Résumé d'Aion vu par jv.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
qu'est ce que ca soule de voir des mecs comme ca, qui comparent tout avec WOW...cest vraiment des nullos ces rédacteurs.

Mais AION n'a RIEN a voir avec WOW!! a part le systeme de quetes, tout le reste est différent!
Enfin, y a pas que le système de quêtes qui ressemble à WoW

Mais bon, on peut pas dire qu'ils se ressemblent graphiquement
Vidéo
JV.com ou "poudres et paillettes"
J'ai vue l'un de leur test de Aion sur Daily Motion, et croyez moi ou pas mais ils disent pleins de bêtise...

Le test a lieu durant une phase de CBt, ou sur serveur chinois je me rappelle plus trop... Mais j'avais mis un commentaire appliqué, et où poliment je rappelais les erreurs mentionnées, en citant à chaque fois :
la minute/seconde de la vidéo, l'erreur dite, la rectification...

Bref histoire que chaque visionneur puisse avoir des informations justes. Je suis repassé deux jours plus tard, ils avaient supprimé mon commentaire et gardé que les commentaires du type "waou tro fort lé gar" ou "aion tro d'la ball"

J'en ai déduits que la critique même constructive et justifiée n'est pas admise chez eux.


Ps. : en plus le duo "un qui test et explique" et "l'autre qui vanne bien gras", c'était pour moi ni pro ni approprié sur un live test... Mais ca je ne l'avais pas écrit.
L'éternel débat entre JV.com et son professionnalisme .

Evidemment qu'ils ne testent pas assez longtemps pour pondre un truc pareil à mon avis aussi, seulement le problème, c'est que 95% des lecteurs de JV.com ne sont pas des lecteurs de JOL et se font un avis sur ce qu'ils lisent dans leur test ou ce qu'ils voient dans leurs vidéos... Pour ma part, je me fous de leur commentaire, je me fais un avis sur un jeu après l'avoir testé, mais beaucoup de personnes se fient aux critiques de soit-disant "professionnels du jeu vidéo"... et retournent leur vestes à cause de ça sur bien des jeux malheureusement
Non, mais je ne sais pas pourquoi vous vous offusquez hein ... Nous savons tous très bien que JV.com est un site qui parle de tous sauf des jeux vidéos objectivement. Nous savons bien que les journalistes et rédacteur de JV.com sont tous accros aux cracks et ont pas du voir une souris et un clavier depuis bien longtemps ...

J'veux dire par là que leur présentation d'Aion est à l'image de la toute toute première présentation d'Aion par NCsoft, soit donc les anges Elyos et démons, les stigmas que la premières ont voyaient tous ça comme des gemmes donnant un sort en plus etc ...

En gros, JV.com, c'est comme la politique envers le monde numérique, ils ont 3 ans de retard (au moins)

Mais on le sais qu'ils sont incompétents, alors vous offusquez pas pour si peut hein les gars ^^


Ceci dit, ça fait toujours rire de lire ce genre de chose !



Citation :
Publié par Thohormr
L'éternel débat entre JV.com et son professionnalisme .
Professionnalisme et JV.com sont deux mots incompatibles et se rejetant l'un l'autre
Non, mais c'est quand même des clowns les mecs de ce site...
C'est un peu le Paris Match des média du jeu vidéo JV.com.

Perso j'attends le test de Joystick, qui, même s'il ne sera pas 100% sans bourde, sera quand même 1million de fois mieux que cette bouse.
Citation :
Publié par Casyandra
Non, mais je ne sais pas pourquoi vous vous offusquez hein ... Nous savons tous très bien que JV.com est un site qui parle de tous sauf des jeux vidéos objectivement. Nous savons bien que les journalistes et rédacteur de JV.com sont tous accros aux cracks et ont pas du voir une souris et un clavier depuis bien longtemps ...

J'veux dire par là que leur présentation d'Aion est à l'image de la toute toute première présentation d'Aion par NCsoft, soit donc les anges Elyos et démons, les stigmas que la premières ont voyaient tous ça comme des gemmes donnant un sort en plus etc ...

En gros, JV.com, c'est comme la politique envers le monde numérique, ils ont 3 ans de retard (au moins)

Mais on le sais qu'ils sont incompétents, alors vous offusquez pas pour si peut hein les gars ^^


Ceci dit, ça fait toujours rire de lire ce genre de chose !





Professionnalisme et JV.com sont deux mots incompatibles et se rejetant l'un l'autre


+150 casayandra
Je vous rassure ce test a été publié il y a très longtemps
Citation :
Publié par Shinael
Perso j'attends le test de Joystick, qui, même s'il ne sera pas 100% sans bourde, sera quand même 1million de fois mieux que cette bouse.
Joystick est sponsorisé par Blizzard....
Ils avaient descendu Lotro... Depuis je n'achète plus leur magasine

https://forums.jeuxonline.info/showt...joystick+lotro
https://forums.jeuxonline.info/showt...joystick+lotro
[quote=Glunn;19128491]Ceux qui jugent un mmo par les graphiques n'ont rien à y faire. Pour le moi le contenu est de loin devant les graphismes. Si on veut des graphismes qui tuent tout autant aller jouer sur console. Ça reste dans le classicisme.


c'est clair joue avec des cubes et des rectangles mais quelle magnifique immersion dans le jeu !!vraiment prenant quoi!! ayant jouer a wow 3 ans puis aoc 6 mois ,oui le graphisme devient aussi important que le contenu( c'est pas forcement bien) car les config le permettent donc pourquoi sans privé ? je joue au jeu video depuis quasi 20 ans a mes yeux le graphisme a toujours ete le point clés des jeu ( pour une bone immersion) pour ma part donc je juge un jeu par son graphisme donc t'es qui pour me dire que j'ai rien a y faire sur un mmo? venant d'un modo de wow (certe personne n'est parfait) mais je trouve ton post un peu agressif ca sent le complexe d'aion tout ca
2 constatations à la suite de ce post :
- il ne faut pas perdre son temps à lire les articles de jv (ca je le savais déjà)
- beaucoup de joliens n'aiment pas JV (ca aussi je le savais déjà)

rien que du neuf donc XD
Citation :
Publié par Glunn
... Si on veut des graphismes qui tuent tout autant aller jouer sur console.
Énorme celle là, tu vas postuler chez jv.com bientôt non ?
Ou alors tu joues sur un 486-dx66 ?
Citation :
Publié par Casyandra
Mais on le sais qu'ils sont incompétents, alors vous offusquez pas pour si peut hein les gars ^^


Ceci dit, ça fait toujours rire de lire ce genre de chose !
Mieux vaut que les personnes réagissent sinon un nouvel arrivant sur JoL pourrait croire que jv est objectif : quoique au moins il aurait une bonne surprise une fois ig
Citation :
Publié par Rhendash
Énorme celle là, tu vas postuler chez jv.com bientôt non ?
Ou alors tu joues sur un 486-dx66 ?
Oui je pense, étant donné que je constate que la plupart des gros jeux sortent sur console et sur PC, mais que pour faire tourner en mode HD sur PC il faut une sacré bête !

@massiliensis : peux tu me dire si tu aimes les graphismes pourquoi tu es passé que 6 mois sur AOC ? Car niveau graphisme je pense que il est vraiment dans le top de ce qui existe dans les mmo. A moins qu'il manquait quelque chose ...
Et stop tout ramener à wow. Si vous voulez faire des comparaison aller dans le forum de la croisée des mondes...
Citation :
Publié par Wotech
Mieux vaut que les personnes réagissent sinon un nouvel arrivant sur JoL pourrait croire que jv est objectif : quoique au moins il aurait une bonne surprise une fois ig

ah mais c'est ça !!! le rôle de jv.com c'est de te filer des fausses infos pour que quand tu test par toi même tu ai la surprise de voir que c'est un bon jeu =)
Citation :
Publié par Rhendash
Énorme celle là, tu vas postuler chez jv.com bientôt non ?
Ou alors tu joues sur un 486-dx66 ?
Perso, les graphismes qui tuent tout, et qui font lagger, car c'est trop chaud pour les machines, c'est moyen pour moi :/
Citation :
Publié par Keyen
Perso, les graphismes qui tuent tout, et qui font lagger, car c'est trop chaud pour les machines, c'est moyen pour moi :/

faut pas oublier non plus que les gens ont en général pas le dernier pc sorti et font de toute façon tourner le jeu en moyen voir low donc les graphismes ils s'en cognent un peu
glunn pourquoi j'ai arrete aoc je vais te repondre de 1: la communauté de minot qui ouin ouin (attention pas tous) les quelque guilde ont je ne dirais pas les nom qui etait de sale mauvais joueur rezkill etc.. mais quand meme recevoir des tells en ce faisant traiter de je ne sais quoi c'est bon j'ai passé l'age jeu pour adulte pas si sur de 2 :y'avait degun sur ce jeu pourtant decrit comme un MMO ca se vidait a la sorti de leur 1.5 moi qui suis aller pour pvp je m'endormais sous l'arche de keshatta et c'est veridique t'habitude c'est le pve qui m'endors de 3 la fameuse 1.5 lorsque j'ai pris la decision de jouez a aoc j'avais en tete de gros bon combat bien sanglant du style du film avec le gouverneur de la californie mais les casteur necro et demonologue voir tos ete clairement abuser ca tué mon delire bref ya plein de chose encore qui ne me plaiser pas voila glunn
et aion ma conquis donc adieu aoc
et si on parle de wow peut etre que c'est par rapport au thread ou nous parlons actuellement non? wow est une base sur, mais qui vieillis meme si leur extension rajoute de nouveau truc ouais bof ca sent la fin j'ai entendu que les tauren devenez palouf ils savent plus quoi faire pour vous garder mais bon
et pour les config certe c'est la crise etc etc mais avec un peu d'economie pour + 500 e vous avez de quoi faire tourner correctement aion voir surement en full
perso j'ai une config a 900 e aoc en full et aion en full cg ati radeon 4890 hd 275 e me semble c'est pas une bete mais une demie bete et elle envoie la ganzou
Citation :
Publié par Glunn
Oui je pense, étant donné que je constate que la plupart des gros jeux sortent sur console et sur PC, mais que pour faire tourner en mode HD sur PC il faut une sacré bête !
J'admire ton self control à mon taunt virulant

Ca c'est vrai pour un jeu qui sort dans les quelques mois après la sortie d'une console.
Mais plus la console vieilli, plus la différence fait mal.
Là ou un pc fera tourner un jeu très beau avec une config correct, une console fera beaucoup de sacrifice, que ce soit sur la gestion des ombres, la distance de vue, etc...

J'ai vu des jeux sur les deux plateformes, et sur certains la différence était plus qu'énorme ( far cry 2 par exemple, je ne parle uniquement que des graphismes ).


Donc je dirai pas que les jeux sont plus beaux sur console, je dirais juste qu'il sont ( en général ) "optimisé" graphiquement pour s'adapter au matos.
Contrairement aux jeux pc qui vont laisser une grande marge de liberté de réglages, et ainsi frustré ceux qui ne pourront pas mettre les options au max.
Citation :
Publié par Casyandra
Nous savons tous très bien que JV.com est un site qui parle de tous sauf des jeux vidéos objectivement.
Speciale dédicace a franck un rédacteur drôle, charismatique et qui en connait un rayon en jeu vidéo...

Tient en cherchant une photo j'ai trouvé sa...

Citation :
Publié par ryusoho
Bref pronostic : moyenne d'âge de AION en France : 12/16 ans.
Je ne pense pas, beta ou pas c'est quand meme pas tant le bac a sable que sa...
Concernant le fait que JV va rameuter tous les jeunes joueurs de WOW sur AION, ne vous en faites pas,ils seront effectivement présents.

Car les graphismes asiatiques avec les grosses armes/armures kikikoulol vont attirer une certaine tranche d'âge de joueurs avides des trucs jolis toussa.

Bref pronostic : moyenne d'âge de AION en France : 12/16 ans.

On en reparle dans 3 mois.

A oui au fait, ne sortez pas l'excuse que lors des bêtas ou releases chinoises la communauté était matûre, car cela n'a rien à voir, les jeunes attendent tout simplement que le jeu sorte définitivement en France.

Ca promet pour la suite.

"OHLOLOL JT KILL TRO VIT ABUSED!" ou alors "GO DELET TON PERSO T TRO MOVE " Etc......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés