[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La différence c'est que lorsque c'est Lyon qui râle, on entend tous les anti Aulas gueuler et quand c'est Bordeaux, ça devient normal.

Personnellement je comprends Bordeaux mais ça me fait rire.
Citation :
Publié par Dhu
La différence c'est que lorsque c'est Lyon qui râle, on entend tous les anti Aulas gueuler et quand c'est Bordeaux, ça devient normal.

Personnellement je comprends Bordeaux mais ça me fait rire.
Ca fait 2 fois en 1 mois que ca nous arrive aussi...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Niang absent alors ...
Il est dans le groupe pourtant.

Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux : Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa, Osei
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Par contre avec Diawara et Heinze absents (en plus de Rodrigues) on va avoir droit a une défense nouvelle version qui risque de souffrir face aux individualités offensives de nancy :/ Pas de lucho non plus ménagé car de retour de sélection (où il a pas joué) et en prévision de la CL.

Je le sens mal ce match
D'après RMC le LOSC s'intéresse à Milan Jonvanovic, ça sera quand même dingue de le voir chez nous.
Bon ok, c'est pas comme si l'Athletico et Valence étaient dessus et qu'il n'avait pas déclaré "haïr tous les clubs français" MAIS ça serait cool que le LOSC se donne une autre dimension.
Je rêve, il est tard.
Je sais...
Citation :
Publié par pzeub
D'après RMC le LOSC s'intéresse à Milan Jonvanovic, ça sera quand même dingue de le voir chez nous.
Bon ok, c'est pas comme si l'Athletico et Valence étaient dessus et qu'il n'avait pas déclaré "haïr tous les clubs français" MAIS ça serait cool que le LOSC se donne une autre dimension.
Je rêve, il est tard.
Je sais...
tu reves. puis c'est une vraie tete de con.
Citation :
Publié par priape777
En même temps les lyonnais ne sont pas connus pour être des grands supporters.

D'ailleurs j'entends souvent dire, à Lyon y'a plus de footix qu'à Marseille ou Paris. Pourquoi ? Parce que la passion de leurs supporters est récente (en gros la saison d'avant le premier titre).
Ouais sauf que des petits chambrages du genre celui de la vidéo, t'en retrouves dans tous les stades de France. Donc l'intérêt du troll est limité, surtout que le le capo a une écharpe de Caen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Niang absent alors ...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il est dans le groupe pourtant.

Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux : Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa, Osei
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Par contre avec Diawara et Heinze absents (en plus de Rodrigues) on va avoir droit a une défense nouvelle version qui risque de souffrir face aux individualités offensives de nancy :/ Pas de lucho non plus ménagé car de retour de sélection (où il a pas joué) et en prévision de la CL.

Je le sens mal ce match

trop dur "individualités offensives de nancy" alors que quand vous parlez de nous habituellement c'est direct ugly nancy, les maçons etc
on a le gardien titulaire (bracigliano) chrétien lemaitre macaluso gunnarsson diabaté et pillot de blessés alors c'est plus que kif kif hein, on joue avec 5 joueurs derriere (gardien + defense) différent ou à des différents postes par rapport a notre match face au psg.
j'espère quand même qu'on fera un match nul
n'empêche je sais pas ou t'as vu que niang serait absent mamadou
Bah en début de semaine Niang s'est blessé donc y'avait le doute. Finalement il est dans le groupe (ouf). A noter le retour de Brandao et Koné. J'espère que Koné apportera sa vitesse lorsqu'il va rentrer, car ça manquait.

Pour la défense centrale ma foi on va avoir droit à Hilton Bocaly sans doute, c'est un peu relou pour Bocaly car il joue jamais à son poste mais bon mais au moins il aura du temps de jeu.
Citation :
Publié par Mulldrifter
trop dur "individualités offensives de nancy" alors que quand vous parlez de nous habituellement c'est direct ugly nancy, les maçons etc
on a le gardien titulaire (bracigliano) chrétien lemaitre macaluso gunnarsson diabaté et pillot de blessés alors c'est plus que kif kif hein, on joue avec 5 joueurs derriere (gardien + defense) différent ou à des différents postes par rapport a notre match face au psg.
j'espère quand même qu'on fera un match nul
n'empêche je sais pas ou t'as vu que niang serait absent mamadou

Ba il a été blessé cette semaine a l'entraînement, il était encore incertain ya 2jours.

On est maudit contre Nancy, faut vaincre le signe indien !
Me faut absolument une écharpe des Girondins avec la citation de Brecht (mon auteur de théâtre préféré) , de Camus (dont j'adore le bouquin Les Justes) ou de Gramsci dessus omg

http://www.sudouest.com/accueil/actu...l/5246520.html

http://www.democracia.com.es/proyect...-pas-consoler/

Putain j'avais raté ça pendant le match Bordeaux Rennes...je suis deg !

mg7583.jpg
Citation :
Publié par Ex-voto
Me faut absolument une écharpe des Girondins avec la citation de Brecht (mon auteur de théâtre préféré) , de Camus (dont j'adore le bouquin Les Justes) ou de Gramsci dessus omg

http://www.sudouest.com/accueil/actu...l/5246520.html

http://www.democracia.com.es/proyect...-pas-consoler/

Putain j'avais raté ça pendant le match Bordeaux Rennes...je suis deg !
la performance artistique est interessante, apres ils auraient sans doute pu aller plus loin que la simple utilisation de citations, mais bon, y a de l'idée
clair qu'au niveau des absents c'est du kiff kiff:

une défense inédite de chaque côté et un joueur offensif indiscutablement titulaire absent ( niang - dia). Surtout que Niang va peut-être jouer.

Bref, j'espère bondir plus d'une fois ce soir
Je kiffe l'écharpe "Les idoles n'existent pas", va m'en falloir une
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés