Aller à la page... |
[Devblog] Bilan 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais /fear sur l'abus du Futur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a déjà un gouffre immense entre ce que demande la version actuelle de Dofus et ce que demandaient ses premières versions. Il est relativement normal qu'un logiciel qui évolue, sans avoir été conçu en ce sens, se transforme en usine à gaz, et donc montre au fur et à mesure des pertes de performance au fil des ajouts. Et de ce côté-là, en recréant le logiciel avec une meilleure conception, on est en droit d'attendre une amélioration au niveau des performances, même si les développeurs s'amusent à ajouter des petits trucs plus consommateurs. Mais on reste dans le domaine d'un tactical tour par tour, qui plus est qui fonctionne dans un mode client-serveur... Mais au-delà du côté du matériel type qui évolue entre les différentes générations de machines, il reste un matériel qui n'a pas vraiment de raison d'être un grand obstacle pour un jeu : l'écran. Surtout pour un tactical au tour par tour... Franchement, je ne vois pas quels points d'un tactical tour par tour pourraient avoir besoin de détails qui soient importants... Et je ne vois pas qui pourrait préférer devoir jouer sur un grand écran pour voir tous les détails graphiques au lieu d'avoir aussi la possibilité de jouer sur des écrans plus petits en y perdant niveau détails. On pourra même noter que les configurations minimale et recommandée ne font pas mention d'un quelconque écran... Citation :
Citation :
Récent ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es déçu du fait qu'ils ne veuillent seulement rendre le jeux aussi demandant en RAM que la 1.xx, mais avec des graphiques 10 fois plus évoluer... C'est une utopie ce que tu demandes la. C'est comme dire que je vais pouvoir tourner Call of duty sur une machine qui run bien Duke nukem... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|