Statut "Equipement Usé"

Répondre
Partager Rechercher
Cela dépend des armes.

Tu a des armes de pugiliste :
- en métal => forgerons,
- en os => orfèvre
- en cuir => tanneur

Regarde les matériaux qu'il faut pour réparer et normalement tu devrais savoir vers qui te diriger pour la réparation.
En ce qui concerne les armes de bases (lv1), tout le monde peut se les réparer.
Pour ce faire, il suffit de regarder le matériau demandé. Ensuite, vous cherchez un marchant qui vient le matériau en question, et qui en général vend aussi les outils de craft associé à ce matériau.
Reste plus qu'à équiper les dit outils et vous pouvez réparer votre arme lv1.
J'ai fait ainsi pour mon sceptre d'occultiste, et ça a marché parfaitement.
Citation :
Publié par Freudd
En ce qui concerne les armes de bases (lv1), tout le monde peut se les réparer.
Pour ce faire, il suffit de regarder le matériau demandé. Ensuite, vous cherchez un marchant qui vient le matériau en question, et qui en général vend aussi les outils de craft associé à ce matériau.
Reste plus qu'à équiper les dit outils et vous pouvez réparer votre arme lv1.
J'ai fait ainsi pour mon sceptre d'occultiste, et ça a marché parfaitement.
C'est vrai que je me suis rabattu sur cette solution.

Étant Gladiateur, je monte armurier. Le problème, c'est que le premier stuff est en tissu, et la défense descend à une vitesse grand V.

En attendant d'avoir toutes mes parties en ferrailles, je répare avec couturier rank 1.
Citation :
Publié par Korzeam
Bonne nouvelle, les PNJ réparateurs remettent désormais vos équipement à 75% de durabilité (c'était 50% avant).
Il est où celui de Uld'ah ? Je ne le trouve pas.
Citation :
Publié par Misen
Il est où celui de Uld'ah ? Je ne le trouve pas.
Celui d'Uldah je ne l'ai jamais vu mais dans les 2 autres villes c'est un PNJ sans étal dans le quartier marchand. J'imagine que c'est pareil pour Uldah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés