[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Me faut absolument une écharpe des Girondins avec la citation de Brecht (mon auteur de théâtre préféré) , de Camus (dont j'adore le bouquin Les Justes) ou de Gramsci dessus omg
J'trouve le concept un peu bobo (en même temps, c'est un peu une ville de bobos), mais assez classe finalement.

Citation :
Publié par Siaraa
Je kiffe l'écharpe "Les idoles n'existent pas", va m'en falloir une
Le contraire m'aurait étonné. Bobo.
C'est un artiste espagnol d'un collectif appelé Democratia, ils ont realisé une sorte de film (que je n'ai pas vu donc je ne sais pas trop a quoi ca ressemble) du Virage sud pendant Bordeaux - Rennes, c'est diffusé dans le cadre d'un festival d'art contemporain qui a lieu en ce moment à Bordeaux.

J'ai également bien envie d'en prendre une "Les idoles n'existent pas" (edit : elles sont disponibles dans totues les boutiques du club ou juste dans cette roulotte ?)

logan.jpg

Ce soir, le Cave débloque son compteur but à Auxerre et signe un quadruplé de légende.
Citation :
Publié par Spleet

J'ai également bien envie d'en prendre une "Les idoles n'existent pas"
Vous êtes vraiment des bobo

Moi entre Nietzsche d'un côté et Brecht ou Gramsci de l'autre, mon choix est vite fait ahah

Par contre je suis d'accord pour dire que celle de Nietzsche, "les idoles n'existent pas" donc, est certainement celle qui s'insère le mieux dans ce contexte !
Bobo smicard wé \o/

Sinon i loled sur un bandeau d'info :
" Clint Eastwood donnera le coup d'envoi de Lyon - Sochaux. "
Tain mais gg Cavenachi qui rate un péno

lol quoi ... :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot044b.JPG
Taille : 523x417
Poids : 25,8 Ko
ID : 88025  
putain but pour Auxerre ya pénalty mais il le touche pas

fais iéch :x
Citation :
Publié par Ex-voto
je le sentais la défaite de merde vs Auxerre ://////
Super... On va perdre contre cette équipe de m*r*e qui avait 32% de possession à domicile. En plus avec Cave au fond du sac qui loupe un penalty. En plus Lyon perd... Une occasion ultra gâchée !
0.3 baki is back ( pardon )
en dix minutes deux passes dec une pour brandao et l autre pour abriel plus qu a espérer que le score sur les autres pelouses ne change pas
Alou Diarra en mode footing omg :x
C'est ça le foot. On était sensé être l'équipe qui allait avoir le plus de mal ce soir. Résultat, on est l'équipe qui réalise la bonne opération avec un bon match en prime. Surtout que vu la domination, le 0-3 est pas si cher payé pour l'ASNL.
Yep, après 9 journée, c'est plus que pas mal. Faut essayer de prendre 1 petit point à Lyon le w-e prochain et nos 2 gros chocs consécutifs auront été bien géré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés