[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
Bonne nouvelle sinon, Lucho a pas fait une Landreau pour son premier entrainement

Sinon pour les puristes, j'ai établi mon best of des olympiens de ces 10/15 dernières années

------------------------Trevisan
Zubar------Christanval-----Torrisi------Nakata
------------------------Ingesson
--------Johansen------------------Vachousek
Fiorese-------------------------------------Mendoza
------------------------Gimenez
qui a dit koké?
Citation :
Publié par O&R
Faut mater le comportement de Dassier qui croise Lucho à l'aéroport de Genève, surtout ce qu'il dit à la fin (on passera sur le côté je suis à la bourre même quand je dors) :
On dirait qu'il parle a son gosse qu'il lache en colo, et la fin est epique, on sent qu'il connait bien le joueur

Sybela-->Hors sujet avec en prime un lien douteux
Après 46 années à l'AJA, Jean Claude Hamel n'est officiellement plus le président, son successeur et protégé Alain Dujon prend le relais. Il reste toutefois au sein du conseil d'administration. La fin de l'ère Roux et Hamel se tourne donc définitivement.
Rappelle nous donc ce que vous jouez depuis de nombreuses années avec votre recrutement au juste, priape777? Le maintient ou la non qualification en coupe d'Europe? Ok, on est d'accord

Bref, avant de donner des leçons...
Citation :
Ouais bref y'en a pléthore, donc dire que le recrutement de l'OM a été bon ces dernières années relève plus du fanboyisme que de l'analyse tangible.

Et je devance mes détracteurs, les mercatos de Paris n'ont pas été bons ces dernières années. Même si l'année dernière hormis Kezman peu d'erreur de casting ont été faites. Contrairement aux années précédentes !
Cf le thread Mercato.

Mais puisqu'on est dans les attaques à 2 balles, vos recrutements depuis les 16 dernières années visaient l'absence de titres en tout genres ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Rappelle nous donc ce que vous jouez depuis de nombreuses années avec votre recrutement au juste, priape777? Le maintient ou la non qualification en coupe d'Europe? Ok, on est d'accord

Bref, avant de donner des leçons...

Non mais laisse, il a pris l'habitude de venir aggro des que je poste pour dire tout l'inverse, au risque de lacher des enormités comme lui ^^
Citation :
Publié par priape777
Cf le thread Mercato.

Mais puisqu'on est dans les attaques à 2 balles, vos recrutements depuis les 16 dernières années visaient l'absence de titres en tout genres ?
Alors, alors, nous disons donc, depuis notre remontée en L1 :
Citation :

PSG vs OM

2008-2009 -> 6ème vs 2ème
2007-2008 -> 16ème vs 3ème
2006-2007 -> 15ème vs 2ème
2005-2006 -> 9ème vs 5ème
2004-2005 -> 9ème vs 5ème
2003-2004 -> 2ème vs 7ème
2002-2003 -> 11ème vs 3ème
2001-2002 -> 4ème vs 9ème
2000-2001 -> 9ème vs 15ème
1999-2000 -> 2ème vs 15ème
1998-1999 -> 9ème vs 2ème
1997-1998 -> 8ème vs 4ème
1996-1997 -> 2ème vs 11ème
Bref, je pense qu'à la vue de nos résultats respectifs, tu ferais mieux de fermer ta bouche, merci :>
Waouh trop fort ton petit comparatif, avec ca on y voit plus clair!
Serieusement ca devient inquietant, il dit juste que Fiorese etait un mauvais recrutement pour l'om et tu nous sors tes petites statistiques genre je te fais la preuve par a+b que non tu ne peux rien dire sur Fiorese.
Citation :
Publié par Dark Cador

Bref, je pense qu'à la vue de nos résultats respectifs, tu ferais mieux de fermer ta bouche, merci :>
DC c'est bien, vous jouez le titre chaque année mais vous gagnez jamais rien même pas une coupe ne serait-ce qu'une de 2nde zone, l'OM c'est un peu toujours placé mais jamais rien au final. Ca fait un peu loser quoi :/
Je rajouterai que ton raisonnement est vraiment merdique car avec ça on peut dire que le recrutement de l'OL est fantastique à savoir les Piquione, Elber et Keita & co vu qu'ils ont enchaîné les titres. Tu es vraiment trop cartésien.
J'attends à me faire quote dans 10 mois mais bon je prends le risque
Citation :
Publié par Dark Cador

Ouah laisse tomber, c'est vrai avec votre 0 palmarès depuis 12 ans vous êtes trop fort.

Franchement, avec un peu d'humilité, je suis sur que vous pourriez être champion.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Ouah laisse tomber, c'est vrai avec votre 0 palmarès depuis 12 ans vous êtes trop fort.

Franchement, avec un peu d'humilité, je suis sur que vous pourriez être champion.
Sans rentrer dans la guerre de qui a la plus grosse (ce n'est pas priape de toute façon) il est juste de constater que priape vient dire du caca à plein tube quand il parle d'un recrutement merdique de l'OM ces dernières années alors que les gros transferts et les révélations sont venus quais exclusivement de l'OM et pas vraiment d'autres clubs de L1 (hormis Lyon dont la source s'est tari depuis le transfert de Malouda)
Les Drogba, Riberi que je sache ils ne sont pas sortis du PSG ?
nan de guingamp et de metz
A ce niveau là on peut dire que paris a decouvert ronaldinho et leonardo aussi hein.

(je vois déjà arriver les rageux voulant me dire que drogba etait au mans avant , mais on a commencer a le connaitre quand il etait a guingamp )
Citation :
Publié par Jean Mineur
Sans rentrer dans la guerre de qui a la plus grosse (ce n'est pas priape de toute façon) il est juste de constater que priape vient dire du caca à plein tube quand il parle d'un recrutement merdique de l'OM ces dernières années alors que les gros transferts et les révélations sont venus quais exclusivement de l'OM et pas vraiment d'autres clubs de L1 (hormis Lyon dont la source s'est tari depuis le transfert de Malouda)
Peut être mais avec l'argent du transfert de Drogba, l'Om a recruté tout un paquet de tocards qui ne servaient à rien (gimenez, mendoza,oruma, lamouchi de mémoire...).
Puis pour drogba, il y a eu Mido, vachousek, johansen aussi...
Puis même plus recemment, le transfert de Ben Arfa à 12M d'euros qui pour le coup n'avait rien prouvé si ce n'est son mauvais caractère, c'est un échec.
Celui de Djibril Blessé, c'était pas mal aussi. Il a claqué, c'est sur mais il a pas vraiment ni mérité son indemnité de transfert, ni son salaire.
Sans parler de tous les intérimaires dont les marseillais sont friands (granic, faty, samassa, grandin, krupo-je-sais-pas-quoi...)

Enfin, ce que je voulais dire, c'est que pendant des années, avec leur puissance financière et leur attractivité, ils ont pas réussi grand chose. Enfin, jusqu'a cette intersaison ou le recrutement semble parfait pour le moment !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hutch
Waouh trop fort ton petit comparatif, avec ca on y voit plus clair!
Serieusement ca devient inquietant, il dit juste que Fiorese etait un mauvais recrutement pour l'om et tu nous sors tes petites statistiques genre je te fais la preuve par a+b que non tu ne peux rien dire sur Fiorese.

Non non, tu te gourres completement aucun rapport avec Fiorese, il dis que tout les recrutements de l'om etait pourri, ya quand meme une difference.

J'ajoute Taiwo a la liste des super recrue pour quasi rien et qui rox du ponay ^^ C'est pas Roche qui l'aurais sortit celui la hein.

Citation :
+1 Merci, c'est bien beau de regarder du coté des echec, mais y'en na meme au Real de Madrid hein, OK FAUBERT ?

Citation :
Peut être mais avec l'argent du transfert de Drogba, l'Om a recruté tout un paquet de tocards qui ne servaient à rien (gimenez, mendoza,oruma, lamouchi de mémoire...).
Puis pour drogba, il y a eu Mido, vachousek, johansen aussi...
Puis même plus recemment, le transfert de Ben Arfa à 12M d'euros qui pour le coup n'avait rien prouvé si ce n'est son mauvais caractère, c'est un échec.
Celui de Djibril Blessé, c'était pas mal aussi. Il a claqué, c'est sur mais il a pas vraiment ni mérité son indemnité de transfert, ni son salaire.
Sans parler de tous les intérimaires dont les marseillais sont friands (granic, faty, samassa, grandin, krupo-je-sais-pas-quoi...)
Ba non, Lamouchi a fait une super saison dsl de te le dire.

Oruma c'est un flop, comme tout les joueurs bon a Sochaux, il n'explose jamais ailleurs, exemple Pedretti ou Frau.

Johansen l'année ou on le prend c'est Perrin au commande, et on fini 3eme avec un milieu de terrain Johansen Celestini Hemdani, meilleur buteur du club Van Buyten, et un deficite long comme le bras, tu voulais qu'on prenne Viera a cette epoque peut etre ?

Mido, sa reste un bon attaquant, il a pas ete trop mauvais.

Djibril Blessé comme tu dis c'est 21match pour 8but la premiere saison 35match pour 16buts la deuxieme.
Et pour Kezman c'est combien ?

Samassa Grandin Gragnic Kristic ou qui tu veux, c'est des remplacant du remplacant, c'est pas comme si il etait dans tout les 11 de departs.

Mais bon c'est vrai dans tout les autres clubs, ya que 22 joueurs et 22 oufzor du ballon.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Bah heu, Igor Yanovski, Talal El Karkouri... Je sais pas ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et pour Kezman c'est combien ?
Kezman c'est 3 buts en 6 titularisation en L1, et 3 buts en 8 rencontres UEFA (moins si on considère les titularisations). Avec un entraineur qui ne veut pas de lui, et souvent le laisser rentrer à la 92e, d'où des stats un peu faussées.

On peut même pas considérer ce mec comme un échec. Selon moi sa situation était encore pire, la saison dernière c'était juste un "paria".
Paria pour l'entraineur, puis paria pour les supporters (affaire du maillot).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés