[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah on encaisse une défaite méritée.
n'empêche si on m'avait dit avant le début du championnat qu'a la 10eme journée montpellier serait premier à égalité putain j'y aurai pas cru !
franchement félicitations à cette équipe de l2 j'espère qu'ils feront au moins aussi bien que nancy y a deux ans, y a moyen !
On n' assure pas la on aurait du faire le plein de point avant le calendrier qui nous attends... déplacement à Nice et Saint-Etienne, réception de Marseille ... sans oublier les matchs aller/retour de LDC face à Liverpool...
Je crois qu'un merci monsieur l'arbitre s'impose...

Bon, match nul qui n'est pas totalement illogique mais encore une fois Lille va repartir avec sa valise de regrets, dommage une nouvelle fois, ce but à la 87ième tombait vraiment bien.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Nancy c'était très faible se soir, Baky on fire.

ChoroRem Hari et mull BIZOOOO
tu m'étonnes!

résumé: Marseille a joué le jeu. Sans être excellents, ils ont fait le métier.
Quand à nous, je n'ai pas compris. Aucune motivation, pas de fond de jeu, des joueurs à l'arrêt, des erreurs techniques flagrantes... Je ne sais pas si ça vient du fait que la plupart n'ont pas d'expériences des gros matchs mais c'était super triste.
Bref, côté terrain rien à dire Marseille mérite amplement.

Côté tribune j'ai mal au cul. Un gros tiers du stade était pour Marseille alors que les 3/4 vivent en lorraine. C'est là que je me dis qu'un stade de 35 000 places ça a de la gueule. Sauf que, je n'ai aucune envie qu'il soit fait pour remplir les footix, bobos ( appelés les comme vous voulez) lors des grandes échéances ( Marseille, Paris, Lyon).

edit: ah oué, si on joue comme ça la semaine prochaine, Grenoble risque de marquer ses premiers points.
Citation :
Publié par Kaname
Je crois qu'un merci monsieur l'arbitre s'impose...

Bon, match nul qui n'est pas totalement illogique mais encore une fois Lille va repartir avec sa valise de regrets, dommage une nouvelle fois, ce but à la 87ième tombait vraiment bien.
ça commence à faire bcp de points perdus sur des erreurs d'arbitrage pour le losc là. mais bon l'arbitre à part cette erreur, a été excellent. quelles vendanges de dumont et aubameyang...
Citation :
Publié par dadubliner
ça commence à faire bcp de points perdus sur des erreurs d'arbitrage pour le losc là. mais bon l'arbitre à part cette erreur, a été excellent. quelles vendanges de dumont et aubameyang...
Je matte la rediff sur foot+, il y avait péno pour Rennes alors que Marveaux prend un jaune pour simulation
Vu que la première mi-temps, score prévisible étant donné que l'infirmerie stéphanoise est encore pleine(un jour faudra virer les incompétents de préparateurs sportifs, c'est vraiment pas possible d'avoir des mecs qui se reblessent tout les 15 jours, 2 ans que ça dure).

Dabo out au bout de 10 minutes, Andreu qui rentre et se prends un rouge sur des fautes mythos 30 minutes plus tard, et le match est plombé. Réduction du score anecdotique.

Monsoreau le tracteur arrière gauche, Dabo et Varrault blessés, Andreu expulsé, on joue avec Rivière arrière droit la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par chocoREM
Côté tribune j'ai mal au cul. Un gros tiers du stade était pour Marseille alors que les 3/4 vivent en lorraine. C'est là que je me dis qu'un stade de 35 000 places ça a de la gueule. Sauf que, je n'ai aucune envie qu'il soit fait pour remplir les footix, bobos ( appelés les comme vous voulez) lors des grandes échéances ( Marseille, Paris, Lyon).
En fait si tu vis en Lorraine, que tu vas au stade, et que tu supportes pas ton club c'est que tu es un footix ou bobo?
Citation :
Publié par O&R
En fait si tu vis en Lorraine, que tu vas au stade, et que tu supportes pas ton club c'est que tu es un footix ou bobo?
quand tu vas au stade que pour un match par saison, que tu n'as pas foutu les pieds à moins de 300 bornes de l'équipe que tu pseudo supportes et que tu es pour cette équipe parce que une fois TF1 sur téléfoot ils ont dit que Marseille c'était trop bien alors oui pour moi ce sont des footix, bobos.

attend:

39840218.jpg
Citation :
Publié par chocoREM
quand tu vas au stade que pour un match par saison, que tu n'as pas foutu les pieds à moins de 300 bornes de l'équipe que tu pseudo supportes et que tu es pour cette équipe parce que une fois TF1 sur téléfoot ils ont dit que Marseille c'était trop bien alors oui pour moi ce sont des footix, bobos.
Eternel débat mais si on parle des natifs(et non pas des résidents car je peux très bien être supporter de Sainté et habiter ailleurs pour le taf), je suis du même avis.
Citation :
Publié par Cyphen
Super... On va perdre contre cette équipe de m*r*e qui avait 32% de possession à domicile. En plus avec Cave au fond du sac qui loupe un penalty. En plus Lyon perd... Une occasion ultra gâchée !
Et ouais c'est se qui s'appelle payer son manque de réalisme, pour une fois que çà change, l'année dernière Bordeaux gagne 2-0 pour 3 occasions et à peine plus d'incursions, à chacun sa mi-temps ou année.

La première on a été inexistants, la seconde des occasions à la pelle manquées. 6 points contre Rennes et Bordeaux, c'est la fête, pourvu que çà dure. On est bien capable de perdre nos deux prochains matchs ceci dit.

Enfin on se croirait revenu à l'époque de Guy, de la défense et du contre, pour le jeu faudra repasser. Après tout je préfère cela que la période noire de l'année dernière. Ha et amis lillois, laissez Jelen marquer, après son but refusé à Sedan et la barre de ce soir, il lui faut clairement retrouver de la confiance.
Citation :
Publié par chocoREM
Comme quoi.... parce que pour moi, le footix dans ton histoire, c'est le mec qui supporter une équipe parce qu'il est né à un endroit qu'il n'a, que je sache, pas choisi. Je trouve que ça fait mouton qui suit le troupeau sans se poser aucune question.
non c'est l'inverse je pense
si tu nais a sochaux, reims etc par ex. tu devrais etre naturellement pour cette équipe, parce que justement tu choisi pas ou tu nais et t'en est fier, mm a sochaux
ca n'empeche pas d'apprécier ou supporter une autre équipe genre marseille a coté pour les titres (ouai facile) pour faire le mouton, d'autre prefereront le barca, real, arsenal...
Citation :
Publié par Dark Cador
Comme quoi.... parce que pour moi, le footix dans ton histoire, c'est le mec qui supporter une équipe parce qu'il est né à un endroit qu'il n'a, que je sache, pas choisi. Je trouve que ça fait mouton qui suit le troupeau sans se poser aucune question.

Un peu comme les marseillais en gros?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés