[Avenir] Que peut-on espérer ?

Répondre
Partager Rechercher
les montures ne serviraient a rien dans aion, deja parce qu'ils n'ont pas mis de monture mais la vitesse de deplacement du personnage au fil des levels augmente, c'est peu etre pas sensible mais au final ca joue quand meme. Et puis je sais pas si vous avez remarqué aussi que le terrain est souvent pentu et assez vallonné, rien ne nous empeche de sortir les ailes pour planer et gagner ainsi bcp de temps. Pour finir un point de rez bien placé et vous gagnez quasiment un retour a chaque allé que vous faites, le cooldown du skill de retour a 20min c'est quand meme du bonheur.

bref autant d'argument pour moi qui me font dire que la monture c'est useless dans ce jeu, le deplacement n'y est vraiment pas difficile.
Citation :
Publié par Mygo
Ouvrir un seconde Abysse qui sera plus grand que les Abysses actuels et non basé sur des îlots, mais sur de la terre ferme. C'est tout ce que je sais.
Si cela est vrai et si cela serait sans le mode kikoo je vole, ça serait yabon
Citation :
Publié par Eno
atm le contenu je m'en moque, si un patch pouvait être dédié uniquement à l'optimisation / résolution de problèmes / bug

Perso sans se patch je ne payerais pas 13e ... faut pas déconner .

13e pour un jeu pas jouable sur les events les plus importants . SOU-PER
Si tu paies plusieurs mois le tarif est dégressif et va en dessous des 11€. Soit moins cher qu'une sortie ciné pour 1 mois complet. Je trouve que c'est raisonnable
Publié par Mygo
Ouvrir un seconde Abysse qui sera plus grand que les Abysses actuels et non basé sur des îlots, mais sur de la terre ferme. C'est tout ce que je sais.
La même mais avec 2 points majeurs :

- le premier c'est l'interdiction au vole ! beaucoup trop de skill sont au sol seulement donc ca permettrai une utilisation pleine et entière de la panelle de skill disponible.

- La seconde c'est des mobs 40+ only, voir aucun mobs en gros une zone a la Emain macha full pvp 6v6 ou bus v bus, le gros problème actuellement est que les abysses sont remplis de mobs level 40 max, en gros on quite les abysses au 40 voir 38 / 39 pour les duos, le mec 50 actuellement et pour un bon moment ( au moins les 2 prochains mois ) si il veut pvp ( je parle d'un vrai pvp, level 50 vs 50 et pas du bashage de gris level 30 <=> 40 ) bah c'est dans les rifts ! donc ca pux !

Edit par rapport au dessus : Ils vont quand même pas faire le coup de Mythic avec DAOC ?!?!?!?!?!?! genre 1 voir 2 patch de différence en fonction de la localisation ! bonjour le patch qui pop 3 mois après les coréens !
Citation :
Edit par rapport au dessus : Ils vont quand même pas faire le coup de Mythic avec DAOC ?!?!?!?!?!?! genre 1 voir 2 patch de différence en fonction de la localisation ! bonjour le patch qui pop 3 mois après les coréens !
2 mois prévus, mais je ne vois pas le problème d'avoir les update 2 mois après alors que le jeu est sorti avec 9 mois de décalage.
Citation :
Publié par Mygo
2 mois prévus, mais je ne vois pas le problème d'avoir les update 2 mois après alors que le jeu est sorti avec 9 mois de décalage.
Par que l'attente est ce qu'il y a de pire ?

- Genre pour donner un exemple imagine il annonce une modification de ta classe, sur wow comme tout les patchs sortent en même temps tu peux test direct l'étendu des modifications ! la bah tu vas attendre comme un c.. pendant 2 mois, et pendant 2 mois tu vas te dire : putain et si dans 2 mois le gameplay suite au changement ne me plaisent pas ... bah perso j'attendrais pas 3 mois pour me faire une idée, merci aurevoir a la prochaine

- Imagine ils annoncent les abysses II , encore une foi, toi tu te retrouves avec les abysses I toute moisi et 5000 bornes plus loin ils se gavent, en gros c'est comme si il te disait "repasse dans 2 mois, merci d'être passé".

- La il annonce déjà 3 modifications majeurs qui me semblent "logique" et indispensable dans l'absolu, la modification de la chain skill, les casts qui partent même une foi la cible "hors lost" et l'xp up des quêtes ( telment ridicule au 40+ actuellement ), bah classe, à dans 2 mois !

Motif de ce délai ? incompétence ? fainéantise ? manque de moyen ?
Citation :
Publié par Rhaven Savage

Motif de ce délai ? incompétence ? fainéantise ? manque de moyen ?
Keep cool, faut pas chercher la bête là ou elle est pas.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
La même mais avec 2 points majeurs :

- le premier c'est l'interdiction au vole ! beaucoup trop de skill sont au sol seulement donc ça permettrai une utilisation pleine et entière de la panelle de skill disponible.
La stratégie ? Chaque classe a un moyen de ramener les gens au sol. Si tu ne les connais pas apprends les, supprimer le vol ça reviendrais a faire du PvP classique comme on en voit trop souvent.
Si le PvP en vol ne vous plaît pas, prenez les rifts et si ça ne vous conviens toujours pas, ils restent d'autres jeux.

Citation :
Publié par Rhaven Savage
- La seconde c'est des mobs 40+ only, voir aucun mobs en gros une zone a la Emain macha full pvp 6v6 ou bus v bus, le gros problème actuellement est que les abysses sont remplis de mobs level 40 max, en gros on quite les abysses au 40 voir 38 / 39 pour les duos, le mec 50 actuellement et pour un bon moment ( au moins les 2 prochains mois ) si il veut pvp ( je parle d'un vrai pvp, level 50 vs 50 et pas du bashage de gris level 30 <=> 40 ) bah c'est dans les rifts ! donc ça pux !
40Max pour une raison très simple. Une fois que tu es arrive au 40 tu peux te focaliser sur du run and kill dans les abyss sans te préoccuper des mobs. ça force les gens a grouper et jouer ensemble pour ne pas se faire tuer comme des lapins. Aion a une structure très bien étudié pour ça. Les Abyss sont la jungle et la seule loi qui prône est celle du plus fort.

Quand au monture :

S'il vous plaît retourner sur WoW, je ne vois pas très bien comment elles pourraient être incorpore au jeu avec le background qu'il a. Les ailes suffisent largement.
Euh,je vois absolument pas ce qui interdit les montures dans le BG du jeu...

Pour l'attente,je suis d'accord que c'est vraiment dépassé,les MMO modernes sortent en simultanés ou avec maximum quelques jours d'écart(sauf soucis majeurs)leurs patchs...
Citation :
Publié par Mygo
Citation :
Publié par Teslars
et avec le vol désactivé je crois (pas sur).
J'la trouve pas si top cette idée, autant jouer à [random mmo pvp].
On est bien venue sur Aion pour faire du pvp sol/air pour la plupart, non ?

Sinon pour mon souhait pour l'avenir d'Aion, que tout les projets en "/discute" arrivent en temps et en heure (pas 4ans après).
Citation :
Publié par Tsundere
J'la trouve pas si top cette idée, autant jouer à [random mmo pvp].
On est bien venue sur Aion pour faire du pvp sol/air pour la plupart, non ?

Sinon pour mon souhait pour l'avenir d'Aion, que tout les projets en "/discute" arrivent en temps et en heure (pas 4ans après).
Perso je suis pas venu sur Aion pour les ailes, osef total, il peuvent me les coupées demain. Je dirais même que c'est un gros moins pour le PvP pour le moment !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso je suis pas venu sur Aion pour les ailes, osef total, il peuvent me les coupées demain. Je dirais même que c'est un gros moins pour le PvP pour le moment !
Moi je trouve que c'est un gros plus.

Tiens, tu joues sin et moi mago, étrange...
Citation :
Publié par Thana360
Je ne trouve vraiment pas un intérêt aux ailes...
Pourt ceux qui connaissent, je trouve cela aussi utile que le combat monté sur AoC...
Bah faut pas s'en servir n'importe comment je dirais, mais plutôt comme outil de fuite, ou pour mieux se placer, prendre par surprise, ou encore jouer avec le décors...
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Les délais de localisation c'était Goa pas Mythic.
Citation :
Publié par Nadou
Bah faut pas s'en servir n'importe comment je dirais, mais plutôt comme outil de fuite, ou pour mieux se placer, prendre par surprise, ou encore jouer avec le décors...

Perso je joue cac et je rejoints cela (bon oui je me fait deboiter par les ranged mais osef apres) le vole apporte une dimension en plus et qui est plutot interessant niveau technique surtout en placement dans une team : portée de heal back au bon moment et autres reflexes qui viendront avec le temps.

Etant fan de pvp je trouve que le vol rends celui ci bien plus nerveux et technique.

Ps : aux gens de ma guilde ne pas me taunt sur mes coups de rage a propos de sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés