[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
bon j ai regardé qq episode en vrac de cette serie. Et ben j ai pas compris le pourquoi d un tel succes. C est assez lourd et 80% de gag sont assez calculé de mon point de vue. Ca me decroche des sourires quand meme, mais rien d exceptionnel. Ca fait parti des series que je comprends pas genre lost ou 24...

Je dois etre hermetique
Sans vouloir être méchant, c'est quand même chaud de critiquer une série alors que tu nous annonces que t'a pris des épisodes en vrac au milieu des 5 saisons dispos. Tu connais pas les personnages et si t'a pas de bol t'est tombé sur un épisode clé au niveau du scénario. C'est comme commencer à regarder Lost après 3 saisons, tu pige rien, ça a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Bidibul
bon j ai regardé qq episode en vrac de cette serie. Et ben j ai pas compris le pourquoi d un tel succes. C est assez lourd et 80% de gag sont assez calculé de mon point de vue. Ca me decroche des sourires quand meme, mais rien d exceptionnel. Ca fait parti des series que je comprends pas genre lost ou 24...

Je dois etre hermetique
Faut être un peu couillon de critiquer une série en se basant sur quelques épisodes des 5 saisons.
Je te conseillerais de voir la série dès le premier épisode de la saison 1, ne serais-ce que pour comprendre tous les caractères des personnages et l'enjeu de la série.
[5x19] :

Je me suis un peu ennuyé devant. Peut être que c'est du à la vo sans sous-titre (je passe quelque fois sur des jeux des mots), mais je ne pense pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Toute l'histoire du singe a peiné à me faire sourire...
Comme d'hab

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bar, la tablée, un thème, une succession de jeux de mots dessus, pendant la moitié de l'épisode.
Ils sont tous trop vieux pour jouer aux ados attardés. Robin a beau être la plus jeune, c'est elle qui reste la plus naturelle et adulte dans le show.

Et puis tous ces rires forcés... (je parle de ceux des acteurs)
Faudrait juste changer d'optique et ça pourrait le faire. Cet épisode ne m'a pas spécialement ennuyé mais bon ça manque d'innovation du coté scénaristique...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment où il ne pouvait pas payer la pizza parce qu'il n'aimait plus ça, je m'attendais vraiment à une justification du genre : "parce que je suis trop gros". Quelle déception.
Cet épisode était juste énorme.
bien taré, du bon délire en barre, complètement pas crédible.
Barney et Marshall sont juste surpuissants.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"OMG ! U get mugged by a monkey !
+1.

Depuis que je me suis mis a The Office, je pense que je vais arrêter de regarder HIMYM... Pourtant c'était ma série préférée mais cette saison c'est la saison de trop.

Le titre de la série c'est : How I met your mother...
Franchement je le place dans mon top 3 des épisodes les plus pourris de cette série.

On dirait que le but des scénaristes était de ne pas donner une seule réplique drôle aux personnages. Si, le "Yes, just the last scene..." de Ted au début m'a fait sourire, mais à part ça, c'était le néant. Barney qui relève le niveau d'habitude était d'un niveau abyssal, Lily qui sur-réagit sur tout...

Et le jeu d'acteurs commence à m'agacer aussi, les rires forcés, les tronches bizarres, on dirait un public de sitcom qui a pris la place des acteurs. Et la dimension irréaliste de cet épisode m'a plus fait mal au coeur pour cette série que rire. A la limite, je ne serais même plus étonné si l'intrigue du prochain épisode était Barney qui fait croire à une sénatrice républicaine que c'est Reagan parce qu'il-est-trop-fort-et-toutes-les-filles-de-New-York-sont-débiles, pendant que Ted va trouver une faille spatio-temporelle, construire l'Empire State Building et rencontrer l'ancêtre de sa future femme.
Told Ya.

Non franchement cet épisode était sans plus mais marrant quand même, quelques bonnes idées même si je suis un peu fané par certains délires que je ressens plus que forcés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés