bugati60

Dernières publications

RSS
17 April 2010 à 01:37 - Messages
up... svp un coup de mains serait appreçier... Lire la suite
svp, de l'aide :(... Lire la suite
des personnes en ont deja parler, et ont les a aider puisque j'ai bien vu leur posts, pourquois ont ne m'apporte pas d'aide ? p... Lire la suite
17 April 2010 à 00:24 - Discussion
Bonjour a tous, alors voila j'ai récement ressortis le bon vieux quake 4 de mes "vieux jeux" ( pour ceux qui demanderais, oui... Lire la suite
10 November 2009 à 22:42 - Messages
ya eu un probleme pour le screen ^^' exuser moi voila l'image:http://forums.jeuxonline.info/C:\Documents and Settings\thibault\... Lire la suite
10 November 2009 à 22:41 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai un petit beug sur une page web, je veut m'inscrire a un jeu et il faut donc remplir un petit formulaire , h... Lire la suite
8 November 2009 à 19:25 - Messages
personne pour me répondre ?? aller s'ilvousplais !! j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu, en réseau ^^... Lire la suite
7 November 2009 à 21:55 - Discussion
Bonjour a tous, alors voila j'ai acheter rainbow six vegas 2 il y a une semaine, après l'avoir terminer je me lance dans le jeu ... Lire la suite
1 November 2009 à 21:07 - Messages
excuser moi d'être tous pourrie mais comment on dezip un fichier et surtout qu'est ce que je doit deziper ? tous les fichier ?... Lire la suite
bon j'ai deziper les fichier la ou tu ma dit, mais on ne ma pas demander si je voulez remplacer tel fichier par tel fichier, p... Lire la suite
Modéré par Ourukai : on va gentiment se calmer...... Lire la suite
31 October 2009 à 21:34 - Messages
oh et je m'excuse pour la faute du titre de ce message (inslater) j'ai vraiment pas fait attention... Lire la suite
je t'assure que je ni comprend rien , mais rien du tous les traduction sont assez merdique si je puis me permettre ses quand me... Lire la suite
le mieux ses que je vous donne ce qui mes écrit dans le read me, voila : Unzip the mod tools package to your Call of Duty: Wor... Lire la suite
31 October 2009 à 18:57 - Discussion
Bonjour, j'ai télécharger le mod tools de call of duty 5 qui permet de crée des mods et des maps, il y a un "read me" mais il et... Lire la suite
25 October 2009 à 20:45 - Messages
on dit que ses défendu de remettre un autre message après celui la mais quand on voit qu'on a aucune réponse , on ne souhaite q... Lire la suite

Jeux

bugati60 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bugati60 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bugati60 n'a publié aucune critique de jeu.