"le français critiquent beaucoup mais restent sur le jeu", je trouve ça assez paradoxal.
Boarf.
Rien de paradoxal.
On peut aimer un bouquin et ne pas voir en peinture son auteur...? (Ouais , c'est un exemple bateau. Va falloir que j'en achète un autre.)
C'est simple , le joueur Français aime le jeu , son concept et son principe. Donc il reste.
Admettons aussi qu'il n'y a pas de concurrence sérieuse dans le domaine du MMo tactical. Mais le jour où ça va sortir , là , la donne risque de changer.
Ce n'est pas le jeu , qui est critiqué. (Oh , allons.)
Le fait que l'abonnement continue de "tourner" pendant les semaines qui vont être critique (genre : les deux semaines suivant le 2 décembre?) , ça fait un p'tit peu mal au cul , tout de même.
Bien sûr , il reste l'option que ; non , tout ira bien , le jeu sera stable dès le 2 décembre , bien qu'incomplet , mais il n'y aura pas de rollback à répétition , il n'y aura pas de longue période de "Server down , lulz". ni de "Hop , désoler pour la gêne occasionnée."
Peut être. (Mais j'me sens légèrement pessimiste de ce coté la. Allez savoir pourquoi?)
Sinon , j'me demande si , après le 2 décembre , le rush de MàJ va s'affaisser comme un flanc façon : "Oh , c'est bon , la date butoir du 2 est passée , maintenant on peut commencer à souffler."
C'est légitime , mais bon , après , il serrait intéressant de savoir quelle va être la vitesse de croisière de l'évolution du jeu
après le 2 décembre.