|
Font tellement d'efforts les gars...sur la durée ca doit faire des coeurs trop gros ou des trucs comme ça. C'est moche pour lui je l'aimais bien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que j'suis bien déçu que la L1 perde un gars comme Savidan. C'est vraiment dommage.
![]() |
![]() |
|
|
il me faisait rever moi. Le monde est trop injuste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après RMC, RLD est décédé.
![]() Edit : Qui devient le proprio de Marseille du coup ? Je sais que c'est pas terrible de dire ça quand quelqu'un vient de mourir mais bon, je me demande. |
![]() |
|
|
jviens de lire ca aussi. Outch.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Rothen mis à pied par le club =/
Ok, foot-bizness, contrats, toussa, mais Rothen, il a tellement donné pour le club qu'on devrait le traiter autrement je trouve. |
![]() |
|
|
Oui pour Rothen j'avais lu ça dans le journal ce matin mais ils ont pas précisés ce qu'il avait dit au juste "de mal" a propos du psg, c'est possible de savoir ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'trouve qu'il aurait du se la boucler un peu, pour une fois et réfléchir un petit peu avant de lâcher sa bombe.. Mais bon.. C'est pas pour autant que je cautionne les pseudos supporters qui le lynchent pour ça à l'entrainement. J'suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne mérite pas un tel traitement, et qu'il ne faut quand même pas oublier tout ce qu'il a apporté au club les saisons précédentes. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas RLD qui finance le recrutement du club.
|
![]() |
|
|
Et puis ya un minimum d'anticipation, c'est pas comme si on ne savait pas qu'il était malade.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Après Michael Jackson c'est le tour de RLD, triste été.
J'espère que vous lui ferez un bel hommage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pape Diouf president
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ptain mais y'a vraiment qu'un truc qui me vient à l'esprit quand je pense à l'OM
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
RiP RLD. :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|