Résumé d'Aion vu par jv.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryusoho

A oui au fait, ne sortez pas l'excuse que lors des bêtas ou releases chinoises la communauté était matûre, car cela n'a rien à voir, les jeunes attendent tout simplement que le jeu sorte définitivement en France.

Ca promet pour la suite.

.

vu certain français sur la version chinoise elle était pas très mature la communauté
Citation :
Publié par ryusoho
Bref pronostic : moyenne d'âge de AION en France : 12/16 ans.
J'attends de voir les 12/16 ans arriver lvl 30 déjà.
C'est que le levelling va pas aussi vite et n'est pas autant easy-mode que dans WoW hein...
c'est clair jouer avec des minots me derange pas si il savent se tenir et joue a peu pres correctement no soucy c'est sur que le style sms gache un peu mais c'est comme ca faut savoir s'adapter et dominer

"Personnellement, ça me dérange pas de jouer avec des gamins de 12 ans s'ils savent jouer"

Moi non plus, c'est plus leur mentalité et le manque de respect de certains qui me chagrine.

"vu certain français sur la version chinoise elle était pas très mature la communauté"

Bon à savoir même si je m'en doutais déjà.

"J'attends de voir les 12/16 ans arriver lvl 30 déjà.
C'est que le levelling va pas aussi vite et n'est pas autant easy-mode que dans WoW hein.."

Je suis pas certains que le leveling soit un élément freinant les jeunes joueurs, du moment qu'ils ont des armes/ armures kikoulol et qu'ils peuvent voler....

"Grâce au pex pas mal retournerons sur wow avec la supayr extension Cataclysmique.
Certains 'kévins' atteigne l'age de 28 ans voir même plus en france."

Certes mais je me plait à croire que les joueurs de 28 ans ont une mentalité plus mature, respect toussa.
Il est vrai que cela n'est pas toujours le cas.

Enfin je ne suis pas en train de dire que les jeunes joueurs c'est le mal, et que la communauté d'AION en sera composé en totalité, mais il est clair que cette tranche d'âge a des usages et coutumes dans les MMO que j'estime parfois regrettable.

A très bientôt ingame de toute façon.
Citation :
Publié par Foboz
OMG

j ai une question les mec du fofo de JV.com et les rédacteur de JV.com sont les meme personnes ?
Apparemment sur le fofo Aion jv.com ca gueule a propos de toute les conneries dite dans l'article de jv.com.

JV.com va encore dire que c'est un stagiaire qui a écrit l'article .
non ...tous les journalistes n'ont que wow en tete ...ça reste malgrés tout la reference du genre qu'on aime ou pas ...donc la comparaison a wow se fait avec tous les nouveaux mmo...pas de quoi fouetter un journaliste
les gens wow c'est 11 millions d'abonner quel mmo a fait autant? certe il peut etre ce que vous voulait mais 11 millions d'abonner bon sang sur aoc sur stygia si on etait 200 connecter un samedi soir c'etait un miraclepourquoi le football est le sport roi de la planete parce que tout le monde y joue n'importe quel civilisation joue au foot ben c'est la meme en mmo 11 millions de joueur ca veut dire se que sa veut dire donc meme si je ne porte plus wow d'en mon coeur sa reste le jeu mmo de la planete et pis c'tout
Citation :
Publié par Areon
non ...tous les journalistes n'ont que wow en tete ...ça reste malgrés tout la reference du genre qu'on aime ou pas ...donc la comparaison a wow se fait avec tous les nouveaux mmo...pas de quoi fouetter un journaliste
Pour moi la reference du mmorpg c'est UO ou encore DoaC à la limite.

Non wow c'est juste un produit issue d'une licence phare de blizzard que vivendi a exploité en mmo.

Beaucoup ne l'on pas attendu pour decouvrir les mmos
Ouais bah moi je suis sûr que Joystick peut faire mieux... enfin pire

Pour l'instant ils sont imbattus avec leur "on choisit sa classe ~level 20, un mage pourra par exemple devenir sorcier ou chaman".
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais bah moi je suis sûr que Joystick peut faire mieux... enfin pire

Pour l'instant ils sont imbattu avec leur "on choisi sa classe ~level 20, un mage pourra par exemple devenir sorcier ou chaman".
C'est quand même désolant de voir ce qu'est devenu ce Mag.
Franck a de nombreux fans (mdr)

Envie de rire un coup, ya pas mal de répliques ....

J'ai retenue celle-ci, perso :

Citation :
Franck j´adore ton humour 54.gif
vive les GL , je pars en cachuètes tellement je rigole ... 12.gif continu ainsi , un jour tu seras encore plus célébre que frostie le tigre

je suis sur qu'il était sérieux en +
Citation :
Publié par Shinael
Non, mais c'est quand même des clowns les mecs de ce site...
C'est un peu le Paris Match des média du jeu vidéo JV.com.

Perso j'attends le test de Joystick, qui, même s'il ne sera pas 100% sans bourde, sera quand même 1million de fois mieux que cette bouse.
Mouais 6,70 avec de moins en moins de contenu, il abuse grave chez joystick, C'est un retour en arrière!
Voici la fameuse vidéo en question ! Allez cherchez les 10 erreurs ! Duo de choc : ya le gars qui test la bêta "US" car pas le temps pour la bêta "EU", et le gars useless avec ses com digne d'un skyblog...
Citation :
"maurice le clignotant"
"les mmmmorrppg"
"une sorte de fontaine glouglou"
"ils sont montés sur rotule au niveau du bassin"
"alias shakira"
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ctementlaVideo
Citation :
Publié par Aluminium
Voici la fameuse vidéo en question ! Allez cherchez les 10 erreurs ! Duo de choc : ya le gars qui test la bêta "US" car pas le temps pour la bêta "EU", et le gars useless avec ses com digne d'un skyblog...

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ctementlaVideo

EXPLDRR !!!! mais c'est mozinor en fait les mecs

le coup de maurice le clignotant j'étais mort de rire

t'es vraiment gentil pour le skyblog moi je conseillerai plus www.tfou.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés