[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shibby
Le fait que aujourd'hui Monaco ne flambe plus ne prouve rien, ils l'ont fait par le passé et leur statut particulier leur permet de le faire quand ils veulent.
Regarde la même grille en 2004.

1. Fabien Barthez (Marseille, 3 Mâ‚/an)
2. Juninho (Lyon, 2,76 Mâ‚/an)
3. Sylvain Wiltord (Lyon, 2,65 Mâ‚/an)
4. Mahamadou Diarra (Lyon, 2,6 M€an)
5. Benoit Pedretti (Lyon, 2,58 Mâ‚/an)
6. Marco Di Vaio (Monaco, 2,4 Mâ‚/an)
7. Javier Chevanton (Monaco, 2,1 Mâ‚/an)
8. Grégory Coupet (Lyon, 2 Mâ‚/an)
9. Denilson (Bordeaux, 2 Mâ‚/an)
10. Bonaventure Kalou (PSG, 1,85 Mâ‚/an)
11. Lucas Bernardi (Monaco, 1,8 Mâ‚/an)
12. Peguy Luyindula (Auxerre, 1,8 Mâ‚/an)
13. Pedro Miguel Pauleta (PSG, 1,8 Mâ‚/an)
14. Mario Yepes (PSG, 1,75 Mâ‚/an)
15. Gaél Givet (Monaco, 1,54 Mâ‚/an)
16. Jérome Rothen (PSG, 1,5 Mâ‚/an)
17. Jean-Claude Darcheville (Bordeaux, 1,44 Mâ‚/an)
18. Fréderic Déhu (Marseille, 1,34 Mâ‚/an)
19. Sidney Govou (Lyon, 1,3 Mâ‚/an)
20. Ulrich Ramé (Bordeaux, 1,3 Mâ‚/an)

Pas mal pour un club sans supporters et sans merchandisings efficace.

C'est dingue, c'est vrai qu'on a eu Bonaventure Kalou au Psg.
Citation :
Publié par shibby
Autant la France a un accord pour les résidents français a Monaco autant pour les italiens se n'est pas le cas. Sur quoi tu t'appuis pour dire qu'ils payent leur impôts en italie?
De plus même s'il ne font pas partie du top 20 en 2004 t'avais encore Saviola ou Kallon et leur salaires devait être pas mal a eux aussi.

Et si ce n'est pas grâce a ces avantage comment L'ASM fait elle pour se payer ses joueurs alors qu'il y'a très peu de supporteur et peu de marchandising?
L'accord avec l'Italie (et aussi l'Espagne) est peu ou prou le même qu'avec la France.
Saviola, on l'a eu en prêt, on peut donc reconvertir une partie de son "transfert" en "salaire".
Kallon, on l'a récupéré comme un déchet de l'Inter dont personne en grand club ne voulait, son salaire était loin d'être astronomique. Il était bien moins payé que Roma, Bernardi & consorts...
Citation :
Publié par MeiNeJa
C'est dingue, c'est vrai qu'on a eu Bonaventure Kalou au Psg.
Et nous Denilson
Pedretti qui jouait avec la CFA lyonnaise à l'époque.

Pas mal le salaire de Peguy aussi, c'est pour ça qu'Auxerre ils ont plus une thune?

edit: Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, aurait eu un très grave accident de voiture aux Etats-Unis. 5h d'opération apparement. :/

pour les anglophones : http://www.nbcwashington.com/news/lo...-64073357.html
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai, même les footballeurs peuvent mourir. Des fois on oublie..
Il est pas mort.

Sympa la vidéo, encore un but pour... Non j'déconne.
LoL je pense que Valenconi l'aurait arrété.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [diamk]
edit: Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, aurait eu un très grave accident de voiture aux Etats-Unis. 5h d'opération apparement. :/

pour les anglophones : http://www.nbcwashington.com/news/lo...-64073357.html
Aïe, fractures du tibia et du fémur et perforation de la vessie. Il n'y a plus de risques de mort pour lui, mais il a déjà terminé sa saison, et ne participera pas à la Coupe du Monde avec les Etats-Unis. On parle d'un an d'indisponibilité.

Super moche pour lui sans déconner, il commençait bien sa saison, ça va lui faire mal pour la suite de sa carrière. De plus, sa passagère est morte, elle.
Bon rétablissement à Davies.
Dommage pour Sochaux quand même, c'était une recrue intéressante.

Espérons qu'il puisse un jour retrouver son niveau.
Je suis plus touché pour la victime que pour le joueur. Lui, il survivra. Il faisait quoi à plus de 3h du matin sur la route? L'enquête est en cours et on ne sait pas grand chose. Donc j'espère pour lui que les analyses ne révéleront rien de fâcheux.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je suis plus touché pour la victime que pour le joueur. Lui, il survivra. Il faisait quoi à plus de 3h du matin sur la route? L'enquête est en cours et on ne sait pas grand chose. Donc j'espère pour lui que les analyses ne révéleront rien de fâcheux.
il ne conduisait pas.

en tout cas il a aussi des fractures au visage et au coude, tibia et fémur, punaise, sa carrière est compromise là.
Ce qui me fera toujours rêvé , c'est la joie des supporters dans le stade .
D'entendre d'un coup tout les mecs gueuler comme une seul homme , ça me fait froid dans le dos
C'est pas un joueur de la sélection US? Ils sont pas sensé jouer aujourd'hui contre le Costa Rica?

Bref, rentrer à 3h passé alors qu'on joue un match de sélection, c'est pas l'idéal. A ce titre, je ne pense pas que vos dirigeants apprécieraient de savoir qu'un de leurs joueurs était encore en train de s'amuser à 3h du matin avant un ASSE-OL ou je ne sais quoi du même genre.

@dadubliner : c'est évident que ça risque d'être compliqué. Mais si le col du fémur n'est pas touché c'est déjà ça. Parce que si c'est le cas, c'est clairement mort niveau foot.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bref, rentrer à 3h passé alors qu'on joue un match de sélection, c'est pas l'idéal. A ce titre, je ne pense pas que vos dirigeants apprécieraient de savoir qu'un de leurs joueurs était encore en train de s'amuser à 3h du matin avant un ASSE-OL ou je ne sais quoi du même genre.
bah si feindouno était rentré chaque soir à cette heure là, ils auraient été bien content à sainté
Citation :
A ce titre, je ne pense pas que vos dirigeants apprécieraient de savoir qu'un de leurs joueurs était encore en train de s'amuser à 3h du matin avant un ASSE-OL ou je ne sais quoi du même genre.
Ils sont déja qualifiés, donc pas non plus des plus capitales. Vu qu'il était deja qualifié, qu'il ne doit pas rentrer souvent chez lui, il a du en profiter.. Je trouve ca dommage que suite a cet accident, une des premières réactions c'est "il foutait quoi dehors à 3h du matin".

Citation :
bah si feindouno était rentré chaque soir à cette heure là, ils auraient été bien content à sainté
Et nos joueurs ne ce sont malheureusement jamais privé. Sablé/Boudarene... les pires glandus qui n'ont jamais existé, qui étaient bien connu de toutes les boites de Sainté (et y'en a pas des masses...), Mendy que je voyais complètement torché les veilles de matchs, Feidouno pas mieux comme le dit Dadu, il a une réputation a tenir. Mais la, ce n'est pas un match à enjeux, donc rien a voir...

Citation :
à vrai dire, ce qui m'a choqué à titre perso, c'est d'avoir eu l'impression, en lisant les premières réactions, que les gens étaient plus attristés/préoccupés par la blessure de ce joueur que par la mort de la passagère.
C'est triste, il y a eu une personne décédée, mais on n'en aurait pas parlé sur ce thread si Davies n'étaient pas accidenté. Donc cela me parait "logique" qu'on parle sur le thread L1 de la carrière de Davies plutot que de la mort de la passagère...
Citation :
Publié par Apteis
Et nos joueurs ne ce sont malheureusement jamais privé. Sablé/Boudarene... les pires glandus qui n'ont jamais existé, qui étaient bien connu de toutes les boites de Sainté (et y'en a pas des masses...), Mendy que je voyais complètement torché les veilles de matchs, Feidouno pas mieux comme le dit Dadu, il a une réputation a tenir. Mais la, ce n'est pas un match à enjeux, donc rien a voir...

Ca doit l'influence géographique , parce que le Govou est malheureusement pas blanc comme neige non plus
Citation :
Publié par Dark Cador

Bref, rentrer à 3h passé alors qu'on joue un match de sélection, c'est pas l'idéal.
Il ne devait pas jouer le match et si je ne me trompe pas, son accident a eu lieu l'avant veille du match de sa selection !

Bref mauvaise nouvelle pour sochaux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés