Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bugati60
...ce qui fait que je ne peut me deplacer que de gauche a droite et de haut en bas sans changer de direction
Je suis pas sur que ce sois un problème de configuration de touche. Il dit qu'il sais juste faire des déplacement avant, arrière et latéraux sans pouvoir tournée. Donc sa souris a pas l'air de fonctionner. On sais pas configurer la. Je viens d'aller vérifier les options.

J'ai aucune idée du problème. J'ai jamais eu ce genre de truc
ses bon jai trouver ( il été temp ) juste une petite manip a faire au niveau des configuration de la souris rien de bien mechant ( je passe l'explication ses assez comlpliquer) je suis libre de mes mouvement !!,je passe un ptit message pour dire que l'armure assister de la c.d.a et genial
Ca y est, j'ai pris sur moi et j'ai avancé la quête principale, il ne me restait que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le fight avec le gros robot qui déchire tout
J'adore quand il parle des communistes.
Par contre, pas de boss, j'ai trouvé ça bien frustrant, dans les autres fallout le boss était bien costaud, il y avait des fights bien dur.

La cinématique de fin est sympa, mais quand j'ai fais le batard, avec le VEC en envoyant Lyons, j'ai trouvé que la fin était trop similaire.

Maintenant, il me reste quoi à faire ?
J'ai déjà quelques armes unique...

Y'a pas un bon gros défit à côté duquel j'ai pu passer ?
Ah... le robot qui dégommait tout sur son passage, avec comme musique "I don't want to set the world on fire", c'était mon passage préféré.
Sinon pour la fin, même constat au niveau cinématiques, et je pensais avoir un coup de génie en envoyant mon copain mutant dans la salle qui aurait survécu grâce à son immune, mais ce @"!& avait pas envie...

Sinon pour faire durer le jeu, j'ai rechargé une ancienne sauvegarde et refait les quêtes annexes, mais au bout d'un moment j'ai saturé.
Coucou,

voila j'ai quelques questions, car je veux me refaire Fallout 3 entièrement, et j'y ai pas touché depuis le début de l'année au moins.

Pour les patchs, c'est quoi le plus simple pour les mettre, passer par windows live ou bien les télécharger et patcher le jeu?

Ensuite sur les compétences/aptitude:
-Vous utilisez quoi comme armes de tir? Actuellement j'ai fait le jeu qu'au corps à corps et j'aimerais bien changer. Mais je sais pas trop ce qui marche bien.
-Médiation impartiale m'intéresse bien, mais est ce que c'est pas un peu tendu de garder toujours un karma neutre?
-Tueur à gage et Bras de la loi, est ce que c'est vraiment utile au final?
-Pour l'aptitude level 20, vous préférez quoi, je suis jamais arrivé à me décider entre les 4 :P

Merci de vos réponses!
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Coucou,

voila j'ai quelques questions, car je veux me refaire Fallout 3 entièrement, et j'y ai pas touché depuis le début de l'année au moins.

Pour les patchs, c'est quoi le plus simple pour les mettre, passer par windows live ou bien les télécharger et patcher le jeu?

Ensuite sur les compétences/aptitude:
-Vous utilisez quoi comme armes de tir? Actuellement j'ai fait le jeu qu'au corps à corps et j'aimerais bien changer. Mais je sais pas trop ce qui marche bien.
-Médiation impartiale m'intéresse bien, mais est ce que c'est pas un peu tendu de garder toujours un karma neutre?
-Tueur à gage et Bras de la loi, est ce que c'est vraiment utile au final?
-Pour l'aptitude level 20, vous préférez quoi, je suis jamais arrivé à me décider entre les 4 :P

Merci de vos réponses!
1 : Shotgun/Assault Rifle dès que tu peux puis Plasma Rifle et Gatling Laser > you win

2 : Moi je trouve que c'est tendu parce que je suis gentil.

3 : Non c'est ultra useless

4 : Jsais pas, y'a jusqu'au lvl 30 now.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Au départ les munitions se font pas légions donc c'est plus du 10mn,après viens le fusil de chasse quand on commence à tâter du super mutant puis en vitesse de croisière,fusil d'assaut chinois pour les mêlés et le fusil laser pour les longues distances tout en gardant un magnum à lunette pour tué en un coup les témoins un peu trop gênant

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui très et de mon avis sa gâche l'expérience de jeu,c'est un des rare jeu ou on peu agir totalement librement la on est guidé par le karma pas terrible

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Sans hésitations le "Sprint du faucheur" combiné avec une bonne chance, "commando","sniper" et "super coups critiques" plus rien ne reste devant toi plus de 2 secondes sans perdre la tête
Merci de vos réponses

Au fait, j'ai pas la foi de lire tout le thread, mais on sait qui c'est le mystérieux inconnu? Je me rappel avoir pris cette compétence et elle m'intriguait!

Sinon j'ai ré-installer le jeu avec tout les patch et les add-ons, je vais m'y remettre dès demain après le taff

Sinon pour moi qui jouais méchant, j'ai fait péter megatron pour avoir un appart à tenpenny tower. J'ai ensuite aidé les zombies qui ont tué tout le monde.
Ca donne quoi quand on laisse megatron entier et qu'on a un appart la bas, ça change quoi au final?
Pour être vraiment méchant il faut que tu élimines les goules ( oui je sais ça semble bizarre vu qu'elles éliminent tout les humains par après, mais non )

Pour les logements, je crois qu'il n'y a pas de différences, peut être la personnalisation qui est différente ? J'ai jamais osé jouer méchant pour être franc Pas encore.
Vous sauriez me conseiller les mods les plus intéressant pour Fallout 3 ?
Ceux qui vous paraissent primordiales à vos yeux
Je précise que j'ai que Fallout 3, pas d'extensions donc
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Pour les logements, je crois qu'il n'y a pas de différences, peut être la personnalisation qui est différente ?

Une histoire de balcon a la tour 'Tenpennny' et une petite pièce en plus à Megaton.

(C'est quand même plus classe dans la tour : o)
Vu que j'ai mit tout les addons je vais tout refaire en méchant. De toutes façons j'arrive pas à jouer en gentil

Mais faudra qu'un jour je m'y mette pour voir un autre aspect du jeu.
Petite news pas franchement utile mais qui peut quand même faire plaisir. Le 1er octobre prochain sortira un thème Premium pour 360 de Fallout 3. Comme tout les thèmes, il sera proposé à 240 Point Microsoft.
A noter néanmoins qu'il sera offert à toute personne ayant acheté les 5 extensions, en remerciement de la fidélité à Bethesda.

themefallout3premium.jpg

Ça sert pas à grand chose mais c'est quand même sympa.

Et pour rappel, à ceux qui ont toujours pas fait le jeu, il sera réédité en édition GOTY (donc jeu + les 5 extensions) dès le 30 octobre prochain !
Citation :
Publié par Dunta
Et pour rappel, à ceux qui ont toujours pas fait le jeu, il sera réédité en édition GOTY (donc jeu + les 5 extensions) dès le 30 octobre prochain !
Sur PC aussi ? Une idée du prix ?
Salut, j'ai décidé de dépoussiérer le jeu, et je voudrais savoir quelles extensions je devrais prendre (s'il y a des incontournables etc...), bref, lesquelles ne pas prendre?
Je pense déjà exclure Opération Anchorage, car trop buggé et je hais les simulations de guerre .

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nauth
Salut, j'ai décidé de dépoussiérer le jeu, et je voudrais savoir quelles extensions je devrais prendre (s'il y a des incontournables etc...), bref, lesquelles ne pas prendre?
Je pense déjà exclure Opération Anchorage, car trop buggé et je hais les simulations de guerre .

Merci d'avance
Si il y a un indispensable, pour moi, c'est Point Lookout.

Les autres vont de "bof" à "mouai".

a noter que je n'ai pas fait le dernier Zeta.
Sans les avoir, je pense que celles qui sont réellement intéressantes sont broken steel (pour le level 30 & la suite) et point lookout (pour les critiques).

Sinon, petit HS, j'ai quasiment enfin "fini le jeu" (toutes les armes uniques, tous les lieux explorés, manque quelques poupées par contre). Au moins 300h de jeux sur 5 parties différentes. Ce que j'adore, c'est que à chaque nouveau personnage, j'ai l'impression qu'il est plus puissant que le précédent.
Perso j'aurais tendance à touts les conseiller sauf Mothership Zeta qui est vraiment naze

Sinon à mon sens les meilleurs sont très largement Point Lookout et The Pit.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés