Dengeki alpha/bêta interview.

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Bon je vais essayer de traduire tout ça avant d'aller me coucher!

La première partie de l'interview (traduite du japonais à l'anglais) à été postée sur ffxivcore

Les serveurs se stabilisent peu à peu:

Dengeki PlayStation (DP): Quel est le statut actuel des phases de test Alpha?

Komoto (NK): Beaucoup de problèmes auxquels nous ne nous attendions pas sont survenus, la plupart étant dus à la surcharge du serveur. C'était comme un cercle vicieux, les problèmes techniques apparaissaient alors que nous réparions les précédents. Tout cela à causé beaucoup de problèmes et nous en sommes désolés.

Tanaka (HT): Nous avons, pour le coup, trouvé d'autres problèmes cachés parmis les lignes de code et avons fait au mieux pour y remédier.

DP: A l'heure actuelle, avez-vous été capables de remédier à beaucoup de problèmes au niveau des phases de test Alpha?

NK: Nous n'avons malheureusement pu remédier à autant de problèmes techniques que nous ne l'aurions voulu. Nous aurions voulu que les joueurs s'aventurent un peu plus dans le jeu pour trouver encore d'autres problèmes. Mais à l'heure actuelle même les bases sont incomplètes, donc je dirai plutôt que les testeurs nous aident surtout à stabiliser le serveur.

DP: Quand pensez-vous que les joueurs seront capables de jouer sans limite de temps?

HT: Les joueurs pourront jouer sans limite de temps durant la phase Beta des tests.

DP: Est-ce que le nombre de connectés aurait dépassé vos attentes?

NK: Au départ, oui. Mais désormais nous annonçons le départ des tests relativement peu de temps avant l'heure. Pour le coup, nous avons un peu moins de testeurs que ce que nous aurions voulu.

HT: Pour le moment, nous voudrions un seul serveur et y ajouter suffisamment de testeurs afin de tester sa stabilité. Après ça, nous augmenterons le nombre de serveurs. Notre objectif est de pouvoir laisser environ 50,000 testeurs se connecter.

DP: Quand laisserez-vous plus de testeurs se connecter?

HT: Lorsque la deuxième phase Alpha des tests aura lieu, ce qui ne saurait tarder. Nous avons déjà sélectionné les testeurs.

NK: Dès lors que nous aurons été stabilisés au niveau Alpha, nous ajouterons de nouveaux testeurs.

DP: Les phases Alpha des tests ont plutôt démarré alors que le jeu était dans un état visiblement insuffisant. Comment les testeurs le vivent-ils?

NK: Beaucoup de testeurs ont pointé du doigt le manque de dynamisme des combats et le manque d'explications. Par conséquent, nous essayons de nous décider quant à savoir de quelle façon nous allons écrire ces explications pour les phases Beta des tests ainsi que la sortie commerciale, donc c'est ce genre de commentaire qui nous aident réellement.

HT: Déjà avant les phases Alpha des tests, Komoto a fait part aux testeurs que le rythme des combats était quelque chose que nous avions en tête. Lorsque les phases Beta des test démarreront, nous implémenterons un système de combats complètement différent, pratiquement refait depuis le point zéro. Au départ, nous n'espérions pas utiliser le système de combat actuel, mais nous ne voulions pas faire attendre la phase Beta aux testeurs, donc nous avons lancé les tests en les avertissant.

DP: A certains moments, les testeurs étaient incapables de visualiser les Aetherites et les mouvements des personnages. Aussi, les temps d'attaque étaient perturbés. Était-ce causé par la surcharge du serveur?

NK: Il semblerait. Le jeu était beaucoup plus fluide dans les donjons qui n'avaient pratiquement aucun autre joueur dans cette zone, donc cela aurait était préférable d'avoir eu plus de testeurs dans ces zones là. Les problèmes d'Aetherite avaient d'autres causes, et nous sommes déjà en train d'y remédier.

DP: Et à propos de ce fameux message d'erreur apparaissant lorsqu'un groupe de testeurs essayait d'utiliser le "battle regimen"?

NK: La surcharge du serveur et également un autre problème technique sur lequel nous travaillons en sont la cause.

HT: Pour le moment, les combats sont basés sur un système de jauge, qui est à l'origine du problème de dynamisme des combats. Lorsque nous serons dans la phase Beta des tests, le système de combat sera complètement différent, et les testeurs seront capables d'utiliser les différentes actions d'une manière plus rapide.

DP: Apparemment, les testeurs ont également eu certains problèmes à récolter des gils et par conséquent, à avancer un peu plus et tester de nouvelles choses.

NK: Les mandats de guilde sont le meilleur moyen d'obtenir de l'argent, mais à cause de la surcharge du serveur, ils ont pour la plupart eu du mal à les accomplir. Nous pensons à certaines solutions pour ce problème, comme la possibilité de réessayer des mandats de guilde échoués(*). Actuellement, la seule personne qui soit récompensée pour la réussite d'un mandat de guilde est la personne qui souscrit à ce dernier, nous envisageons donc une récompense pour les membre du groupe qui l'accompagnent également.

La Beta apporte du changement

DP: Est-ce que le nombre de races jouables va augmenter des phases Alpha à Beta?

NK: Nous envisageons d'avoir toutes les races sélectionnables dans la version finale jouables dans la phase Beta. Les testeurs avaient l'air un peu déçus de ne pouvoir sélectionner les Miq'ote (*rires*).

DP: Y aura-t'il des changement du point de vue graphismes?

HT: Les textures des personnages ne changeront pas, mais il y aura beaucoup de changements notamment pour Limsa Lominsa au niveau de l'éclairage et de la texture des murs(**). Le système des ombres changera énormément, comme la façon dont elle est projetée, basée sur la direction et la distance de la source de lumière qui la génère. Nous implémenterons également le système SSAO (Screen Space Ambient Occlusion, la méthode d'interprétation des ombres qui avait, au départ, fait son apparition sur le jeu PC Crysis), ce qui devrait donner au jeu une meilleure impression de 3D.
Aussi, nous essayons de faire en sorte que la façon dont la caméra se "concentre" - dans la cinématique d'intro - utilisable dans le jeu(***).

DP: Envisagez-vous d'augmenter la zone jouable pour les phases Beta des tests?

NK: Pas tant que ça, mais la plupart des testeurs restent dans la même zone, nous donnerons donc le choix de jouer dans d'autres zones (****) et augmenterons le niveau maximum atteignable. Pour le moment, la zone limitée jouable n'est pas exploitée à son maximum donc nous aimerions que les testeurs l'explorent un peu plus.

HT: Il n'y a pas beaucoup de testeurs qui vont s'aventurer dans les donjons disponnibles, mais ce serait bien si certains allaient faire un peu de spéléologie de temps en temps. Pour le moment, les monstres perdent leur intérêt pour les joueurs plutôt rapidement lorsqu'ils s'en vont en courant, mais lorsque les phases Beta des tests commenceront, les monstres vont peut être commencer à aggro (*****). Si les testeurs veulent aller explorer réellement, -maintenant- serait un bon moment pour commencer.

DP: L'environnement rend vraiment une immersion "3D", avec beaucoup de montées/descentes. On dirait un monde complètement différent de celui de FFXI.

HT: Limsa Lominsa est en fait presque trop "3D", et beaucoup de testeurs s'y perdent. Pour l'instant, la carte de la ville entière se résume sur une seule et unique carte, mais d'ici le début des phases Beta des tests, nous diviserons celle-ci en plusieurs niveaux afin que la navigation en son sein soit plus aisée.

DP: Comment se fait-il que les testeurs reçoivent des messages d'informations concernant un combat des membres de leur équipe alors qu'ils sont si loin?

NK: Le système actuel du "Chat Log" est configuré pour afficher tout ce qui se passe dans le champ de vision du joueur (!). FFXI priorisait ces actions par la distance qui les séparaient de vous, alors que FFXIV se concentre d'abord sur les choses qui concernent votre PT. Nous essayons d'implémenter un système dans lequel vous pourriez voir les actions concernant votre mandat de guilde etc., ou même avoir le contrôle sur ce que vous voulez laisser voir ou non aux autres (!!).

DP: Il semble également y avoir un nombre excessif de messages sur le "Chat Log" des joueurs alentours en train, eux-mêmes, de se battre.

NK: Nous aimerions ajouter un filtre que les joueurs pourraient utiliser dans le but de bloquer les messages qu'ils ne veulent pas voir. Ce dernier n'a pas été terminé à temps pour les phases Alpha des tests donc nous voudrions l'ajuster à partir de maintenant.

DP: Il n'y a rien qui ressemble à une "Mog House" dans le jeu tel qu'il l'est à l'heure actuelle, mais les joueurs verront-ils quelque-chose dans le style plus tard?

NK: Dans FFXI, le rôle de la "Mog House" était de permettre aux aventuriers de stocker leurs objets et changer de job, mais tout ceci ne sera plus nécessaire ici vu que le changement de classe se fera par le changement d'arme et que les joueurs pourront porter un très grand nombre d'objets avec eux. Nous voulions que les aventuriers n'aient pas à re-voyager jusqu'à la ville, donc nous n'avons rien préparé de ce genre pour les phases de test.

HT: Mais nous avons de grands projets, tel qu'une "maison", pour le futur.

DP: Est-ce que les bazaars et le marché seront différents du système d'enchères de FFXI?

NK: Nous voulions présenter un concept différent du système d'enchères standard, mais ce concept aurait été très lourd à supporter pour le serveur si tout le monde avait du être connecté en même temps pour l'utiliser, nous essayons donc de créer un système de bazaars qui resterait présent même lorsque vous êtes déconnecté.

DP: Quelques mots pour vos testeurs?

NK: Même si nous n'avons pas été capables de vous montrer ce que nous aurions voulu avoir pu voir avoir montré à l'heure actuelle, nous vous sommes très reconnaissants pour votre attitude positive pendant les temps de jeu. Nous voulons réellement votre avis, ainsi que celui des futurs Alpha-testeurs, et lorsque l'heure sera venue, les nombreux avis des Beta-testeurs. Nous voulons créer ce monde avec votre aide.

HT: Vu qu'il ne s'agit pour le moment que des phases Alpha des test, nous pouvons recueillir beaucoup de données à chaque connexion des testeurs, et nous vous en remercions. Le dynamisme des combat et les graphismes sont sur le point de changer radicalement, so please look forward to it! (!!!)



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(*) Ceci ne me semble pas forcément logique, mais tenter une traduction synonymique ou approchante pourrait signifier enfreindre nos chers "NDA" .

(**) Ça ne m'a pas semblé très logique ici non plus mais bien que le système d'éclairage et de texturing fasse part entière du moteur graphique, je ne vois pas pourquoi cela ne concernerait qu'une seule zone. Donc étant donné que la phrase traduite de "sortie" s'y prêtait, il devait plus que s'agire d'une mistranslation (vu que l'interlocuteur parle de changements graphiques).

(***) Rien ne me dérange ici, hormis qu'ils doivent probablement faire référence à ce que seuls les testeurs peuvent voir (la CS d'intro) et qu'ils nous donnent par conséquent plus de pain à grignoter avec une info que personne ne semble avoir notée : un système de zoom dynamique.

(****) L'équivalent aux alentours des autres cités-états?

(*****) Il est relativement tard que pour développer, mais vu que la communauté ici présente n'est pas inconnue au XI, tout le monde devrait comprendre ce qui cloche dans la traduction JP -> ENG ici. Le cas échéant, je peux répondre demain!

(!) Une mauvaise interprétation de ma part pouvant être assez sensible à ce sujet, je tiens à préciser que je ne sais pas trop s'il s'agit du rayon total du champs de vision (360°) ou bien simplement la projection conique correspondant à la direction que le joueur regarde actuellement.

(!!) Sauf erreur de ma part ou du traducteur JP -> ENG, il s'agit ici d'un système révolutionnaire (pour FF tout du moins)! Fini les "ok j'envoie ma mule sur place voir comment ils butent ce HNM, j'étudie ça et on ira demain!"

(!!!) Ironiquement c'est les derniers mots de l'interview que je n'arrive pas à traduire, ou tout du moins à 6h30 du mat j'y arrive plus
Citation :
Publié par Tobi
HT: Déjà avant les phases Alpha des tests, Komoto a fait part aux testeurs que le rythme des combats était quelque chose que nous avions en tête. Lorsque les phases Beta des test démarreront, nous implémenterons un système de combats complètement différent, pratiquement refait depuis le point zéro. Au départ, nous n'espérions pas utiliser le système de combat actuel, mais nous ne voulions pas faire attendre la phase Beta aux testeurs, donc nous avons lancé les tests en les avertissant.
Hé bé, tout reprendre à 0
Pourquoi on a eu tant d'explications sur un système de combats qui ne sera pas retenu ?

Citation :
Publié par Tobi
DP: Est-ce que les bazaars et le marché seront différents du système d'enchères de FFXI?

NK: Nous voulions présenter un concept différent du système d'enchères standard, mais ce concept aurait été très lourd à supporter pour le serveur si tout le monde avait du être connecté en même temps pour l'utiliser, nous essayons donc de créer un système de bazaars qui resterait présent même lorsque vous êtes déconnecté.
Dans plus d'AH ou Hotel des ventes pour les fr.
Mais un système de bazar persistant. A voire


Merci pour la trad tobi.
Citation :
Publié par Thana360
En même temps un système de bazard qui reste en place une fois déconnecté ca s'appelle une AH...
Et non justement puisqu'il n'y aurait plus d'enchères. En admettant que le futur système de bazaars persistants soit basé sur les mêmes principes que celui du XI, on aura le prix que le vendeur demande pour l'objet qu'il souhaite vendre.
pas forcement, si c'est un bazar perso avec un npc qui vend tes objets, il ne regroupera pas les items des autres.
Donc pas un hotel des ventes ^^;

encore trop obscure pour spéculer correctement.
L'absence d'AH est un risque quand même, d'un côté ça force les joueurs à vraiment faire des échanges entre eux mais il faut que le système soit bien foutu sinon ça va vite être la croix et la bannière. Surtout si on peut placer son bazar n'importe où ça va vite être relou de devoir check 50 bazars répartis sur toute une zone pour acheter une épée...

Il va falloir qu'ils mettent en place un système de recherche pour voir si un bazar propose l'objet que l'on demande (histoire de pas passer 3 heures à check tous les bazars et se rendre compte que finalement personne vend ce que je veux) mais ça revient grosso modo au même qu'avec une AH. Ou alors il faut que le système de recherche se fasse sur un site internet spécialisé pour ça (un truc répertoriant le contenu et le prix de tous les articles de tous les bazars de chaque serveur)...En gros c'est une AH décentralisée.
Citation :
Publié par Jurian
pas forcement, si c'est un bazar perso avec un npc qui vend tes objets, il ne regroupera pas les items des autres.
Donc pas un hotel des ventes ^^;

encore trop obscure pour spéculer correctement.
Tout a fait, si c'est comme sur Ragnarok Online ça sera un shop personnel ou tu mettra tes objets à vendre, mais vu que c'est personnel chacun aura son shop, donc beaucoup moins pratique que l'AH si tu cherche un truc en particulier.

J'espère qu'il y aura l'AH dans FFXIV en plus des shop personnel (meme si je suis moyennement fan des shop personnel qui peuvent devenir bien chiant quand tu en voit 50 au m² en ville, ca fait très moche).
Tout reprendre le système de combat
C'est vraiment inattendu de la part d'une grosse boite comme ça.

Pourquoi mettre en place une alpha, qui je suppose, demandait de tester cet aspect du jeux entre autre, si c'est pour affirmer ensuite qu'ils le savaient à l'avance que ce système combat ne serait pas le définitif.?
j'ai surtout l'impression qu'ils sont pris de cours par les avis négatifs.
Mais ils semble réagir vite donc c'est plutôt bon signe.
Citation :
Publié par Myrhiana
Je trouve cette tactique justement intelligente. Ils ont cherché une méthode de combat différente, l'ont fait testé et ont tenu compte des testeurs pour ajuster le tire.

Merci SE
Tu veux dire qu'il y a eut une alpha parallèle à celle officielle?ou une autre façon de combattre a été testé?
Et que celle ci qui a été retenue?
parce que autrement, je vois pas comment ils sauraient que l'autre système serait mieux.
Non je veux dire par là que je trouve intelligent d'avoir tenter d'apporter une nouvelle technique de combat au sein de la première phase alpha et proposer une deuxième solution au travers de la deuxième phase.

Cela permettra un compte rendu des deux méthodes de la part des alpha testeur et donc une amélioration de celle-ci pour l'ouverture de la Béta.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Tout a fait, si c'est comme sur Ragnarok Online ça sera un shop personnel ou tu mettra tes objets à vendre, mais vu que c'est personnel chacun aura son shop, donc beaucoup moins pratique que l'AH si tu cherche un truc en particulier.

J'espère qu'il y aura l'AH dans FFXIV en plus des shop personnel (meme si je suis moyennement fan des shop personnel qui peuvent devenir bien chiant quand tu en voit 50 au m² en ville, ca fait très moche).
Oui moi aussi quelque part le système de l'AH m'allait bien, mais il est probable qu'SE essaie d'éviter les masses gargantuesques de lag autour des AHs des grandes villes!

Citation :
Publié par Myrhiana
Non je veux dire par là que je trouve intelligent d'avoir tenter d'apporter une nouvelle technique de combat au sein de la première phase alpha et proposer une deuxième solution au travers de la deuxième phase.

Cela permettra un compte rendu des deux méthodes de la part des alpha testeur et donc une amélioration de celle-ci pour l'ouverture de la Béta.
En effet vu sous cet angle ça semble plutôt stratégique, bien qu'assez poussé quand même
je suis pas fana de cette méthode qui vise à demander l'avis des joueurs. square enix ne sont pas des débutants ... en quoi les joueurs sont ils plus à même de savoir ce qui fonctionne ou pas ? en règle générale si ça sort de ses habitudes le joueur va forcément dire qu'il n'aime pas ( y'a qu'a regarder ce que ça donne avec un certain mmorpg français qui commence par la lettre D. C'est vraiment du n'importe quoi maintenant ). SE à peur de quoi sérieusement . que leur jeu fasse un flop ? d'un coté ce qui me rassure c'est que pour le moment ce ne sont que des joueurs de FF11 qui participent aux alpha, et pas n'importe quel gamin de 13 15 ans qui veux voir apparaître Sephiroth dans ff14 parce que c'est "trop la classe" ... enfin l'un n'empêche pas l'autre dans l'absolu.
bref je croise les doigts pour ne pas qu'on se retrouve avec un énième clone de mmorpg standard qu'on trouve à la pelle, sans autre originalité que le nom.
d'autant qu'un ancien joueur de ff11 n'est pas forcement bien placé pour juger des nouveautés sur ff14...si on les écoutait, on finirait par jouer à ff11-2,
Ou bien c'est eux qui seront le mieux placés pour rappeler à SE certaines bonnes idées du XI oubliées en chemin (ou de pas refaire certaines erreurs)

Tout ça pour dire que ce déterminisme n'a aucun sens, ca dépend uniquement de ce qui se trouve dans le cerveau des testeurs.
Et comme on est sur internet, bah c'est mal barré.
Mais ya pas le choix, une société qui prend pas en compte le feedback des joueurs, c'est évidemment dépassé.
Puis après on se plaint que c'était mieux avant.

J'vais dormir
Je me demande qd même ce qu'ils entendent exactement par " combat trop lent"
Ils parlent de l'enchaînement des actions d'un point de vue strict ou que les combats sont lent ds le sens trop long.
Genre J'ai peur que SE écoute les ouin ouin "j'ai mis 1min30 à taper un mob coriace, c'est 1min 20 de trop par rapport à mon mmo préféré <mettez le mmo facile qui vs viens a l'esprit>" et au final se retrouver sur un jeux ou on explosera les mob à la min pelle en 10 sec et les nm hnm en 2 min chrono.
A mon avis, c'est plutôt l'enchaînement des actions qui était lent et que SE va retravailler :
un menu déroulant, une barre d'action à laquelle tu rajoute 3 mini-barres de puissance, c'était une idée intéressante pour un énième final fantasy sur console oú les combats se feraient au tour par tour mais pour un MMO, c'est trop lent.

J'ai hâte de découvrir le prochain système de combat.
On devrait aussi pas tarder à découvrir le système d'évolution du personnage ( là aussi, SE aurait 2 pistes différentes à nous présenter apparemment)
Les 2 évolutions du personnages, à ce que j'ai pu comprendre, je vois plus çà comme tester 2 courbes d'exp différentes. Rien de bien "nouveaux"

Pour ce qui est des avis des Joueurs. Même si ce sont des joueurs de FFXI, une grande partie est aller voire ailleurs entre temps, et se sont fait des avis sur les WoW/Aion/WAR.
Je pense pas que cela influence plus que çà sur un FFXI-2 qui d'ailleurs soit dit en passant ne serrait pas plus mal que de nous pondre une autre bouse fast food commerciale.

Je pense que tout les anciens joueurs de FFXI, après avoir suivi l'arrivé sur ce dernier de joueurs de WoW et comp pour essayer, savent très bien sur quoi les gens vont raler.
Ouai c'est nul, c'est pas comme Wow.
Ah mais sur Wow c'est mieux

Mon rêve d'un FFXIV comme au bon vieux temps de FFXI avec du contenu original, des combats stratégiques et difficile s'efface peu à peu.
J'espère qu'ils vont rien changer. En tout très content qu'ils n'aient pas cédé à la mode. Après le bras d'honneur au pvp ils crachent sur les combats hyper nerveux. Merci Square de ne pas nous sortir une énième copie de wow.


[ Message modéré par Jurian ]
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Citation :
Publié par karma.
Je me demande qd même ce qu'ils entendent exactement par " combat trop lent"
Ils parlent de l'enchaînement des actions d'un point de vue strict ou que les combats sont lent ds le sens trop long.
Genre J'ai peur que SE écoute les ouin ouin "j'ai mis 1min30 à taper un mob coriace, c'est 1min 20 de trop par rapport à mon mmo préféré <mettez le mmo facile qui vs viens a l'esprit>" et au final se retrouver sur un jeux ou on explosera les mob à la min pelle en 10 sec et les nm hnm en 2 min chrono.
Comme locke je pense que ce sont les enchaînement d'attaques qu'ils vont retravailler et donc du coup la durée des combats.
Le fait que le personnage fasse des pauses entre chaque compétences/attaques casse un peu la dynamique du combat.
Et avoir des combats contre des mobs basiques (vraiment le bas de l'échelle) trop long rebutent pas mal de gens (enchaîner le même combo sur un monstre une 50e de fois c'est lassant).
Sans tomber dans une vulgaire copie, il ne faut pas s'aventurer dans l'excentricité pour se différencier. FFXIV a d'énormes ressources et promet un pvm de qualité donc ne le gâchons pas avec des combat répétitifs et poussifs.
je veux pas faire mon chieur, mais on parle clairement de l'alpha, c'est pas un nda break?

cette interview amène à des informations plutôt détaillé de l'apha en elle-même sur ce fil de discutions

btw osef la bêta (la vraie) va bientôt commencer, /hurray, vivement, c'est la fête, j'ai hâte!!
Citation :
je veux pas faire mon chieur, mais on parle clairement de l'alpha, c'est pas un nda break?
Ca dépend si c'est des spéculations à partir d'info de square ou des infos de bêta testeur.
Mon message plus haut a été modéré car les vidéos des combats n'étaient apparemment pas officielles, dommage.
Citation :
Publié par Jurian
ne serrait pas plus mal que de nous pondre une autre bouse fast food commerciale.

Je pense que tout les anciens joueurs de FFXI, après avoir suivi l'arrivé sur ce dernier de joueurs de WoW et comp pour essayer, savent très bien sur quoi les gens vont raler.
Ouai c'est nul, c'est pas comme Wow.
Ah mais sur Wow c'est mieux

Mon rêve d'un FFXIV comme au bon vieux temps de FFXI avec du contenu original, des combats stratégiques et difficile s'efface peu à peu.

Bien que je n'ai pas connu ff11 ds ses heures glorieuses de ses débuts, j'ai également un peu peur de se qui risque d'arrivé à ce ff.
Etre à l'écoute des testeurs , c'est bien bien mais avec modération.
J'espère qu'en même que les anciens de ff11 sont bien écouté, voir même plus que les nouveaux joueurs (je m'abstiendrais de donner des qualificatifs qui pourraient en blesser qquns).
Pourvu qu'on ne se retrouve pas avec un wow, CO like.
Ayant loupé le début de ff11, je voulais prendre ff14 à ses débuts. Un ff14 qui aurait le même challenge que ff11.
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