achat de FFXI version boite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me demandais si je pouvais acheter cette version et avoir le jeu en français :

http://www.amazon.com/Final-Fantasy-...5635063&sr=8-2

Sur un autre topic, j'ai vu le lien pour la version digitalisée de la même édition :

http://fr.gamesplanet.com/acheter-te...--1617-37.html

Sur amazon.com, il n'y a aucune info sur les langues par contre sur gamesplanet, il y a le choix entre :

Français, Anglais, Allemand

-----------

Merci d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
amazon.com = site US = version US, donc non.
En plus, l'abonnement demande des CB spéciales pour la version US, et ce n'est pas pratique pour le compte SE et donc pour les autres jeux SE.

Achète celle du second lien (je ne crois pas que l'Europe ait une version boite par contre).
Ok merci, là c'est clair pour les versions US.

Si j'achète une version boite en occasion, ça irait pour créer un nouveau compte ?
Au pire, j'achète le jeu avec moins d'extensions si j'en trouve un.
Je peux comprendre l'envie d'avoir une "boîte" mais il faut dire que cela reste bien moins cher de prendre la dernière version en ligne (ultimate) puisqu'elle vient avec toutes les extensions sortie ainsi qu'avec les 3 scénario additionnels (cette version c'est même vu à 10~15€ sur Steam), sans "Abyssea" par contre.

Avec Heroes of Abyssea (prochain mini add-on) qui arrive d'ici un mois (voir moins), je pense qu'ils vont renouveler l'offre en ligne avec un paquet "all in one" bien plus avantageux que n'importe qu'elle pack précédemment sorti en prime.

Enfin autrement, le dernier pack intéressant serait la version 2008 avec les 4 extensions. Ne manquerait alors que les scénario additionnel et les plus récent "Abyssea".
Ce serait intéressant mais je préfère payer 10 euros en plus et l'avoir en boite.
La version 2008 serait intéressante avec toutes ces extensions.

Si je passe la commande au magasin de jv, je pourrais surement l'avoir.
Faudra ajouter 10€ par add-on* (3 scénario additionnel & 3 Abyssea).
Les 3 premiers ne sont pas obligatoire mais les 3 suivants (Abyssea) le sont.
Ils donnent accès à l'essentiel du contenu actuel (pour le moment et les prochains 3 à 6 mois pour sûr).

*Achat via la gestion du compte FFXI, aucun téléchargement à faire en réalité car déjà contenu dans les patchs.
Tu ne peux pas l'acheter d'occasion, parce que ce que tu payes ce n'est pas la boite mais le code qui est dedans. Si demain je te vendais ma boite (de 2004) avec mon code, tu l'aurais dans l'os parce que je pourrais continuer à jouer sur le jeu installé chez moi avec mes infos et ma CB et que tu ne pourrais rien faire.
En plus, les services de SE me donneront raison si jamais il y avait litige.

D'ailleurs, beaucoup de gens qui voulaient acheter un compte tout levellé se sont fait avoir de cette façon: le vendeur appelle SE, dit qu'il s'est fait hacker, et le vendeur récupère son compte et garde ton argent.


Achète le jeu neuf, et achète une boite pour faire déco si ça te fait vraiment plaisir d'avoir chez toi un truc en plastique encombrant qui n'a d'autre utilité que polluer un peu plus la planète.
Citation :
Achète le jeu neuf, et achète une boite pour faire déco si ça te fait vraiment plaisir d'avoir chez toi un truc en plastique encombrant qui n'a d'autre utilité que polluer un peu plus la planète.
oula pas d'accord sur ce fait là!
en quoi une boîte en carton-plastique que tu gardes dans ta piaule ou ton bureau pourrait polluer la planète?
j'ai une version de FFVIII PC en boite et elle ne fait de mal à personne à ce que je sache.
après c'est sur, tu peux émuler ce que tu veux avec ton pc pour les jeux playstation, etc... ou téléchargez les jeux toi-même en payant.

mais un jeu en boite a une valeur symbolique pour celui qui la possède.
en tout cas c'est mon cas pour ffxi et les add-on que j'ai en boîtes et tous mes autres jeux.
Avoir des boites ne fera pas polluer la planète lol.
Bon j'ai trouvé des exemplaires neufs (merci pour vos conseils, je vais acheter en neuf).

J'achèterai les 4 extensions en neuf mais au niveau des scénarios additionnels, je ne suis pas obligé de les acheter non ?

Je me disais que m'arrêter à "Les Guerriers de la Déesse" serait suffisant.
Quand je dis, je vais acheter, ce sera surement dans 2-3 mois.

Mais j'ai lu une rumeur qui disait que les serveurs s'arrêteraient en décembre. A votre avis, ce sont des conneries ? Il me semble parce que du nouveau contenu arrive toujours et on dirait qu'ils vont encore en ajouter.
Alors oui tu pourras te passer des scénarios additionnel.
Par contre les derniers Abyssea, non car ils proposent le contenu actuel du jeu. Incontournable pour le moment et je pense plusieurs mois à venir.

Citation :
Mais j'ai lu une rumeur qui disait que les serveurs s'arrêteraient en décembre. A votre avis, ce sont des conneries ? Il me semble parce que du nouveau contenu arrive toujours et on dirait qu'ils vont encore en ajouter.
Juste lol quoi
Décembre il y a prochain patch qui arrive avec plein de belles choses y compris le dernier add-on "Abyssea".
Citation :
Publié par Neraya
Alors oui tu pourras te passer des scénarios additionnel.
Par contre les derniers Abyssea, non car ils proposent le contenu actuel du jeu. Incontournable pour le moment et je pense plusieurs mois à venir.
Bah pour le moment, je me focalise sur l'achat en boite du jeu + extensions (dans tous les cas, ce seront les seules versions boites que je prendrai).
A la fnac, en neuf, ça revient à 35 euros.

Ou bien je craque pour le dématérialisé... je verrai quand ce sera le moment d'acheter.

Merci pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par giuseppe5783
Ou bien je craque pour le dématérialisé... je verrai quand ce sera le moment d'acheter.
Si tu n'es pas pressé, attend décembre. M'étonnerai pas qu'ils nous sortent un pack complet pour 15~30€ en ligne (jeu + 4 extension + 3 add-on scénario + 3 abyssea ). Ça collerait avec une offre pour Noël en plus
Enfin je spécule un peu j'avoue
Citation :
Publié par Neraya
Si tu n'es pas pressé, attend décembre. M'étonnerai pas qu'ils nous sortent un pack complet pour 15~30€ en ligne (jeu + 4 extension + 3 add-on scénario + 3 abyssea ). Ça collerait avec une offre pour Noël en plus
Enfin je spécule un peu j'avoue
Ouais ouais j'ai le temps tu sais.
Je me le prendrai d'ici quelques mois en fait.
Citation :
Publié par Goldengreg
Tu peux aussi acheter le dématérialisé pour pas cher... et ensuite acheter une version d'occasion (désormais inutilisable donc) pour encore moins cher!
Bah, ça semble tellement logique

35 euros c'est quand même pour avoir le jeu + les 4 extensions.
Je me dis que ça revient au même avec les 20 euros de la version dématérialisée + le prix de la boite + frais de livraison.

Netan

Je voulais vraiment avoir la boite également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés