[Rainbow six vegas 2] probleme de serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voila j'ai acheter rainbow six vegas 2 il y a une semaine, après l'avoir terminer je me lance dans le jeu en ligne, je vois qu'il faut des patch pour trouver des serveurs, je télécharge donc les 3 patch et les installe, aucun problème je trouve les serveur et je joue, pendant les partie, après 2 ou 3 minutes de jeu je suis déconnecter de la partie et renvoyer au menu principal, j'ai penser que je n'avais pas installer les patch dans le bonne ordre, je désinstalle le jeu ( sans effacer mes données) et le réinstalle, je lance les 3 patch bien dans l'ordre et lance le jeu pour y faire une partie en réseau, et la plus aucun serveur ..., vraiment plus une seule partie ! et la je sais pas quoi faire, j'ai penser qu'il fallait atteindre un certain grade pour jouer en ligne , j'ai donc terminer le jeu ( en une journée, j'avais envie de jouer en réseau ^^) mais non rien du tous, quelqu'un a déjà eu ce problème ? parce que moi je ne sais pas quoi faire, merci pour toute réponses
Salut, tu joues sur 360 ?
Je ne sais pas d'où vient le problème mais je peux juste te dire que tu n'es pas un cas isolé, un ami ayant voulu y rejouer aujourd'hui m'a évoqué le même souci (sur 360).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés