Résumé d'Aion vu par jv.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tmt `Cidou
C'est ici le topic où on crache sur jv.com ?
Oui oui, entrée c'est ici.^^

Bienvenu ici vous pouvez tout lacher sur jv.com pas de probleme ca derange absolument pas les modo de jol; au contraire c'est bon pour eux faisons leur honneur on les aime tant.

Lol perso cracher votre feu ici, je trouve pas ca cool aller sur leur forum exprimer votre mécontentement.C'est exactement chez eux qu'il faut le faire.
Je considère et ne supporte pas, qu'on parle derriere les gens.

...Mais pourquoi il est pas fermer ce post au fait bon sang!!...
Ah on me dit que pour ca la par compte pas de soucis on peu cracher le feu sur les autres site ah ok monsieur bon mais entre nous non.

Ah, d'accord, aller c'est vrai on est tous frères et soeurs, faut pas qu'on se mange entre nous.
Oh on veu supprimé peut etre?

Oh pis, que diable faite le,je ne fait que dire tout haut ce que les gens penses tout bas...
Citation :
Publié par taski
Oui oui, entrée c'est ici.^^

Bienvenu ici vous pouvez tout lacher sur jv.com pas de probleme ca derange absolument pas les modo de jol; au contraire c'est bon pour eux faisons leur honneur on les aime tant.

Lol perso cracher votre feu ici, je trouve pas ca cool aller sur leur forum exprimer votre mécontentement.C'est exactement chez eux qu'il faut le faire.
Je considère et ne supporte pas, qu'on parle derriere les gens.

...Mais pourquoi il est pas fermer ce post au fait bon sang!!...
Ah on me dit que pour ca la par compte pas de soucis on peu cracher le feu sur les autres site ah ok monsieur bon mais entre nous non.

Ah, d'accord, aller c'est vrai on est tous frères et soeurs, faut pas qu'on se mange entre nous.
Oh on veu supprimé peut etre?

Oh pis, que diable faite le,je ne fait que dire tout haut ce que les gens penses tout bas...
On peut pas, c'est infesté d'une bande de dégénérés nolife de 12-18 ans qui vénère un smiley, pas que ce soit menaçant, c'est simplement inintéressant.
Je vais surement me faire jeter des pierres par la plupart d'entres vous, mais...

Plus ca va, et plus certains post D'aion ici, ressemble à certains post du forum wow sur jv.com. Je doutes qu'au final la communautés des deux jeux finisse si éloignée l'une de l'autre.

D'un coté du forum on voit ceux qui " go go Aion va tout peter, bouh wow c'est naze ", et de l'autres " haha WoW -> all, votre jeu va etre moisi ". C'est du pareil au meme, et ca devient usant de voir ce genre de chose ressortir à chaque post. Qu'on parle de gameplay, de graphisme, de Background, de tout en fait.

Il y a encore quelque temps de ca, venir sur la section Aion de Jol c'etait encore trouver certains debats intelligents, plus la release avance plus ca devient catastrophique à ce niveau la.

Alors aujourd'hui j'ai envie de dire, que Jv.com ou Jol meme combat
Ou pas ....

Nan car bon voir une News de J0L avec autant de conneries que sur JV.com ... Faut le faire , je l'attend toujours cette news et je crois que j'ai le temps , car au moins ici on est sûr d'avoir la qualité et la quantité , en gros ce qu'on devrait en principe trouver sur JV.com et encore plus ( car c'est pour tout les types de Jeux et pas seulements les Jeux Online comme ici) mais bon ...
Le passé est loin et JV.com est descendu bien bas avec le temps ( oui oui à ses débuts faut pas croire c'était un très bon site , ma référence à moi surtout pour ses astuces hihihi ! )
Attention, je suis bien daccord avec toi sur la qualité des post / info Jol vs Jv.com. C'est sans aucune mesure de comparaison.

Ceux à quoi je fais reference c'est plutot sur la qualité de certains post, attaques pour certains, et le niveau de certains debats, tournant autour de WoW vs Aion.

Je tends à dire que certains ne depassent pas le niveau de ceux de Jv.com au niveau de la mentalité. Mais la Modo ici fais bien son boulot, ce qui permet malgres tout de garder une certaines coherence et un certain respect.

Et depuis quelques temps, c'est un peu la mode à ce genre de post à flood avec la release approchant
Citation :
Plus ca va, et plus certains post D'aion ici, ressemble à certains post du forum wow sur jv.com. Je doutes qu'au final la communautés des deux jeux finisse si éloignée l'une de l'autre.
Je suis complètement d'accord avec toi. Attention, je n'ai rien contre ces 2 jeux. Mais parcourant le Net, j'ai observé les mêmes réactions de la part des 2 côtés. Et ils ont comme gros défauts de croire naivement qu'il n'a y que WoW ou Aion sur le marché...Et plus important encore, qu'il n'y ai que des MMO sur le marché...
Citation :
Publié par Drakanood
Et plus important encore, qu'il n'y ai que des MMO sur le marché...
Malheureusement, pour beaucoup le fait de jouer à un jeux offline les frustrent énormément depuis qu'ils ont goûter au mmo, alors il ne regarde plus les jeux à potentiel qui passe à coté.
Citation :
Publié par Vaelgan
Je pense que Fanboys WoW/Aion sont d'accord sur le point que WoW et Aion ne sont pas proches visuellement :P
non seulement il son pas proche graphiquement mais en plus c'est 2 style de jeux pour moi complètement différent
Citation :
Publié par Ishar - Bane
http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc

pour moi c'est un peu ça JV.com
HA mdr j'étais en train de rouler par terre ils m'ont tué avec leur vidéo
J'ai du mettre pause plusieurs fois tellement j'avais mal au ventre...
SUPER la vidéo elle rivalise avec les karateka du dimanche
(http://www.abrutis.com/video-karatek...che-11765.html)

ps: vous êtes sur que ce n'est pas des acteurs ou un montage (FAKE)
par-ce-que la c'est quand même abusé un max!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés