L'âge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
les gens pensaient que j'étais majeure, point.
Citation :
Oui y en avaient qui s'en doutaient, mais peut être qu'ils s'en foutaient de toute manière, j'en sais rien.
Toujours intéressant de voir à quel niveau les propos peuvent changer quand on pousse un peu.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Toujours intéressant de voir à quel niveau les propos peuvent changer quand on pousse un peu.
Je connais bien ça, ça commence par des ptits *moan moan* puis je pousse un peu plus et ça change pour "Oh ouuiiiiii, continue !!"
Citation :
Publié par Pampa Senior
Et encore, ça c'est sans les coups de bottin.
Toujours intéressant de voir comme ya des tordus qui poussent loin pour le plaisir d'emmerder le monde d'être lourd. (stop grasserie \o/)

En général, les gens pensaient que j'étais majeure, il y en avait quelques uns sur la tripotée qui... C'est mieux ?

Le général est introduit puisque ma pensée n'est visiblement pas compréhensible sans. Ya pas d'incohérence entre la tripotée et "les gens" puisque les gens n'est pas quantifié, la tripotée est juste une redondance du "général" qui insiste sur le caractère plus rare de la deuxième proposition. On peut encore faire de la rhétorique, moi ça m'amuse mais je te propose en mp plutot en fait.
Citation :
Publié par Jiyaa
En général, les gens pensaient que j'étais majeure, il y en avait quelques uns sur la tripotée qui... C'est mieux ?
Bah c'est ni pire ni meilleur, juste encore différent ! Voilà qu'"En général" vient pointer le bout de son nez. On remarquera une légère incohérence entre "les gens" suivi plus loin de "la tripotée".

Mais bon ce n'est pas mon taf, je laisse Communard te mariner.
Citation :
Publié par Jiyaa
Vous me fatiguez à pas lire.
Joyes découvre Xenaph, Jiyaa découvre le Bar.

Ce topic montre encore une fois que le Xenaph est utile.

Citation :
Publié par harermuir
Si si, tu sais.
En fait oui
Hey j'avais juste pas fait attention à sa situation géographique en répondant à ses autres threads c'tout

Et pourtant il en ouvre en ce moment !
Citation :
Publié par Joyes
Et pourtant il en ouvre en ce moment !
Oh que oui.

Après, si on aime le burlesque et l'improbable, c'est nickel : les topics de Xenaph c'est un peu comme si Magritte et Picasso avaient fait un tableau à quatre mains et qu'il était décrit par un Samuel Beckett sous acide

Et cette description n'est pas, forcément, une critique.
Citation :
Publié par Eray.fu
Dans le nord, paraît-il, ils ont un dicton qui dit :"si ça saigne, c'est bon".
C'est assez imprécis, quel nord ?
Citation :
Publié par Ashtree
Tu préfères les MILF toi de toute façon.
Of course, j'en ai marre des pucelles de 20 ans qui refusent la fellation

Citation :
Publié par Litz
C'est assez imprécis, quel nord ?
Pourquoi, tu connais plusieurs nord ?
Je refais sortir le sujet
Citation :
J'ai une amie qui a 21 ans, son mec 35, ça fait 7 ans qu'ils sont ensemble (donc 14 vs 28 ans au début, tout de même choquant je l'avoue).
Wait, what?

C'est une fille qu'elle attend? Pour savoir comment ca va se terminer.

Citation :
A 15 ans je suis sortie avec un mec de 25 ans, ça a duré plus de 3 ans. J'ai fréquenté son réseau social, qui était constitué de gens de son âge ou plus pour les collègues, ça n'a choqué personne.
Wait, WHAT????

Je veux bien que la fille soit consciente de la situation, mais le mec aussi etait conscient, consentant, pédophile refoulé (au mieux)

Citation :
A 15 ans, je suis sortie avec un garçon de 23 ans. Mais ça a duré 3 ans (m'enfin m'a bien fallu une bonne année pour prouver à mon entourage que non, c'était pas un pédophile \o/)
proof? I say facts.

Ce n'est pas une question de pseudo maturité ou d'amour (ahah, aimer une personne qui change de personnalité en une semaine comme tout ado, pas mal), au pire c'est une tendance pédophile, au mieux c'est de l'abus de faiblesse. 10-16 je veux bien, connerie. 21-45 je veux bien, choix. 15-25 -> go to jail. Le père aurait du régler ca entre 4 murs et un crane

Citation :
D'autant qu'il est nettement plus hardcore pour un mec de draguer des filles de 5-6 ans
Une sucette et c'est partit
Citation :
Publié par Communard
Avons nous réellement besoin de nous connaitre pour savoir qu'être "mature" et être "jeune dans sa tête" sont des antonymes ?
Oui & non. On peut être mature dans le sens savoir se prendre en main dans la vie, être responsable, s'assumer, etc; & se marrer devant des sketchs d'humour complètement débiles, faire des farces super kikoo-lol à ses amis, toossa (ce que je considère comme un exemple d'être "jeune dans sa tête") Après tout dépend de nos définitions respectives de ces deux termes.

Citation :
Publié par "Erlum / Nona
J'suis le seul que ça choque ?

Nan parce que j'vois les minettes de 15 ans, j'trouve qu'elles sont carrément écervelées pour la plupart et que leur addiction aux réseaux sociaux et au téléphone portable devient limite un problème sanitaire quoi.

Fin bon, après si le mec de 20 piges en est au même stade, pourquoi pas hein.
Perso j'ai jamais été dans cette caricature d'ado que tu décris, j'ai toujours été une fille relativement réservée, mais pas complètement crétine non plus. J'avais donc 15 ans, le garçon en question 23 (garçon que j'ai connu irl & pas sur msn, précisons) & il n'y a jamais eu de gêne entre nous concernant notre différence d'âge. Contrairement à Jiyaa visiblement, ce n'est pas moi qui me suit "adaptée" à lui, mais plutôt l'inverse. Le garçon en question était loin d'être flambeur & plutôt quelqu'un d'assez timide irl. Sincèrement, encore aujourd'hui (c'est un ami très proche encore à l'heure actuelle qui m'a soutenue plus d'une fois quand j'allais pas bien), je le considère comme quelqu'un qui ne fait pas son âge, mentalement parlant. & autre précision : il s'agissait d'une relation à distance. En gros on se voyait deux week-ends dans le mois. & pour info, mes parents & tout mon entourage le considèrent (une fois qu'ils ont pris le temps de le connaître ) comme quelqu'un de sérieux, responsable & gentil.
& puis, après coup, je regrette absolument pas cette relation. Bien au contraire, c'est grâce à ce garçon que je me suis épanouie ( & pas que dans le sens sexuel hein, soyons d'accord ) & que j'ai appris à m'émanciper. (Ce qui n'était pas gagné vu le combo famille über protecteur) Bref, très jolie relation, très belle rencontre aussi.

Donc encore une fois, tout dépend de la fille & du garçon dans ce genre de relations, où il y a une certaine différence d'âge. Ne généralisez pas tout.
Non ca ne dépend pas de la fille ou du garçon, ca a beau avoir bien fini et il a beau être super sympa et tout, il a quand même abusé de ta naïveté. Etre adulte c'est prendre ses responsabilités, et ca inclue de ne pas sortir avec une gamine, elle a un père pour s'occuper d'elle et l'aider a devenir une adulte, k? (oui, tu vois vers où je pointe une partie de la responsabilité dans ton cas, ça aurait du être un déclic pour lui)

ps : non je ne parle pas d'inceste
Citation :
Publié par Sorine
Wait, what?

C'est une fille qu'elle attend? Pour savoir comment ca va se terminer.
Appris aujourd'hui que c'est un garçon, pourquoi ?

C'est pas easy ce genre de relation, car même après 7 ans de couple, il se la joue toujours "tu connais rien à la vie, bla bla" genre c'est son daron...
De multiples soit-disant séparations qui durent de 24H à quelques jours, ça devient lassant.

Enfin chacun son couple, chacun sa m*rde
Citation :
Publié par Joyes
Hé j'ai des piercings "en veux-tu en voilà" mais c'est pas vulgaire pour autant
Question de goût tout ça.

Citation :
Publié par Ashtree
Et tu faisais enfiler par Jackie, DJ megamix un dimanche sur deux au Macumba d'Issoudun, qui ne trouvait rien de mieux à s'enfiler que des gamines.

Nice.
Je m'insurge : ce genre de péripéties survient aussi à Saint Tropez.

Citation :
Publié par K-Lagan
Of course, j'en ai marre des pucelles de 20 ans qui refusent la fellation
Je fais des séances de formation si tu veux me les envoyer, je te ferai parvenir un intéressement en retour.

Pour info, le planning :
  • Début Octobre 2009 : Décomplexons la fellation. (5 jours, 5 participantes maximum)
  • Fin octobre 2009 : Le pénis des garçons, ce délicieux bonbon. (3 jours, formation solo, les moitiés sont fournies sur demande pour les TP)
  • Mi novembre 2009 : Avec ou sans prépuce, tu suces! (4 jours de formation, prière d'amener la moitié circoncisée, on est en rade)
  • Début décembre 2009 : Spécial combo Noël! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
    Le jus divin qui reproduit l'éspèce && La sodomie en lingerie, c'est aussi permis!
    (Training hardcore, 5 jours en pension complète)
Citation :
Publié par TabouJr
Je fais des séances de formation si tu veux me les envoyer, je te ferai parvenir un intéressement en retour.

Pour info, le planning :
  • Début Octobre 2009 : Décomplexons la fellation. (5 jours, 5 participantes maximum)
  • Fin octobre 2009 : Le pénis des garçons, ce délicieux bonbon. (3 jours, formation solo, les moitiés sont fournies sur demande pour les TP)
  • Mi novembre 2009 : Avec ou sans prépuce, tu suces! (4 jours de formation, prière d'amener la moitié circoncisée, on est en rade)
  • Début décembre 2009 : Spécial combo Noël! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
    Le jus divin qui reproduit l'éspèce && La sodomie en lingerie, c'est aussi permis!
    (Training hardcore, 5 jours en pension complète)
Je t'aime .

@ Dablob: Quand tu veux ma vieille, à ton âge tu dois en être réduite à quémander les services d'une armée de gigolo, fais moi signe si tes nuits sont trop longues.
Mais hésite pas à t'inscrire chéri, si tu rêves d'apprendre à sucer comme un dieu .

@ erlum : si moi, je trouve que c'est un peu bâtard comme âge. Tant qu'à faire tu tapes dans du tout frais ou du fini, mais entre les deux l'ado c'est merdique, c'est ni fait ni à faire, ça sent mauvais, ça devrait être interdit par la loi.
Ce thread tourne vraiment au pedobear quand même.

Le pire dans l'histoire c'est qu'aucune jolienne n'est apparemment choquée par des relations type 15-25.
Citation :
Publié par Erlum / Nona
Le pire dans l'histoire c'est qu'aucune jolienne n'est apparemment choquée par des relations type 15-25.
Si. Enfin choquée, c'est un peu fort. Ca ne me paraît pas particulièrement sain.

Mais je n'avais pas envie d'en parler, j'ai préféré faire une vanne grasse, vulgaire et pas drôle pour asseoir un peu plus le gros cul de mon RP libidineux.

Désolée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés