Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour pallier au futur départ de Nyu, le seul croisement encore vivant entre un bébé bleu et un Rottweiler, il nous fallait aux moins deux freshmen, capables de retenir les petits diablotins que vous êtes.

Alors je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, les voici :

Le premier c'est Selty.
Vous aurez reconnu le lobbyiste du fromage de chèvre sur le Bar (vous savez, celui qui pense qu'il existe un point Goatcheese).
Un homme de goût donc et c'est tant mieux car il en faut au moins un dans l'équipe (non Tsabo, avoir des lunettes roses n'est pas suffisant).

Le second est une femme, une de caractère même (comme le fromage de chèvre mais en femme), capable de vous prouver que la terre est plate en (presque) moins de deux-cent soixante-douze lignes, j'ai nommé : TabouJr.

Saluez-les comme il se doit, faites-leur un bon accueil, vous pouvez aussi remercier Nyu pour le travail fourni et le temps qu'il a donné pour le Bar, il le mérite.

Bienvenu à eux dans l'équipe, merci Nyu.
Citation :
Publié par Roger
Le premier c'est Selty.
Vous aurez reconnu le lobbyiste du fromage de chèvre sur le Bar (vous savez, celui qui pense qu'il existe un point Goatcheese).
Un homme de goût donc et c'est tant mieux car il en faut au moins un dans l'équipe (non Tsabo, avoir des lunettes roses n'est pas suffisant).
Sachez que cet homme dit vrai.
Et salut les keupins.
J'espère que c'est juste une technique pour faire sauter le système de l'intérieur Tabou.


Tiens au fait, question aux concernés, c'est quoi qui peut donner envie de devenir modérateur? Quand t'es bénévole pour une cause, t'as la cause qui compense les emmerdements. Quand t'as un job, t'as la paye. Mais quand t'es modo, t'as que les inconvénients merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés