Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien deTF1
Être stupide c'est un accident ou c'est voulu ?
T'as casé toutes les répliques de l'émission en trois posts, t'es content, mais maintenant tu peux remballer ton compte fake qui pue (comme Roger dirait l'autre).
Citation :
Publié par Balal
T'as casé toutes les répliques de l'émission en trois post, t'es content, mais maintenant tu peux remballer ton compte fake qui pue (comme Roger dirait l'autre).
Du calme avec les roux mec, tu vas pull Turgon.
Citation :
Publié par Balal
T'as casé toutes les répliques de l'émission en trois posts, t'es content, mais maintenant tu peux remballer ton compte fake qui pue (comme Roger dirait l'autre).
Tu es plus psychologie américaine ou française ?
Franchement je vous trouve dur avec ce compte fake, il m'a fait rire et les premières répliques ont été plutôt bien placées. Non, vraiemnt, je le classe dans la tranche supérieure des comptes à RP.

Edit : Ah ben maintenant qu'on sait que c'est Nyu, je sens que les réactions vont être tout à fait différentes.
Citation :
Publié par Julien deTF1
Bonjour à tous c'est Barjamin en direct de sa maison.
La Voix vient de nous dévoiler les premiers secrets du Bar des Secrets.

N'oubliez pas d'être devant BF1* dans la soirée du 25 septembre pour découvrir celles et ceux qui entreront dans le Bar des Secrets.

*BF1 : Bar Français 1
Nous souhaitons vous rappeler que les secrets sont en grande partie inventés par la prod.

C'est juste du recyclage
Du coup je regrette beaucoup de ne pas être venu à la dernière IRL, j'aurai pu tenter de corrompre Tabou. Enfin bon, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés