[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora
Sinon le rez bot va s'auto rez, np.

C'est Sasuke qui va la rez ouais.

Et le gant de Sakura, c'est pas de l'encre, mais les gants qu'elle met toujours pour se battre (cf le combat vs Kakashi pour test l'entrainement ou vs Sasori).
Citation :
Publié par Lilkor
Et le gant de Sakura, c'est pas de l'encre, mais les gants qu'elle met toujours pour se battre (cf le combat vs Kakashi pour test l'entrainement ou vs Sasori).
Non c'est illusion de méga dark Sasuke qui est maintenant capable d'être à plusieurs lieux à la fois tellement il est trop puissen lol
Je suis déçu de la mort de Danzou. On a un court Flashback pour expliquer sa mort... et puis ? Rien...
A moins que Danzou a fait croire à Sasuke qu'il croyait avoir induit en erreur Danzou qu'il a du finalement se réfugier derrière Karin en espérant que Sasuke la butte pour ne plus se faire repérer sa position ! (Comment ça, je n'admet pas que Sasuke gagne Danzou meurt comme ça ? Non, pas du tout...)
Non, parce que là, on voit Danzou (qui possède un niveau de puissance presque aussi haut que le 3ème Hokage quand même, puisqu'ils étaient en concurrence) qui est mort en gardant des réserves pour le combat qu'il pensait enchaîner contre Madara.

Je crains aussi le remplacement de Karin par Sakura...

Enfin, voyons le bon côté des choses : Karin a toujours voulu percer dans le cœur de Sasuke à en perdre la tête (mais pas le nord) mais heureusement, ce dernier a transpercé la demoiselle en premier (ou même littéralement empalé !).
Citation :
Publié par Aurelesk
mais heureusement, ce dernier a transpercé la demoiselle en premier (ou même littéralement empalé !).
Depuis le temps qu'elle attendait ca.
(Ok elle était facile celle là )
Je suis bien déçu, j'espérais que Danzou remettrait les choses dans un ordre de puissance un rien cohérent, mais non, comme d'hab, Dieu Sasuke win. Ca en devient même vraiment lourd.
Citation :
Publié par Aurelesk
Non, parce que là, on voit Danzou (qui possède un niveau de puissance presque aussi haut que le 3ème Hokage quand même, puisqu'ils étaient en concurrence) qui est mort en gardant des réserves pour le combat qu'il pensait enchaîner contre Madara.
Hyper déçu aussi, c'était presque plus dur contre Itachi... Suis-je le seul à trouver triste la mort de Karin? Elle était quand même d'une aide précieuse pour Sasuke et elle à découvert avant Sasuke le pouvoir de Danzou enfin...
Sympa la petite histoire de Danzou.
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora

Sinon le rez bot va s'auto rez, np.

La technique de la mort servait à la supprimer. Fallait bien trouver un truc "potable".
"Attention Sasuke, c'est la technique secrète des 4 sceaux, rendue interdite à cause de son pouvoir de destruction à l'échelle planétaire!! Vite, viens avec moi à 5 mètres sous une couverture. Ouf on a eu chaud lol un café mister Sasuke-asv-représente-DarkSakura69xXx37337-sniper gravé dans la roche?"
Fou comment Sasuke put le charisme dans ce chapitre : "Karin tu es devenue une otage donc tu sers plus à rien". Il y a même pas une semaine, il s'est souvenu de la team 7 (quand il était qu'une grosse bouze *c'était mieux avant !*), ce qui l'avait poussé à sauver cette même Karin de Amateratsu. Prochaine cible de Dieu-Sasuke : Konoha, ça sent la mort de Tsunade ça

Fin bref, Danzo rejoint les persos sous exploités en compagnie de Pain, Kisame, Hidan et Kakuzu (j'en ai sûrement oublié, il y en a tellement...). N'empêche que ce petit flashback sur Danzo était bien sympa, je serais franchement pas contre un gros retour dans le passé comme on a eu dans Bleach pour expliquer l'existence des Vizards.
Perso, j suis sur que Karin n'est pas morte, et qu'il bluffait juste devant Madara pour lui montrer qu'il est trop dark. Ou qu'il sentait Sakura s'approchant, et qu'il comptais sur cette dernière pour sauver Karin après être parti ac Madara.

Car sinon, ça le ferait définitivement passer chez les méchants, alors que pour le moment, il n'a tué personne (je crois).

Là, on aurait Danzo et Karin. Tuer Danzo serait encore justifiable, mais pas Karin.

Au fait, j me souviens plus très bien... Qui avait ordonné à Itachi de tuer tous les Uchihas? Et pourquoi il a obéi? Et pourquoi Saske en veut-il à Danzo?
Par contre, le fait que Sasuke se soit fait transpercé par l'attaque de Danzou passe totalement à la trappe.

Danzou subit la même attaque, il est mourant, mais Sasuke pas de soucis, il est déjà en route pour Konoha.

Karin est morte c'est certain, elle se trouvait au pied de Danzou lorsqu'il a utilisé sa fameuse technique inutile, c'est la seule bonne nouvelle depuis le début des Shippuudens.
Citation :
Publié par La chance
Au fait, j me souviens plus très bien... Qui avait ordonné à Itachi de tuer tous les Uchihas? Et pourquoi il a obéi? Et pourquoi Saske en veut-il à Danzo?
C'est une mission de Konoha, j'pense que c'est Danzo qui a lancé ça. Il a obéit à cause de la menace du coup d'état des Uchihas : comme Madara l'a dit, ç'aurait pu tourner en 4ème grande guerre des Ninjas un truc comme ça, et comme Itachi était gosse quand il a vu la 3ème guerre, il voulait pas voir un tel carnage arriver et à tout fait pour l'éviter. Sasuke en veut a Danzo car il pense que Danzo a sacrifié Itachi pour sauver Konoha, perte d'un être cher, ça fait mal, donc vengeance.

Citation :
Publié par Kaname
Par contre, le fait que Sasuke se soit fait transpercé par l'attaque de Danzou passe totalement à la trappe.

Danzou subit la même attaque, il est mourant, mais Sasuke pas de soucis, il est déjà en route pour Konoha.
C'était une illusion quand il l'a frappé en fait, il a rien eu.
Citation :
Publié par Lilkor

C'était une illusion quand il l'a frappé en fait, il a rien eu.
Non, le Tsukuyomi lancé par Sasuke avant de se faire transpercer portait sur le dernier oeil de Danzou rien d'autre, par conséquent il a quand même pris l'attaque de plein fouet.

Cela dit, au temps pour moi, je viens de voir sur une vignette qui m'avait échappée qu'il a eu le temps de mordre dans le petit doigt de pied gauche de Karin, c'est quand même pratique quand on n'a pas d'imagination ni aucun sens de la cohérence ses personnages qui font passer les autres de mourant à pimpant en un clin d'oeil.
10 contre 1 que Madara a envoyé Karin dans sa dimension alternative le temps de trouver du heal. Enfin c'est ce qu'expliquera Kishi s'il a envie de la dessiner de nouveau.

C'est quand même énorme, Karin tu la mords elle te soigne mieux que Tsunade en mode "Libération du sceau, invocation lunaire" , et tout ça pour une perte de 4 pauvres gouttes de sang, alors que c'est censé être une grosse random dans ce manga.
Pourquoi l'auteur insiste depuis genre 20 chapitres sur "Sasuke s'entoure de ténèbres/va plus loin dans les ténèbres/taille une pipe aux ténèbres/etc" ?

C'est quoi l'intérêt?
Ça nous prouve que Naruto est une buse à croire qu'il peut encore le sauver.

Où alors c'est une fable moderne nous contant l'histoire de deux personnes du même sexe s'aimant sans le savoir, et au final Naruto promu Hokage, rendra la lumière à Sasuke et l'épousera en grande pompe et ils auront beaucoup d'enfants.
Citation :
Publié par Alzeir
Pourquoi l'auteur insiste depuis genre 20 chapitres sur "Sasuke s'entoure de ténèbres/va plus loin dans les ténèbres/taille une pipe aux ténèbres/etc" ?

C'est quoi l'intérêt?
"Justification" des power up de l'espace.
Tout comme Evil Ryu est plus bourrin que Ryu, les sith ont plus de puissance brute que les jedis etc...
Le shadow evil side power of the underdarkness "justifie" le gain de puissance.

Bon dans ce cas précis, sasuke n'est qu'un emo rageux qui ruine le sacrifice de son frère en prétextant la vengence mais bon, c'est kishimoto hein.
Citation :
Publié par Alzeir

C'est quoi l'intérêt?

Pour avoir relu les manga récemment (et vive la traduction Kana au passage ), ça ne fait pas 20 chapitres mais 20 tomes, voire 30 qu'il a la haine, tjs plus de haine, et veut tuer Hitachi, puis les 3 vieux de konoha (Danzou et les 2 conseillers) et finalement tout konaha parce qu'ils sont tous méchants^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés