#22540 |
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Pedretti qui jouait avec la CFA lyonnaise à l'époque.
Pas mal le salaire de Peguy aussi, c'est pour ça qu'Auxerre ils ont plus une thune? ![]() edit: Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, aurait eu un très grave accident de voiture aux Etats-Unis. 5h d'opération apparement. :/ pour les anglophones : http://www.nbcwashington.com/news/lo...-64073357.html |
![]() |
|
|
Ouai, même les footballeurs peuvent mourir. Des fois on oublie..
Sinon, j'voulais mettre un petit souvenir, ça fait longtemps : |
![]() |
|
|
Comment je kiffe le bruit du public quand y'a un but.
Le public est top là ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
LoL je pense que Valenconi l'aurait arrété.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Super moche pour lui sans déconner, il commençait bien sa saison, ça va lui faire mal pour la suite de sa carrière. De plus, sa passagère est morte, elle. |
![]() |
|
|
Ce but me fera toujours halluciner !
|
![]() |
|
|
Bon rétablissement à Davies.
Dommage pour Sochaux quand même, c'était une recrue intéressante. Espérons qu'il puisse un jour retrouver son niveau. |
![]() |
|
|
Ce qui me fera toujours rêvé , c'est la joie des supporters dans le stade .
D'entendre d'un coup tout les mecs gueuler comme une seul homme , ça me fait froid dans le dos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas un joueur de la sélection US? Ils sont pas sensé jouer aujourd'hui contre le Costa Rica?
Bref, rentrer à 3h passé alors qu'on joue un match de sélection, c'est pas l'idéal. A ce titre, je ne pense pas que vos dirigeants apprécieraient de savoir qu'un de leurs joueurs était encore en train de s'amuser à 3h du matin avant un ASSE-OL ou je ne sais quoi du même genre. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gourcuff qui dit préférer prendre un match de suspension plutôt que faire une action pédagogique (sanction prononcée par le Cololmité d'éthique), parce qu'il dit qu'il fait des actions pédagogiques depuis 25 ans
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|