXI?

Ps: je ne connais presque rien de FFxi
@ Neniway

Deux solutions:
- Tu les fais réparer par les pnjs (réparation max 75 %).
- Tu crafts un deuxième jeu de sous-vêtements, et tu les répares à tour de rôle.
Salut,

Quelqu'un aurait une vague idée de la manière dont fonctionne effectivement le craft(et la menuiserie en particulier)?

Parce que la je craft un peu au pif, en switchant entre tarvail standard/rapide/audacieux, mais il y a énormément de déchet, même sur des objets simples. De même, sait-on quand il faut utiliser l'outil principal ou secondaire(genre pour une poignée de manche j'utilise plutôt le marteau/burin parce que ça me parait plus logique mais je sais pas si c'est mieux).

Autant c'est facile de piger le coup pour la récolte, autant pour le craft je suis un peu perdu là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés