punkyboy

Dernières publications

RSS
30 September 2010 à 20:39 - Messages
Bonsoir tous le monde , est qu'il existe une touche clavier pour repondre directement a quelqu'un qui nous /tell ou il faut a c... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite
30 September 2010 à 19:48 - Messages
28 September 2010 à 19:30 - Messages
merci pour l'astuce en effet cela est fort utile :)... Lire la suite
28 September 2010 à 19:23 - Messages
J'ai posé mon paquetage sur Trabia aussi :) parce que c'est le nom d'un patelin en Sicile pas loin de chez ma tante :D mon pseu... Lire la suite
23 September 2010 à 18:57 - Messages
merci pour l'article, plein de bonne choses a venir, plaisir :)... Lire la suite
22 September 2010 à 13:16 - Messages
ça y est Micromania a bien reçu le jeu ,j'vais le chercher apres le boulot :) toujours faire confiance a la Mogpost ;) a biento... Lire la suite
ha ? le vendeur m'a appeler pour me dire qu'il l'avait reçu; ça depend ptet des Micromania moi c'est celui de Frejus dans le V... Lire la suite
15 September 2010 à 20:20 - Messages
merci pour le lien :) en effet ce sont des compositeurs talentueux; meme quand je telechargé le patch je me regalais de la musi... Lire la suite
14 September 2010 à 20:59 - Messages
9 September 2010 à 21:16 - Messages
c'est vrai qu'il aurait pu prevoir a la limite une action "equip auto" comme il y a dans la plupart des FF, en particulier quan... Lire la suite
9 September 2010 à 19:42 - Messages
je me demandais si les distributeurs comme "Micromania" ou autres recoivent les jeux avants les particuliers,?:confus: du genre... Lire la suite
j'me suis renseigné au "micromania" a coté de chez moi, seul ceux qui on la carte gold micromania ont en general les jeux qu'il... Lire la suite

Jeux

punkyboy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

punkyboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

punkyboy n'a publié aucune critique de jeu.