comment inslater le mod tools ( call of duty 5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai télécharger le mod tools de call of duty 5 qui permet de crée des mods et des maps, il y a un "read me" mais il et en anglais je ne comprend pas, jais essayer de le traduire sur internet mais ses pas mieux, quelqu'un serait-til comment installer ce logiciel ? parce que il y a une bonne 20e de fichier .exe dedans ^^' , merci d'avance pour votre aide
je t'assure que je ni comprend rien , mais rien du tous les traduction sont assez merdique si je puis me permettre ses quand meme embêtant d'avoir un superbe outil de creation dans les main et de ne pas pouvoir sans servir ...
Citation :
Publié par bugati60
je t'assure que je ni comprend rien , mais rien du tous les traduction sont assez merdique si je puis me permettre ses quand meme embêtant d'avoir un superbe outil de creation dans les main et de ne pas pouvoir sans servir ...
le mieux ses que je vous donne ce qui mes écrit dans le read me, voila : Unzip the mod tools package to your Call of Duty: World at War directory. This is where you installed the game to. The default location is "C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War". Make sure you select "Yes to All" when prompted about copying over files.
* Once unzipped you will want to make a shortcut to: [gamepath]\bin\Launcher.exe
- Launcher is the equivalent to the CoD4CompileTools and ModBuilder from the CoD4 Mod Tools.
Pour faire court : Dézip le modtool dans ton répertoire CoD: World at War. C'est là que tu as installé le jeu précédemment. Par défaut, le répertoire est "C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War". Réponds "Oui à tous" à la fenêtre qui apparaîtra quand tu seras en train de copier les fichiers (la fenêtre "ce fichier existe déjà, voulez vous le remplacer par le nouveau ? Oui/Oui à tous/Non", enfin quelque chose du genre).

Et un thread CoD5 de plus de bugati60, un.
Citation :
Publié par bugati60
excuser moi d'être tous pourrie mais comment on dezip un fichier et surtout qu'est ce que je doit deziper ? tous les fichier ?
bon j'ai deziper les fichier la ou tu ma dit, mais on ne ma pas demander si je voulez remplacer tel fichier par tel fichier, pourtant je les deziper ici: c\document and setting\username\local settings\application data\activision\cod waw je les deziper ici , dans ce fichier come tu ma dit je n'est eu a remplacer aucun fichier, ses normal ou pas normal ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés