Aller à la page... |
Résumé d'Aion vu par jv.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Grâce au pex pas mal retournerons sur wow avec la supayr extension Cataclysmique.
Certains 'kévins' atteigne l'age de 28 ans voir même plus en france. |
![]() |
|
|
Ya une taille limite à la blacklist au fait ?
Ca me saoulait dans certains MMO quand j'arrivais à la limite. |
![]() |
|
|
Un résumé de Aion digne de ce que nous pond d'habitude JV.com c'est a dire a chier
![]() A croire que comme mmo il ne connaisse WoW. |
![]() |
|
|
Ca aurait pu être pire, ils auraient pu descendre totalement le jeu ^^
|
![]() |
|
|
OMG
![]() j ai une question les mec du fofo de JV.com et les rédacteur de JV.com sont les meme personnes ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On se moque de JV.com mais gamekult aussi fais dans la meme veine.
On dirait que les journaliste français n'ont que WoW en tête, c'est deprimant |
![]() |
|
|
Rien d'étonnant là dedans , c'est du JV.com tout craché.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Franck a de nombreux fans (mdr)
Envie de rire un coup, ya pas mal de répliques .... J'ai retenue celle-ci, perso : Citation :
je suis sur qu'il était sérieux en + |
![]() |
|
Pour l'instant ils sont imbattus avec leur "on choisit sa classe ~level 20, un mage pourra par exemple devenir sorcier ou chaman".[/quote]
serieux?? mygolas tu rigole la ? |
![]() |
|
|
Mouais 6,70 avec de moins en moins de contenu, il abuse grave chez joystick, C'est un retour en arrière!
|
![]() |
|
|
Faut croire que JoL est la référence, et niveau magazines papiers ca vole plus tres haut apparemment...
Bienvenue dans l'époque Stagiaires !! |
![]() |
|
Bagnard
|
Voici la fameuse vidéo en question ! Allez cherchez les 10 erreurs ! Duo de choc : ya le gars qui test la bêta "US" car pas le temps pour la bêta "EU", et le gars useless avec ses com digne d'un skyblog...
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
EXPLDRR !!!! mais c'est mozinor en fait les mecs le coup de maurice le clignotant j'étais mort de rire t'es vraiment gentil pour le skyblog moi je conseillerai plus www.tfou.fr |
![]() |
|
|
Mouai c'est JV rien de bien surprenant. De toute façon Canard PC y'a que ça de vrai.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|