[Devblog] Bilan 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baalmax
Complètement d'accord, faudrait peut-être se rendre compte comme il prennent en compte l'avis des joueurs, on à déjà à peut-près ce qu'on veut quand on le demande alors faudrait pas pousser ....
Pas vraiment
On a droit toujours à des persos totalement régressifs et cela ne semble pas devoir changer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
netbooks et assimilés
Ouch ,non mais vouloir jouer à un jeu sur un Netbook c'est vouloir gagner 100euros pour 200g de beurre de mauvaise qualité...
Ca porte pas le nom de "Netbook" pour rien .

Par contre ,ce que je trouve pas normal ,c'est de voir un jeu 2D flash ramer sur un PC avec 2G de ram qui arrive à supporter les sims 3 ...(enfin pas qualité supérieur mais bon).

Sinon ,je trouve qu'ils bossent à fond ces temps ci ,ils nous pondent des modifs avec 24 h d'intervalle .Alors que pendant deux ans c'était un skin de classe tout les 3mois...
Comme quoi ,fallait mettre la pression bien avant
Citation :
Publié par hoochie
Pas vraiment
On a droit toujours à des persos totalement régressifs et cela ne semble pas devoir changer

C'est dur de dire ça , surtout quand on voit comment le Panda à évoluer. (Il possède désormais un look clairement plus "mature")
Et la vitesse de réaction de Méli est assez impressionnante.
Idem pour le Iop.

Il n'y a désormais plus que du coté du Feca , du Sadi et de l'Eca que ça coince légèrement. (D'après de nombreux retours sur l'offi , c'est l'aspect trop "humain" de l'Eca qui énerve.)

Mais de manière générale , on est déjà à cent milles bornes de ça :

http://img515.imageshack.us/img515/7493/ioplol.png

Citation :
Publié par Garfunk
En fait c'est le principe du "et assimilés". Pourquoi personne ne lit ?
Mon frangin a un EeePC et Dofus est largement jouable dessus. Sauf 2.0 parce qu'on ne peut pas tenir une conversation, le chat est illisible. Et je ne parle pas de cliquer sur certains boutons de l'interface...alors que 1.29 bah y'a pas ce souci
Qu'est se que tu veut qu'on te dise...achète un écran ?
Moi ce qui me déçois le plus, c'est l'absence de nouveaux enclos, mais l'explication me semble valable donc je patienterai un peu plus.

Par contre, Garfunk, l'Eee Pc, c'est un Netbook et ça n'a jamais été conçu pour jouer. Donc bon, qu'on puisse pas faire tourner 2.0 dessus me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par -John-Slater-
En l'état, le seul truc vraiment relou, c'est le temps des anims de sorts beaucoup trop long (et lesdites anims beaucoup trop lourdes), et ce problème sera corrigé d'ici là, ou peu de temps après la sortie.

Don't panic guy !
Tu sais que si TabouJr voyais ton avatar tu serais mort

Sinon moi je pense bien que je vais me remettre a DOFUS juste pour la 2.0!
Citation :
Publié par coluchi
Qu'est se que tu veut qu'on te dise...achète un écran ?
owi j'vais acheter un écran pour mon netbook

Dofus 1.29 est largement jouable sur un netbook hein,j'ai meme de bons jeux dessus(exode d'abe,entre autre )
perso, ce qui me pose probleme c'est qu'on va avoir droit à un truc du genre

2.0 sort le 2 Décembre

3/4 mois apres, la 2.0 sera totalement fini (faut pas rêver, vu ce qu'il reste à faire selon le devblog, ça va pas se faire ne 15j)

donc on se remet aux évolutions/équilibrage de classe

donc on aura frigost/chgt des iops_osa_feca_sadi_enu_.... pour quoi mi novembre???
soit tout pile le temps de upper 199 et de se faire un stuff 13pa/7pm
Citation :
Publié par Garfunk
@Bjorn : pour moi, un jeu ou tu peux pas cibler certaines cases (enfin c'est surtout que ça annule le ciblage j'ai l'impression) et le fait de pas avoir le temps de jouer et donc de ne pas utiliser tous mes PAs (je précise, ça ne rame pas, c'est réellement une latence entre le clic et l'action, à mettre sur le dos du serveur bêta ou pas j'en sais rien) c'est carrément éliminatoire comme critères du "jouable ou pas jouable". Comment jouer à un jeu qui ne te permet pas d'effectuer les actions qui sont pourtant prévues et possibles ?.
Le temps de latence n'a rien a voir avec le client de jeu. Et c'est bien ca qui est moins pret, le client. Donc, mettre un mois de plus de dev n'apportera rien là dessus.
Après, si tu as des sorts trop longs, des bugs sur le ciblage des cases, là, c'est un problème à régler au niveau du développement du client. Mais ces deux choses semblent résolvables en 10 jours.

Citation :
Publié par Garfunk
Mon frangin a un EeePC et Dofus est largement jouable dessus. Sauf 2.0 parce qu'on ne peut pas tenir une conversation, le chat est illisible. Et je ne parle pas de cliquer sur certains boutons de l'interface...alors que 1.29 bah y'a pas ce souci
Ouaip mais comme ca a été dit, un Eee n'est pas fait pour jouer. Dofus prend un coup de jeune. Il est pas anormal que des machines qui ne sont pas faites pour jouer soient exclues. Tu ne peux pas optimiser l'interface pour les écrans actuels (globalement 17 a 24 pouces) ... et la garder super tip top pour les 10 pouces.
Aujourd'hui, on joue sur du mini 17 pouces. Certes, avant, Dofus passait sur un 10 pouces, mais si on fait une amélioration, on la dans le sens du moment.
Raler parce que Dofus n'est plus jouable sur un netbook, ca n'a pas de sens. Et sisi, on t'as bien lu, ok, ca passait avant, reste qu'osef, ia pas a raler parce que maintenant ca ne passe plus.

Et je pensais que depuis le temps, Dofus avait prouvé que "jeu en flash" ne voulait pas dire "mini-jeu".
Citation :
Publié par kujafilth
et pourquoi pas frigost en même temps que de l'équilibrage? de mémoire y'avait eu des nerf à la sortie d'ottomaï
jamais dis que l'un n'empêchait pas l'autre
juste que les 2 demandent du temps pour faire quelque chose de potable (pas comme les maj cra/osa qui furent mal exécutées au vue des abus actuels)
donc ça va demander du temps, d'ou mon mi-novembre
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
lol, 3M d'€ pour ankama, encore heureux qu'ils vendent pas. c'est meme pas le chiffre d'affaire pour un mois ...
quand on arrive a sortir des betises pareilles on s'etonne plus qu'il soit dur de debattre

c'etait 300millions, et l'offre date, aujourd'hui la boite vaut le double.

a cette echelle la, ne pas vendre n'est pas une question de rentabilité, 100M par actionnaire ( je rappelle qu'ils ne sont que 3 ) c'est suffisant pour 30 vies pour nimporte qui etant interessé uniquement par l'argent.

ne pas vendre a 300M d'€ ça n'est pas pour esperer gagner plus, c'est juste parce qu'ils s'amusent encore avec
Ils auraient du vendre
Cela nous aurait peut être évité les persos gamins-kawai
Sérieusement faut arrêter de comparer WoW a Dofus, ok ce sont tout les deux des MMORPG. Mais voila la différence quoi . C'est comme si tu compare une épicerie a une grande surface *Ok je sors* !!

A part ça pour la 2.0, c'était prévisible qu'elle serait pas prête a temps mais ceux qui ont pu tester la 2.0 depuis le début de la beta, a mon avis ont du voir le changement .
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Tu trouveras un jour une entreprise dont l'objectif est de perdre beaucoup d'argent dans le but de satisfaire ses clients
Les entreprises qui ne gagnent pas(ou que très peu)d'argent,qui satisfont leurs client,leurs employé,qui récompense leurs employé et qui font du super taff tout en devant(c'est pas de leurs faute)baisser leurs prix,ca existe tu sait
Citation :
Publié par Ishimaru
C'est comme si tu compare une épicerie a une grande surface *Ok je sors* !!
L'épicerie vend rapidement,il n'y a jamais de queux,elle vend généralement de quoi faire une soirée(alcool,chips&co),elle est a coté et,surtout,elle est ouverte tard

mais c'est plus chère que le supermarché
Citation :
Publié par sopot
C'est dur de dire ça , surtout quand on voit comment le Panda à évoluer. (Il possède désormais un look clairement plus "mature")
Et la vitesse de réaction de Méli est assez impressionnante.
Idem pour le Iop.

Il n'y a désormais plus que du coté du Feca , du Sadi et de l'Eca que ça coince légèrement. (D'après de nombreux retours sur l'offi , c'est l'aspect trop "humain" de l'Eca qui énerve.)

Mais de manière générale , on est déjà à cent milles bornes de ça :

http://img515.imageshack.us/img515/7493/ioplol.png

Pour la pandawa j'en sais rien j'en ai pas croisé en jeu
Quant au mille bornes sans doute mais on été partis à -12000 bornes
Donc espérons que l'on finira à avoir sous les yeux des persos un peu plus classieux et qui ne font plus "taches" avec la qualité du décor.

On y croit
Citation :
Publié par Squeez
Blizzard satisfait ses clients mais ne perd pas d'argent.

Tu n'as jamais du foutre le bout d'un ongle d'orteil sur les forums de wow toi

La communauté (une partie de la "...") est largement pire que celle de dofus vu l'engeance qui traîne las-bas et les dialogues entre le staff et les joueurs est comment dire ... spéciale :

glool.JPG

Je me sens presque insulté sur le coup en lisant le truc du "dofus 2.0 sort mais on va encore rien ajouté pendant plusieurs mois pour finir la version"

Donc je suis partagé:

-Ankama tien sa Date, on a pas arrêter de les faire chié pour ça , c'est salo de venir dire l'inverse aprés

-Ankama à mit 2 ans pour sortire un jeu tout bugé?

-Ankama va nous privé de Frigost encore un bon moment?

Je ne sais que penser ,mais je suis plutot content, Dofus 2.0 sera peut être bugé , mais opérationel clairément.

Vraiment heureux que Ankama ai été attentif aux retours concernant les personnages et objets, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés