donc a quoi sert le servant si tu dois être à coté pour vendre (annonce)?
Et surtout ne pouvoir vendre que 8 objets à la fois.....
Vu le temps d'une vente + le nombre limité d'objet en vente + le nombre de place utilisé si tu crafts/ gatherer..... tu seras surrement obligé de prendre 2-3 perso sup...
et la tu as plusieurs instances.... enfermer dans une salle.... si au moins les joueurs pouvait decidé de vendre à coter des guildes ou autres...
en gros tu dois passer une bonne partit de ton temps à vendre... ou pour acheter.
Je comprend pas leur raisonnement.... ils veulent un jeu orienté casu, mais le casu limite ne pourra pas craft ( vendre prendra bien trop de temps) ou unstuff si il souhaite pas passer son temps à check des servants.
Car un servant ne parle pas/ ne passe pas d annonce/
Il suffit que les instances soit découpés par type d'items et le système serait très bien.
sauf que pour un weaver (par exemple, c est pas nda break, juste un suposition tres forte ) fera des chose utiles pour différentes classes de craft, et donc se verra vendre des crafts / des elements de craft et des ressources non utilisé mais vitale pour d'autre craft...
Donc impossible de classer les instances par métier.
Et comme le servant est payant... tu ne peux pas en avoir plusieurs dans chaque zone a moins de payer 3 euros pour un autre perso
ce systeme rend obsolete les servants, et oblige d etre devant le pc pour vendre ( et cela pendant une longue periode)
|