Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j aime bien TabouMachin , pis la journee au moins t es tranquille elle dort lol

et les femmes sont si facilement manipulables

et l autre cest qui ?
Citation :
Publié par Sim@el
Modère en vert Selty, c'est la couleur de l'espoir. Et en plus c'est halal comme le fromage de chèvre.

Désolé, c'est pris.

Citation :
Publié par Selty
Oh shi-.
Ok, afk brainstorming intense. Tabou, je te propose de prendre le rose pale et moi le rose pale-clair ; Une combinaison de couleurs allant parfaitement à ta personnalité comme la mienne, et qui plus est inédite sur JoL.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068891

Citation :
Publié par Nyu
Je peux pas.
N'empêche là j'écoute Free Bird de Lynyrd Skynyrd en repensant à mes meilleurs moments en tant que modo
Je t'aurai plutôt vu en train d'écouter "Sweet home Alabama".
Citation :
Publié par Pinta
Bon sinon, qui va annoncer son départ dans un mois pour démarrer une longue et fastidieuse campagne de recrutement avec trolls traditionnels pour que ce soit finalement un ancien modo - Nyu donc - qui soit choisi?
On avait dit no spoil, bordel.
Je me souviendrais toujours de sa proposition de séminaire pour pimeter les couples.

Citation:
Envoyé par TabouJr https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je fais des séances de formation si tu veux me les envoyer, je te ferai parvenir un intéressement en retour.

Pour info, le planning :
  • Début Octobre 2009 : Décomplexons la fellation. (5 jours, 5 participantes maximum)
  • Fin octobre 2009 : Le pénis des garçons, ce délicieux bonbon. (3 jours, formation solo, les moitiés sont fournies sur demande pour les TP)
  • Mi novembre 2009 : Avec ou sans prépuce, tu suces! (4 jours de formation, prière d'amener la moitié circoncisée, on est en rade)
  • Début décembre 2009 : Spécial combo Noël! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
    Le jus divin qui reproduit l'éspèce && La sodomie en lingerie, c'est aussi permis!
    (Training hardcore, 5 jours en pension complète)
Citation :
Publié par Kam'
Pas cool de link des sujets des privés
Azy je fuite, je suis un rebelle. Ca rend mal mais bon.

Citation :
Black 1 1,52%
Sienna 2 3,03%
DarkOliveGreen 0 0%
DarkGreen 2 3,03%
DarkSlateBlue 4 6,06%
Navy 3 4,55%
Indigo 5 7,58%
DarkSlateGray 0 0%
DarkRed 3 4,55%
DarkOrange 5 7,58%
Olive 1 1,52%
Green 3 4,55%
Teal 6 9,09%
Blue 4 6,06%
SlateGray 1 1,52%
DimGray 1 1,52%
Red 4 6,06%
SandyBrown 0 0%
YellowGreen 0 0%
SeaGreen 3 4,55%
MediumTurquoise 0 0%
RoyalBlue 4 6,06%
Purple 2 3,03%
Gray 0 0%
Magenta 3 4,55%
Orange 1 1,52%
Yellow 0 0%
Lime 0 0%
Cyan 0 0%
DeepSkyBlue 1 1,52%
DarkOrchid 7 10,61%
Silver 0 0%
Pink 0 0%
Wheat 0 0%
LemonChiffon 0 0%
PaleGreen 0 0%
PaleTurquoise 0 0%
LightBlue 0 0%
Plum 0 0%
White 0 0%
Message supprimé par son auteur.
Pendant longtemps, on a eu des modérateurs qui venaient de jeux qui méritent ce nom et qui ont fait leurs preuves T4C, DAoC, CoH, EvE Online, Petit Poney RPG (ça, c'était Hot), etc. Après Roger, c'est au tour de TabouJr de nous arriver de Dofus.

Chacun en tirera de soi-même les conclusions ...
C'est avec tristesse que je regarde le départ de Nyu sur le générique DBZ de DM.

Putain, les taunts de Nyu vont me manquer...*verse une larme et essuie sa bouche*
(Le topic du 1° avril était énorme... )

Et puis Rofl Tabou modo... On commence à graver nos tombes ?
Citation :
Publié par La Clef
Pendant longtemps, on a eu des modérateurs qui venaient de jeux qui méritent ce nom et qui ont fait leurs preuves T4C, DAoC, CoH, EvE Online, Petit Poney RPG (ça, c'était Hot), etc. Après Roger, c'est au tour de TabouJr de nous arriver de Dofus.

Chacun en tirera de soi-même les conclusions ...

Sinon pour information, c'est une stratégie de modération d'intégrer les trolleurs du forums dans l'équipe ou un aveu d'échec ?
Ils filaient des collants en latex avec les packs CoH, La Clef ? Tu te faisais appeler Super Tonton dans les rassemblements de joueurs ? Mi-batman/mi-tterrand ?

Citation :
Publié par Elmö
Ah mais Roger il vient vraiment de Dofus ? Merde j'pensais que c'était une blague moi.
Chacun sa croix :<.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés