[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
On a aucune info là dessus. La version de la pulga avec la non prise de dividendes semble plus cohérente.
Si il prends pas les dividendes, il y perds ( et donc donne) de la thune non?
En fait la seule info qu'on n'a eu à ce sujet c'est Anigo qui a dit qu'il n'y avait pas eu de rallonge à l'enveloppe pour les transferts. Tout le reste c'est du vent colporté dans des media moisis comme des randoms blogs sur internet, footmercato ou l'Equipe, comme on peut en lire des centaines de pages tous les jours.

Ensuite sachant que le club a été très nettement bénéficiaire l'an passé (on n'a pas encore les chiffres, mais il avait déjà été bénéficiaire de 25m l'année d'avant et l'an passé les revenus de la ldc n'ont pas été budgeté, ce qui laisse à penser que le bénéfice a été au moins équivalent, voire très supérieur) et à vendu (ou est sur le point de vendre) pour plus de 25m de joueur cet été, un transfert de 18m ne parait pas si aberrant que ça.
Citation :
Publié par Gylfe
Si il prends pas les dividendes, il y perds ( et donc donne) de la thune non?
dans l'affectation du résultat d'une boite, tu as, outre les réserves légales, un choix à faire. C'est un choix. Avoir du cash ou investir dans un joueur à l'exemple. Je trouve pas qu'il y perd.
Une interview intéressante qui fait le point sur la relation entre RLD et l'OM.

Et un passage qui donne une idée de ce qui pourrait arriver :

Citation :
D’après vos informations, le groupe Louis-Dreyfus conservera-t-il l’OM ?
J-C.B. : C’est la question à 200 millions d’euros ! L’héritier de RLD, c’est clairement Jacques Veyrat, c’est lui qui tient la maison. Même si c’est un passionné de foot, je ne pense pas que l’OM restera longtemps dans le giron du groupe. La présence de son frère dans les instances dirigeantes du club était déjà une manière de préparer une cession. A l’échelle du groupe Louis-Dreyfus, l’OM, c’est beaucoup d’ennuis pour pas grand-chose… La question qui se pose aujourd’hui, c’est donc de trouver un repreneur".
Et juste un petit détail à mettre en relation avec le côté "OM porte poisse" évoqué vis à vis de RLD : il est mort après 13 ans au club. Le hasard... dem151.gif
Citation :
Publié par Janitor
La semaine dernière pour Lucho?
Diouf a réussi a rendre le club "autonome" point de vue financier avec son travail au cours des dernières années. Puis avec la vente de Cissé, Givet, Zuby, Ziani bientôt & la qualif en LdC je pense pas qu'il est mis la main à la poche. Après on saura jamais vraiment si il a mit de la thune ou pas.
C'est vrai que ça fait un petit bout de temps qu'on avait plus vu RLD en vrai à la télé, Canal nous ressortant à chaque fois de vieilles images pour les sujets l'évoquant. Mais bon je pensais pas qu'il avait changé à ce point
Citation :
Publié par Olo Frey
On a vue ce que ca a donné quand il était revenu. Espérons qu'il reste une dose de bon sens à MArseille pour éviter ce genre de come back
Sauf que la dernière fois il avait pas d'oseille et pas de pouvoir ou presque, si il rachète le club, c'est autre chose ! Moi m'en fout du moment qu'on a du pognon pour acheter de grands joueurs après que ca soit abramovich ou tapie à la tête du club, j'osef un peu à vrai dire.

Bon c'est sur que le passé de cet homme ne plaide pas pour lui mais bon qui ne fait pas de conneries dans sa vie en même temps ?

PS : Oh pinaise la photo de dreyfus, ca fait mal au bide de voir ca Oo ...
Citation :
Publié par O&R
Vrai que quand on parlait de son impossibilité de se déplacer ou de venir...enfin bon c'est rude.

J'avoue, sa ma pas effleuré l'esprit une seul minute qu'il pouvait etre dans cet etat, et pourtant je lisais partout qu'il etait tres affaiblie par la maladie etc etc, comme quoi les mots, sa parle moins qu'une image.
Un sacré homme d'affaire quand même, bon il vient d'une famille riche mais ce qu'il a fait dans le business est assez impressionnant.

Oula pas Tapis à l'OM, il y a déjà l'étiquette "voleur" sur l'OM alors si Tapis reviens ça sera pire. Je pense que les supporteurs de Paris s'en donneront à cœur joie.
Tapie à l'OM ça serait énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés