Maintenance de plus de 4h déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
C est la pre-update du lvl cap des divers JA/JT ajouté etc... , etant fait pendant l heure JP (pour ce qui rale quand c est fait en heure EU )cela m étonne grandement qu elle soit si longue ,sans doute parce qu il y a masse de monde la téléchargeant ( JP avec le prime time , EU du matin , et pas mal de NA encore debout)

Je n'ai pas acces a mon PC "jeux" etant au boulot en ce moment donc j ai pas vu la MAJ mais j espère qu elle se calmera d ici là

Enfin cela veut dire que la MAJ sera fait dans les prochains 10j comme annoncé , certain on du deja découvrir certains items bientôt mis en place ^^
Actuellement je n'arrive même pas a me connecter sur l'interface de Playonline :s
Je me demandais justement si j'étais un cas isolé ou si il y avait des personnes dans la même situation que moi.
C'est une maintenance de tout les services playonline, elle n'était censé duré que 2hrs (pour FFXI) malheureusement elle a été étendu jusqu'a 15h (heure française).
Citation :
Publié par cdryik
C'est une maintenance de tout les services playonline, elle n'était censé duré que 2hrs (pour FFXI) malheureusement elle a été étendu jusqu'a 15h (heure française).
pour s'apercevoir qu'ils rajoutent encore 2h
Moi quand j'ai vu à quelle heure c'etait j'ai fais un bon sur ma chaise.
C'est rare qu'ils balancent une maj/maintenance en pleine heure Jap !

Franchement, enfin ! Pour une fois que c'est pas de 17h à x H ...
__________________
http://xivreborn.com/gen/Emen_Dra'el_Moogle_Classes.jpg
Ptet le retour des anciens qui fait que ça déconne autant, j'me souviens pas avoir eu de problème pour une maj depuis genre la sortie de WOTG <_<
j'ai rien dis c'est bon dans 10 mn

ça viens peut être de ma ligne

pardon mais qu'elles st les modifications apportés par l'update car je ne vois pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés