Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Hell yayyy dude!!

excellent
que ne ferais je pas pour un ps3boy

Citation :
Publié par Lahir
Et sinon ça va bien ?
Moi ça va, je suis fatigué parce que j'ai passé une sale nuit et pourquoi j'ai passé une sale nuit ?
Parce qu'hier j'ai bouffé trop de lasagne et du coup la digestion a été bien bâtarde

La j'ai un peu de nausée et je vais allez jusqu'a la pharmacie a pied avec mon parapluie, mais avant la pharmacie, je me demandais si des bariens pouvait m'aider a trouver une soluce pas cher.

J'ai bien pensé a boire du destop, mais le goût est un peu amer. Une idée ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi ça va, je suis fatigué parce que j'ai passé une sale nuit et pourquoi j'ai passé une sale nuit ?
Parce qu'hier j'ai bouffé trop de lasagne et du coup la digestion a été bien bâtarde

La j'ai un peu de nausée et je vais allez jusqu'a la pharmacie a pied avec mon parapluie, mais avant la pharmacie, je me demandais si des bariens pouvait m'aider a trouver une soluce pas cher.

Ouvre un thread.
Citation :
Publié par Kurd
Ouvre un résumé
Pour une fois je vais suivre tes recommandations, note ce jour sur ton calendrier, ce sera peut être le seul de ce siècle.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour une fois je vais suivre tes recommandations, note ce jour sur ton calendrier, ce sera peut être le seul de ce siècle.
vu l'echec du topic je le pense en effet

ça n'aura meme pas servi a un modonoob de s'entrainer

@ppv cay coule
Citation :
Publié par Doudou
Dites, on attend juste le lock des nouveaux comme c'est la tradition, mais faut pas non plus voir ça comme une permission de flooder en fait.
Ben en même temps si le topic coule, y aura plus aucun intérêt à ce qu'ils viennent s'amuser avec leurs cadenas tous neufs. Ça sera du déterrage de vieux fil ! Et ça, c'est pas joli joli.
Citation :
Publié par K-Lagan
Citrate de bétaïne, bicarbonate de soude, et tu saute un repas (ou une femme, c'est selon).
Tabou, je voulais te le laisser, mais je suis sur que le fait que j'emmerde la galanterie te fera tout autant plaisir. :f

Merci pour les encouragements (et le reste), on va en rester là.
Salut Tabou, à plus Nyu, bonjour le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés