One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un peu peur d'apprendre qu'en fait Ace c'est les flammes de l'Enfer 2.0 donc plus chaud que le magma, et donc il est pas mort, et même qu'il va roxxer sévère.
Pourtant je le sens gros comme une maison, même si on est pas du tout dans Bleach, ça me fait flipper :/

J'laime pas t'façon, alors bien fait !
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
La vive card d'Ace est pas complètement brûlée, même si on le voit transpercé, crachant du sang ça veut dire qu'il n'est pas mort... la carte avait la même temps quand il était à impel down.
En fait on sait rien. Peut-être que la dernière image était une présentation de la vive card en train de cramer, Osa ne peut pas dessiner une case avec une vive card et une case à la suite sans rien. Ace est peut-être mort et peut-être pas. On en sait strictement rien. LA suite au prochain épisode

Citation :
Publié par Guitou
d'ailleurs avec l'éventuelle future mort de BB, on a un indice quelque part qui peut nous dire où repoussera son fruit du démon ?
J'avais mal compris ou tous les fruits du démon poussent sur le même arbre et tombent dans l'eau, où ils voguent pendant un certain temps jusqu'à ce que quelqu'un le trouve, échoué sur une île ou autre?

Rahaal: Oda > All. Il peut pas nous faire ça.
heuu ouais ok....
Mais il me semble qu'une flamme peut atteindre une température supérieur a la lave.
Citation :
Si le magma atteint la surface, il jaillit par les cratères des volcans sous forme de lave dont la composition dictera le caractère plus ou moins fluide ou visqueux. La température de ces laves varie de 500-550°C, pour la carbonatite (au Kenya), à 1200°C, pour les volcans d'Hawaii par exemple
Citation :
La flamme de diffusion se compose de deux parties :

1. une partie bleue : c'est là que se déroule principalement la combustion, on a le combustible d'un côté, le comburant et les produits de réaction de l'autre ; la température est d'environ 1 200 °C ;
  2. une partie allant du blanc au jaune ou à l'orange : les produits de combustion de la zone bleue chassent l'air, la zone est donc plus pauvre en dioxygène, on atteint une température de 1 500 °C
moyen le coup de la lave qui "brule" les flammes
Citation :
Publié par Rahaal
J'ai un peu peur que si Ace meurt, Luffy ne devienne un Sasuke 2.0 ..
Ca me parait très peu probable. Le ton de One Piece est résolument plus léger que celui de Naruto.
Et je ne vois pas Ace mourir non plus à ce stade mais là je peux me tromper.
Quant aux explications qui font peur (genre il était "partiellement en feu")... Bah c'est Ace quoi quand même. Il est sans doute connu pour être un des personnages les plus forts du monde de One Piece (le second de Barbe Blanche en somme), il va peut être pas crevé comme ça et on peut attendre de lui des techniques un peu plus surprenantes que "j'envoie des flammes un peu partout".

Enfin j'ai vraiment hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine. Ca commence à faire un peu de temps qu'on attend un gros up de Luffy quand même (depuis qu'il s'est fait téléporté en fait, vu qu'il ne maitrise pas le haki). Une nouvelle technique ce serait bon (j'ai jamais trop adhéré au coup du poing géant ^^).
Citation :
Publié par Traz
(le second de Barbe Blanche en somme),.
Le commandant de la 2eme flotte, donc le numéro 3 a priori.

Dans tous les cas, la mort d'Ace donnerait un tournant totalement différent à l'histoire.

S'il meurt, Luffy va mûrir sur le tas, et être beaucoup plus sérieux
S'il vit, Luffy aurait un sacré rival et je me demande comment cela va se passer entre Luffy et lui dans le conquête du One Piece

A voir ce que nous réserve Oda
Citation :
Publié par Traz
(j'ai jamais trop adhéré au coup du poing géant ^^).
Le Gear Third est une arme à double tranchants, d'une puissance inouïe mais avec le gros inconvénient de transformé Luffy en Chibi-Luffy, ce qui est assez tendu en plein milieu d'une bataille contre des gars de haut niveau.

De la même façon le Gear Second épuise Luffy à une vitesse assez phénoménale, il l'utilise rarement, seulement quand il en a vraiment besoin pour se défaire d'une situation dangereuse.

Tout ça pour dire que jusqu'à maintenant, les up de Luffy furent bien distribués, que les up de l'espace n'ont pas franchement leur place dans One Piece.

Même si le Haki offre énormément de perspectives d'up rationnels pour Luffy, je pense pas que ça va devenir un monstre du Haki dés demain.
Je dois dire que Luffy est un personnage pas mal instinctif, et donc il pourrait maitriser le Haki assez rapidement, mais ça m'étonnerait qu'il arrive a un level de big shot aussi vite.

Toute façon la route vers le One Piece est encore longue, on a tout le temps de voir l'évolution de Mugiwara !
Le problème est que si Luffy obtient vite son Haki (c'est à dire qu'il l'utilise de son propre gré), très peu de personnes pourront réellement lui tenir tête je pense ....
y'a aussi l'expérience qui rentre en compte, contre un amiral qui c'est battu contre BB/Roger ect... y'a une différence que Crocodile and Co...
Luffy/Ace/ect... ne pourrons pas avant plusieurs année penser rivaliser contre un amiral/vice amiral... les type on 50ans+ (sauf mister glace) et on eu pas mal de temps pour connaitre tout leurs possibilité...
ça fait combien de temps que Luffy et Ace sont sur la route de tout les périls avec leurs FDD ?
Que Ace meurt ou pas, que Luffy soit pas capable de foutre une mandale a un amiral (sauf Garp hein ;o) c'est normale, il joue pas dans la même catégorie

Ace ce fait poutrer par l'amiral mais c'est normale, même si le magma doit ce faire powned par le feu normalement...
Mais pourquoi vous voudriez forcément que le magma se fasse bouler par le feu, à cause de la température? De la roche en fusion en a-t-elle quelque chose à branler d'être chauffée encore plus qu'elle ne l'est?
Perso, je penche pour le fait que le magma étouffe les flammes avec la roche, ce qui fait que dans la dernière page, Ace n'arrive pas à "se reconstituer"...
(ou simplement que ce bon vieil amiral sache mieux exploiter sa puissance et en a plus )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais pourquoi vous voudriez forcément que le magma se fasse bouler par le feu, à cause de la température? De la roche en fusion en a-t-elle quelque chose à branler d'être chauffée encore plus qu'elle ne l'est?
Perso, je penche pour le fait que le magma étouffe les flammes avec la roche, ce qui fait que dans la dernière page, Ace n'arrive pas à "se reconstituer"...
(ou simplement que ce bon vieil amiral sache mieux exploiter sa puissance et en a plus )
Je pense qu'on peut simplement tabler sur "il en a une plus grosse", comme dit haut dessus ^^
Le coup du magma > feu, c'est peut-être un truc du style Crocodile qui disait qu'il savait exploiter toutes les particularités de son fruit et qui l'a monté au meilleur de sa puissance, pas comme les "imbéciles" qui ne savent pas se servir de leur fruit. L'amiral est sensé être puissant, il a donc un bon gros level question maîtrise de fruit, que Ace n'a probablement pas. J'vois pas tellement ce qu'il y a d'étonnant.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
ne pourrons pas avant plusieurs année penser rivaliser contre un amiral/vice amiral...
Ace explose tout les vice amiraux easy en un contre un.. Et Luffy aussi limite..
Si on termine sur un up de Luffy ça serait pas trop le style Oda en général. Surtout qu'il a pas vraiment moyen de up vu le double emporio hormones reçu quoi. Luffy c'est pas Sangoku qui up à chaque fosi qu'il bouffe un haricot hein
Citation :
Publié par Heabean
Ace explose tout les vice amiraux easy en un contre un.. Et Luffy aussi limite..
Clairement, à part Garp et Momonga (enfin je pense que Momonga est bien puissant) les autres sont un peu la pour faire joli.
Citation :
Publié par Nargrim
c'est son univers il fait ce qu'il veut .
Oui mais non, faut pas non plus qu'il parte dans le n'importe quoi, même si dans le cas présent il y a déjà eu des exemples de différence de niveau dans les types de FDD.

Oda arrive à nous faire rêver de par son scénario en nous submergeant dans un univers passionnant, de plus il arrive à maintenir une certaine rationalité dans le rapport des puissances, mais si d'un coup ce rapport s'effondre en distribuant des power-up de l'espace, le nombre de déçus sera légion.

Après il fait déjà ce qu'il veut dans le sens où l'univers il l'a créer de toute pièce.

Enfin concernant les théories sur les FDD qui voient le jour dans ce post, faut se dire que ce sont des idées de passionnés d'OP, et honnêtement ça me plait.
La lave, si j'ai bien compris, elle empêche le feu de se "dégager", de brûler, nan?
Quand il y a des coulées de lave, la lave au contact de certaines matières, ça fait cramer le tout nan. Mais en soi, la lave contient du feu, qu'elle laisse échapper (et encore) de temps en temps au contact d'un autre corps solide.

Perso, ça m'étonne pas trop que la lave étouffe le feu, dans un sens, et que du coup, Ace s'en prenne plein la tête lui qui est fait de feu.

Je vois pas trop pourquoi vous vous prenez la tête là-dessus.
moi ça me ferait marrer que les traductions de vos tontos japonais soient juste foireuse et qu'en il dise juste:
on a beau etre logias tout les deux,j'suis plus roxor que toi donc j'te pown

et donc 2 pages de débats scientifiques pour rien

(et sinon oui vous vous prenez vraiment la tête pour que dalle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés