|
Citation :
![]() Si je suis HS ou sousNDA il ne faut pas hésiter à supprimer. C'est pas voulu ![]() Le fameux quartier marchand. ![]() Il en existe une vingtaine comme celui-là (besoin d'un screen ?) ![]() Chiner dans le bazar de quelqu'un ! ![]() ![]() ![]() Fier d'avoir louer un Stand pour ma Servante ![]() ![]() Divers Possibilités d'un Stand : ![]() Changer l'apparence : ![]() Style "Épices" ![]() Toit "Vert" et dialogue avec ma Servante. ![]() Transférer des objets. ![]() ![]() Plutôt que de mette en vente un objet, je peux proposer du troc. ![]() Qui veux une paire d'Hora Usé contre une courgette ? ![]() ![]() Je peux aussi demander à ma servante de mettre en "achat" des produits que je recherche. ![]() Voilà mon petit bazar. ![]() Je trouve que c'est un système qui offre pas mal de possibilités même si ça semble déroutant et moins pratique qu'une AH. |
![]() |
Aller à la page... |
À votre service !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente initiative. Ma lecture fut intéressante.
Il me faut un bon ordinateur maintenant. |
![]() |
|
|
Moui enfin en gros ça revient à fouiller la liste des vendeurs puis chercher le vendeur dans la foule des 3000 autres, au lieu de juste fouiller la liste de l'AH :3
|
![]() |
|
|
Excellent. Merci pour le thread, je me suis régalé
![]() Bonjour à tous les channeux ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|