[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais.. bah d'ailleurs, je tenais à dire que je suis passé au Decathlon de Balard (Aquaboulevard, Paris 15eme) cet aprem' et qu'ils n'ont toujours pas le maillot parisien alors qu'ils ont déjà le maillot de l'om 2009-2010..
Un comble quant on sait que les joueurs du PSG séjournent souvent dans l'hotel juste à coté.

Je suis offusqué, c'est un scandale !
Citation :
Publié par Pinta
Sinon c'est cool de voir un Lorientais dans le coin, en plus j'aime bien ce club. Et Amalfitano.

Je supposes que tu connais bien Amalfitano puisqu'il jouait a l'époque à Sedan ? En tout cas, je l'aime bien également. Un suffit de voir les buts que ce joueur est capable de mettre. Du milieux de terrain ce joueur pour te mettre une balle pleine lucarne a n'importe qu'elle moment.

Une tres bonne recrue pour nous, une grosse perte pour Sedan sûrement.
Citation :
Publié par Pinta
Va voir le maillot du Stade Lavallois, et édite toi.
Ah oui je me sens rassuré de voir que nous ne sommes pas forcement les seuls victimes de ce sponsor !
En tout cas, moi j'adhère pas du tout a ce sponsor ... (Je regrette l'ancien, ERREA malheureusement en faillite)
Sinon, pour voir la différence avec ceux de l'année dernière ...

maillot-2008-2009-fc-lorient-third.gif
maillot-2008-2009-fc-lorient-domicile.gif

Comparer a ceux de cette année, ils avaient quand même un peut plus de gueule et de classe !
Citation :
Publié par eodryl
...
Tu parles bien de ca ?

http://www.tout-marseille.fr/blog/wp-content/uploads/2009/05/maillotexterieurom.jpg

Honnêtement je le trouve superbe, il est plutot "fasion"

Fin, y a un truc que j'ai toujours rêver de voir a marseille, en domicile ou en extérieur, c'est un maillot rayé bleu/blanc comme le maillot européen que Marseille avait il y a deux ans je crois. Je trouvais ce maillot tout simplement sublime et aurait fait un excellent maillot de championnat.

Âpres, on fait avec ce que les sponsors pondent aux clubs, c'est dommage que les clubs ne demandent pas des conditions pour les maillots envers les sponsors.
Citation :
Publié par Tøshirøs

Je supposes que tu connais bien Amalfitano puisqu'il jouait a l'époque à Sedan ? En tout cas, je l'aime bien également. Un suffit de voir les buts que ce joueur est capable de mettre. Du milieux de terrain ce joueur pour te mettre une balle pleine lucarne a n'importe qu'elle moment.

Une tres bonne recrue pour nous, une grosse perte pour Sedan sûrement.
Ouais, j'ai tendance à suivre les anciens Sedanais qui m'ont laissé un bon souvenir : Belhadj, Abdoun, Yahia, Lachor... Ciani d'ailleurs, qui est aussi chez vous.

C'est le cas d'Amalfitano, et de toute manière j'aime bien ce mec, il a une bonne attitude, et sur le terrain il est énorme. Un milieu relayeur qui a une telle qualité de frappe, et une telle qualité technique (Rien qu'à voir comme il se faisait plaisir à Lorient - Lille.), c'est rare.

Citation :
Ah oui je me sens rassuré de voir que nous ne sommes pas forcement les seuls victimes de ce sponsor !
En tout cas, moi j'adhère pas du tout a ce sponsor ... (Je regrette l'ancien, ERREA malheureusement en faillite)
Sinon, pour voir la différence avec ceux de l'année dernière ...

maillot-2008-2009-fc-lorient-third.gif
maillot-2008-2009-fc-lorient-domicile.gif

Comparer a ceux de cette année, ils avaient quand même un peut plus de gueule et de classe !
Sympa ceux de l'année dernière ouais, mais franchement je les trouve beaux quand même les actuels. Juste le col qui est un peu bizarre - Duarig quoi, c'est une habitude chez eux - mais sinon ils sont pas moches du tout. Et au moins le sponsor est bien intégré sur les trois premiers (Le quatrième est beau dans son motif mais les bretelles @Duarig et le sponsor rouge et blanc sur turquoise/marron, bon.), contrairement à l'extérieur 2008-09.

Non sérieusement je te (vous en fait, vous êtes plusieurs à le penser.) trouve dur(s) avec ces maillots.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Je suis supporter lorientais, et j'aimerais avoir vos avis sur c'est nouveaux maillot car je les trouve vraiment horrible ...

On a pas un gros club, mais les sponsors nous refilent un maillot ridicule, pas ca qui va augmenter la cote du club.
J'aime bien, Lorient au top du marketing français, ils ont besoin de 4 maillots tellement les fans se les arrachent.

Citation :
Publié par Vox
Ouais.. bah d'ailleurs, je tenais à dire que je suis passé au Decathlon de Balard (Aquaboulevard, Paris 15eme) cet aprem' et qu'ils n'ont toujours pas le maillot parisien alors qu'ils ont déjà le maillot de l'om 2009-2010..
Un comble quant on sait que les joueurs du PSG séjournent souvent dans l'hotel juste à coté.

Je suis offusqué, c'est un scandale !
Ils boycottent.
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

Nous à Nancy ce sont les publicitaires qui font le maillot en premier lieu puis l'envoient au club, comme ça le soir il y a un atelier coloriage mené par Pablo Corréa et tout le monde s'amuse avec son feutre rouge à colorier les quelques centimètres carrés vides de son maillot.

Ah et mdr.

http://www.monsterup.com/upload/1242642788419.jpg

- Ah Thérèse, un maillot de Paris !

- Non non monsieur, c'est une serpillière.

- C'est cela oui.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

- C'est cela oui.
Je te hais, j'avais mal aux côtes et maintenant je dois me retenir de rire sous peine de souffrir à mort =/
Citation :
Publié par Roger F. Gint

- C'est cela oui.
Mdr
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Nous à Nancy ce sont les publicitaires qui font le maillot en premier lieu puis l'envoient au club, comme ça le soir il y a un atelier coloriage mené par Pablo Corréa et tout le monde s'amuse avec son feutre rouge à colorier les quelques centimètres carrés vides de son maillot.
Fake, Baliston s'améliore, sans rire.

http://6d.img.v4.skyrock.net/6df/mailloots-2009-2010/pics/2503988229_1.jpg
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Ah et mdr.

- C'est cela oui.
juste énorme
Par soucis d'économie, les sponsors de Nancy ont demandé a ce que les sponsors ne soient mis que sur les defenseurs et milieu, l'(es) attaquant(s) n'étant pas assez en vu lors des match pour que l'exposition médiatique des maillots soit rentable.
Il est quand même bien moche, le nouveau maillot de Lens, j'ai l'impression de voir un maillot d'entraînement et encore sans parler bien entendu d'un retour de dix ans en arrière au niveau des sponsors (à la limite si ils avaient pas rajouter poêles à bois pourquoi pas mais là). Même Shopi c'était moins ridicule.

Orange... Revieeeeens.
Le rouge et le marron de Nancy sont pas si mal je trouve. Les sponsors s'intègrent mieux aux couleurs et les motifs ne sont pas effacés par Odalys vacances.

Il y a l'habitude de voir un maillot surchargé et le fait qu'il y ait de petites améliorations. Le maillot devient acceptable à la longue.

En revanche le blanc... quoiqu'il commence à avoir un côté classique.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le Odalys ça va encore je trouve, c'est pas le truc des poeles à bois non plus faut pas exagerer! C'est ce p... de rond jaune qui detruit tout à chaque fois .
avant on avait ça:

http://13.img.v4.skyrock.net/130/supporterdenancy/pics/1782221482_small.jpg

on voit un rond gris sur l'épaule droite. Il s'intègre bien au maillot mais Geodis a considéré qu'on voyait mal le logo. Peu après, on a eu ça:

http://i.sofoot.com/IMG/img_x200_arton102810.jpg

Magnifique quoi !
Cool
A poils lensois!
Citation :
Publié par Peco
Il est quand même bien moche, le nouveau maillot de Lens, j'ai l'impression de voir un maillot d'entraînement et encore sans parler bien entendu d'un retour de dix ans en arrière au niveau des sponsors (à la limite si ils avaient pas rajouter poêles à bois pourquoi pas mais là). Même Shopi c'était moins ridicule.

Orange... Revieeeeens.
59762_simpsons_nelson_haha2_123_104lo.jpg
Mdr, j'avoue que ça commence fort. Mais comme c'est bien dit dans la vidéo, ça change de PLG et ça fait plaisir !

/cheer Kombouaré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés