Résumé d'Aion vu par jv.com

Répondre
Partager Rechercher
JV.COM c'est nul, ils privilégient la quantité à la qualité, les articles sont approximatifs, parfois les notations sont zarb, j'aurais tendance à dire qu'il y a du partie prix.
Bref quitte à aller sur un site de jeu video généraliste français autant aller sur gamekult.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
On se moque de JV.com mais gamekult aussi fais dans la meme veine.

On dirait que les journaliste français n'ont que WoW en tête, c'est deprimant
Tinkiet bientôt sa sera le tour d'Aion. Apres il reste que des miettes pour le reste.
Citation :
Publié par Souroy
On prend 2/3 testeurs de jv.com et on les lâche dans une salle rempli de Joliens...
Je prends les photos.

HAHAHAHAHAHAAHA need voir la video, même prêt a payer
Pour moi JV.com c'est le "Voici" ou "Closer" du jeux video.

Tous ce qui les intéresse c'est le nombre de visite sur leur site (et donc la thune qu'ils récupèrent avec les pub) que les articles sois a moitier bidon (infos non vérifier et j'en passe) ou que ce sois des articles à sensation (news a troll, favorable a la guerre des consoles etc) ca les dérange pas.
Citation :
Publié par Ballistika
Tinkiet bientôt sa sera le tour d'Aion. Apres il reste que des miettes pour le reste.
Ou pas?
Je suis pas un hate boy Aion (meme si ca me parraissait pas genial a un moment), mais faut clairement voir les choses en face:
-Pour qu'on s'interesse vraiment a un jeu en temps que journaliste, faut vraiment qu'il fasse des chiffres de vente et d'abonnement enorme (cf WoW), meme si celui ci est pourri. Un jeu pourrai etre genial (Le principe de Tabula Rasa était quand même vachement révolutionnaire, mais ca a fait un peu plouf), un mmo aussi chaud a monter que aion ne fera pas des dizaines de millions d'abonnés, tout simplement parce entre un temps de lvling wow et un temps de lvling aion, y'a un monde, et que le mec de base est habitué au premier, et va lâcher l'affaire au second.
Donc désolé pour toi, mais non, aion ne prendra pas la place de wow en terme de référence mmo.

Ps: Les mecs de Linux était du même avis que toi par rapport a windaube quand ils ont sorti leur(s) OS. Bref....
Aion ne détronnera pas WoW.
WoW a un background beaucoup trop profond et construit, parti de Warcraft, dont je suis fan. (Et encore la derniére maj le BG en prend un sacré coup)
Bref, Aion est encore Jeune et n'a pas un BG assez dévellopé pour le moment.

Pour en revenir au sujet, c'est claire que c'est extra compressé et en plus de ca, pas mal d'erreurs, pas enorme pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu, mais c'est dommage tout de même.
JV.com c'est à prendre avec des pincettes. (J'ai des amis qui lisent JV.com et ça me fait mal au coeur pour eux )

EDIT en dessous :

Ce n'est pas les Graphismes qui m'ont poussés à prendre un abonnement WoW.
Mais bien parceque la série Warcraft m'a scotché.
Aprés, c'est vrai que beaucoup de joueur ne connaissent pas (Ou s'en foute royalement) du BG de WoW.
J'ai connu Aion par du bouche à oreille, et l'idée des deux factions, une dans la lumière (prétentieuse) et une dans l'ombre (solidaire) m'a vraiment attiré, s'en suivi les différents systèmes incorporés.
Je pense que le BG joue sur le choix d'un MMO. War et son jeu sur table a fait son effet aussi. AOC une belle exeption qui confirme la regle (quoi que, conan le barbare ? BREF *LOL*).
(Bref c'est pas le sujet dsl =S )
Merde c'est pas les Asmodiens les anges ? Et les Elysien les demons

Décidément dans quel monde on vis En plus un jeu proche de WOW mais n'importe quoi , y a meme pas de PVE HL , encore moins de BG et les perso font moins (gros tas de pixel tout laid)

Ou alors il existe un WOW futuriste que je n'ai pas vu

Citation :
Publié par Gold_Ant
Aion ne détronnera pas WoW.
WoW a un background beaucoup trop profond et construit, parti de Warcraft, dont je suis fan. (Et encore la derniére maj le BG en prend un sacré coup)
Bref, Aion est encore Jeune et n'a pas un BG assez dévellopé pour le moment.

Sinonbientot World of Diablo ? :1p
Pour en revenir au sujet, c'est claire que c'est extra compressé et en plus de ca, pas mal d'erreurs, pas enorme pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu, mais c'est dommage tout de même.
JV.com c'est à prendre avec des pincettes. (J'ai des amis qui lisent JV.com et ça me fait mal au coeur pour eux )
Un BG devellopé dans WOW ? -_- On a joué au meme jeu ? Deja si y avait un équilibre des classes mais aulieu de ca que disent les MJ ? (y aura toujours une béte noir pour certaines classes ..) Et ils utilisent le singulier

Mais oui AION ne détrônera pas WOW pour le moment , mais y a moyen ! Reste a voir si ils vont continué dans un MMO enfermé sur lui méme , ou faire de plus en plus grand , beau et plaisant (c'est tout le mal que je leurs souhaite)

Sinon bientot World of Diablo ?
Sauf que sur wow, pas beaucoup de monde connaissent le bg de warcraft, et le peu qui le connaisse se rendent compte qu'il ne le respect quasiment pas.
Après un gros bg est bien, mais au final, la plupart des joueurs s'en balancent completement.

Ou sinon warhammer aurait eu du succés si ça contait vraiment

Citation :
encore moins de BG
Je crois qu'on parle pas du même "bg" la
Citation :
Publié par Panta
En même temps quand tu vois qu'un des testeurs crée un personnage femelle qu'il appelle Pipix, tu te dis qu'il a tout compris ...

en meme temps osf, il choisis le nom qu'il veux, la n'est pas le probleme... le probleme c'est le ramassi de connerie....

apres tu peux t'appeler xjofth et etre un roxxor crafteur respecté et tout a fait correct
Citation :
Publié par qO.^p
en meme temps osf, il choisis le nom qu'il veux, la n'est pas le probleme... le probleme c'est le ramassi de connerie....

apres tu peux t'appeler xjofth et etre un roxxor crafteur respecté et tout a fait correct
et du peut meme etre un rouleau de pq et ne pas dire de la merde par contre jv.com la c est de la merde en boite matin midi et soir

désole plus fort que moi

--->[-]
Citation :
Publié par Crowzer
Après il ne faut pas s'étonner que certains disent du mal de jeuxvideo.com
Arrête, j'adore JV.com. C'est mon site/forum que je donne en référence dés que je tombe sur des kikoolols dans les jeux
Moralité

L'homme aime comparer à ce qu'il connait déjà.

Un vin par rapport à un autre vin.
Une voiture par rapport à une autre voiture.
Une nouvelle conquête par rapport à une ex conquête.
Un boulot par rapport à un ancien boulot.
Etc
Etc
Etc

Sauf un nouveau mmo, ça il le comparera toujours à WOW... Me demandez pas pourquoi...

Ca doit être le double effet TF1...
Citation :
Publié par Keyen
Ou pas?
....
Donc désolé pour toi, mais non, aion ne prendra pas la place de wow en terme de référence mmo.

Ps: Les mecs de Linux était du même avis que toi par rapport a windaube quand ils ont sorti leur(s) OS. Bref....
Tu oublie le plus important, le succès d'un jeux est en partie dû à son matraquage publicitaire et j'aimerai bien ,si possible, que quelqu'un me sorte le coût de publicité déjà investi dans ce jeux et dans l'avenir ? déjà tu ne retrouve pas un site de jeux qui n'a pas sa pub Aion, je me demande quand cela va cesser.

*Le jeux a coûter 30 millions et je ne serais pas surpris qu'ils ont déjà englouti + de 20 million en pubs.

Si Aion réussi a prendre une part de marché au lion WoW, les journalistes auront que Aion dans la bouche pour un temps

Et je m'en fou un peu du succès de Aion(je lui souhaite tout de même bon succès même si je sais qu'il en a pas besoin, il a déjà le vent dans les voile) , je serais sur Fallen Earth mais j'ai juste hâte que la tempête Aion soit passé .

.
Citation :
Un vin par rapport à un autre vin.
Une voiture par rapport à une autre voiture.
Une nouvelle conquête par rapport à une ex conquête.
Un boulot par rapport à un ancien boulot.
Etc
Ben, tu peux toujours essayer de comparer un vin avec aion
Citation :
Publié par Ballistika
Tu oublie le plus important, le succès d'un jeux est en partie dû à son matraquage publicitaire
Ou pas ²?
Exemple: War, AoC ont fait aussi du matraquage publicitaire, cinema, etc... Pourtant... ils etaient aussi bug que wow et aussi intéressant end game que wow a sa sortie... Et tu voit un peu ou ca en est.

Et vient pas me sortir les spot tv wow, y'en avait pas du tout a sa sortie.
Citation :
Publié par Keyen
Ou pas ²?
Exemple: War, AoC ont fait aussi du matraquage publicitaire, cinema, etc... Pourtant... ils etaient aussi bug que wow et aussi intéressant end game que wow a sa sortie... Et tu voit un peu ou ca en est.

Non..je crois pas.
http://www.gametrailers.com/video/of...world-of/15203
(ils ont attendu deux ans quoi ).
Citation :
Publié par Keyen
Ou pas ²?

800 00 boites pour AoC le premiers mois , plus de 1,2 millions de boites pour warhammer à ses débuts c'est quand même bien pour des jeux plutot raté. Ces chiffres ont été obtenus grâce à la pub autours de ces jeux.

Maintenant libre à toi de croire que la publicité autour d'Aion ne sert a rien. Tu peu toujours essayer de convaincre Ncsoft avec tes arguments et peut-être vont-ils te remercier pour tout l'argent que tu va leur faire économiser
Citation :
Publié par Keyen
[HS on]Need source de l'info. Sachant que Linux est d'abord présent pour donner une alternative au utilisateur. [HS off]

Sinon, go changer le titre du topic:
Résumé d'Aion vu par le site le plus incompétent en matière de jeux vidéo et vendu jusqu'à la moelle.
je suis d'accord que sa me surprend pas vraiment de jeux video.com xD
peu etre que l'equipe est comme les membre qu'il y a dedant
Pour ne pas agraver les chose:
Citation :
les angéliques Elyséens ou les démoniaques Asmodiens.
C'est une vision tres enfantine et simpliste de voir les chose....
il y a les mechands et les Gentils papa !

fin bref je vai citer que sa car vau mieu pas s'attarder sur le reste aussi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés