[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Par soucis d'économie, les sponsors de Nancy ont demandé a ce que les sponsors ne soient mis que sur les defenseurs et milieu, l'(es) attaquant(s) n'étant pas assez en vu lors des match pour que l'exposition médiatique des maillots soit rentable.
T'es malade, les attaquants reviennent défendre sur les corners et pressent pendant 90 min pour enrayer les relances adverses.

Comme dirait l'autre, à nancy, la meilleure attaque, c'est la défense. ( ou pas )
Quelqu'un a la liste des lieux des stages de préparations pour les diverses équipes de L1 de la prochaine quinzaine ? Me semble que l'OM est à Evian et l'OL va à Tignes (comme ils en ont pris l'habitude)

Ca peut être sympa pour aller voir les nouvelles recrues en action dans un cadre plutot "relax"
Citation :
Publié par Jean Mineur
Quelqu'un a la liste des lieux des stages de préparations pour les diverses équipes de L1 de la prochaine quinzaine ? Me semble que l'OM est à Evian et l'OL va à Tignes (comme ils en ont pris l'habitude)

Ca peut être sympa pour aller voir les nouvelles recrues en action dans un cadre plutot "relax"
Ce qui est sympa aussi avant la saison, ce sont les matchs amicaux contre des équipes du département à des prix sympa.
Je me souviens que Cissé cartonné en matchs amicaux, et je mettais dis "yeah, il va faire une pure saison".
Uep Marseille est à Evian, dans des conditions royales. Ils reviennent apres et le nouveau batiment sera quasiment fini. Qu'on se le dise, les infrastructures à Marseille sont en train de devenir bonnes au niveau europeen§.
Non, car meme les menhirs ne font pas d'erreur comme les notres et defendent mieux sur corner.
Et un menhir c'est plus grand que Janot, meme si il ets planté (omfg le jeu de mort pourri).

Ca doit faire mal un coup de boule a un menhir...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils font des entraînement dans les champ de menhirs, c'est pour bien préparer les matchs contre Sainté.
Ouais, mais y a plus moustache pour faire le druide dans la forêt..

[Edit:] Mdr Apteis.
Grenoble c'est à Vittel, il doit y avoir des équipes dans toutes les villes d'eau.
Il y a un match contre l'ASSE le 22 juillet d'ailleurs, le reste c'est contre des petites équipes.
C'est confirmé.


Chers amis du Nord,

Nous apprenons avec tristesse la blessure de votre recrue. Mickael Landreau sera hélas tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Le PSG et ses supporters souhaitent vous témoigner leur amitié dans ce moment difficile. Ils vous rappellent à cette occasion que la banderole dite "anti chtis" visait les Lensois, et constitue à ce titre un gage de l'union des Parisiens et des Lillois dans une haine commune.

Nous vous prions d'agréer, Cher amis, l'expression de notre fidèle soutien.

L'ensemble du PSG et de ses supporters.


PS: Nous vous rappelons que nos produits ne sont ni repris, ni échangés, et que la blessure étant survenue à l'entraînement à Lille et après le transfert, le PSG décline toute responsabilité pour vice caché. Nous vous informons également que le délai de 7 jours de rétractation ne s'applique pas en matière de transfert de joueurs de football professionnel.
Savidan devrait annoncer la fin de sa carriere suite à la visite médicale.

(enfin arrêt de sa carriere pour raison médicale, c'est ce qu'ils annoncent sur infosport)
C'est triste pour Savidan, lui qui a explosé assez tard n'aura pas pu profiter longtemps de son meilleur niveau.
J'ai quand même l'impression que les clubs sont devenus très frileux concernant ce genre d' "anomalies".
Ce que je comprends pas c'est qu'on détecte ça à 30 ans (c'est pareil pour Thuram). Les gars ils ont dû en passer des tests pendant toute leur carrière pourtant.
Citation :
Publié par Santanas
Le drame de Marc-Vivien Foé en a traumatisé plus d'un je pense
Je pense aussi à David Di Tommaso. En plus ce dernier a joué à Monaco, même s'il est mort quelques années plus tard aux Pays-bas, ça doit marquer.
Citation :
Publié par sikismek
Ce que je comprends pas c'est qu'on détecte ça à 30 ans (c'est pareil pour Thuram). Les gars ils ont dû en passer des tests pendant toute leur carrière pourtant.
ça peut se développer avec l'âge. D'où l'utilité de faire des contrôles régulièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés