Arf désolé oublié que tu ne lisais pas la totalité d'un post avant de répondre zut  (la preuve, tu lis même pas la dernière ligne du quote).
Nan mais si on lit bien. En fait, la béta est "injouable" parce que tu n'arrives pas a lancer 4 sort par tour. C'est ton principal problème en fait. (avec... allez les cases ciblables. Le reste découle du "trop de temps pour lancer un sort".
Déja pour moi, c'est pas trop "injouable" ca mais soit.
De ce qu'on lit cependant, les performances et la stabilité se sont grandement améliorées ces dernières semaines.
Le fait que certains sorts soient trop longs, ils ont pigé, et on peut tabler qu'ils tenteront d'en corriger un max d'ici le 2 décembre. Reste 10 jours, mais ca, en 10 jours, ca parait faisable quand meme.
Le jeu ne sera pas parfait. Tu attends qu'il le soit, qu'il ne soit pas "jouable", sans plus, ca se comprend. Reste que la majorité des joueurs s'en contentera, sera content d'avoir enfin la 2.0... et que la masse de départ annoncée, a mon avis, n'aura pas lieu.
Que tu dises que tu n'es pas satisfait qu'ils sortent une version non finalisée, ok. Et elle ne le sera pas, totalement finalisée.
Que tu dises qu'elle sera injouable... franchement, je demande a voir.
|