[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
The hot girls you wanna see every WE on the stadium!!!
Quand on sait qu'il est démontré depuis longtemps que les plus jolies filles sont avec les mecs les plus stupides voir les plus c**s , il est assez naturel qu'on retrouve des jolies filles copines de supporters du PSG

Citation :
ls font des entraînement dans les champ de menhirs, c'est pour bien préparer les matchs contre Sainté.
Mdr ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Quand on sait qu'il est démontré depuis longtemps que les plus jolies filles sont avec les mecs les plus stupides voir les plus c**s , il est assez naturel qu'on retrouve des jolies filles copines de supporters du PSG [...]
Bouuuh l'jaloux quoi !
ouah landreau ça doit pas rigoler à Lilles ...
il a du niveau le 2nd goal là ? butelle je crois ? j'espere pour vous parce que rupture des ligaments croisés ça dure vraiment lgtps ....
D'après RMC, RLD est décédé.

Edit : Qui devient le proprio de Marseille du coup ? Je sais que c'est pas terrible de dire ça quand quelqu'un vient de mourir mais bon, je me demande.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
Rothen mis à pied par le club =/

Ok, foot-bizness, contrats, toussa, mais Rothen, il a tellement donné pour le club qu'on devrait le traiter autrement je trouve.
C'est juste du cinéma. Ils vont le mettre au piquet trois jours pour ses déclarations, histoire de repartir sur une page blanche pour la saison prochaine, vu qu'il n'a pas trouvé d'autre club.
Moi j'trouve qu'il aurait du se la boucler un peu, pour une fois et réfléchir un petit peu avant de lâcher sa bombe.. Mais bon.. C'est pas pour autant que je cautionne les pseudos supporters qui le lynchent pour ça à l'entrainement. J'suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne mérite pas un tel traitement, et qu'il ne faut quand même pas oublier tout ce qu'il a apporté au club les saisons précédentes.
Citation :
Publié par Super AxeLon
Dreyfus mort, ça sent les transferts gelés non ? Si il n'est plus là pour décider d'injecter du pognon ou pas, ses héritiers s'en foutent peut-être de l'OM et auront sûrement d'autres chats à fouetter ces prochains jours.

Avenir flou pour l'OM du coup.
Ce n'est pas RLD qui finance le recrutement du club.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Super AxeLon
Le pauvre mec il n'a pas gagné un titre avec son club avant de mourir quand même.
et si cette saison Marseille en gagne un...
Citation :
Publié par Super AxeLon
Le pauvre mec il n'a pas gagné un titre avec son club avant de mourir quand même.
Reste à savoir quel idiot euh responsable va reprendre l'OM ; RLD aura injecté pas moins de 200 millions d'€ depuis 1997.
Citation :
Publié par Veunaab
Reste à savoir quel idiot euh responsable va reprendre l'OM ; RLD aura injecté pas moins de 200 millions d'€ depuis 1997.
l'OM est une entreprise qui gagne maintenant de l'argent, donc le qualificatif d'idiot est peut etre mal venue.

Sinon je ne vois pas en quoi la mort d'un actionnaire empeche le bon fonctionnement du club, tant qu'il y a un président éxécutif ( et c'est le cas ), l'entreprise continue de fonctionner normalement ( inclu les transferts ).

Le nouveau propriétaire du club c'est bien évidemment les héritiers de Dreyfus ou ses ayant droits...
Citation :
Publié par Veunaab
C'est sûr laulz ; o)))
Citation :
Publié par Niluje
Ok, foot-bizness, contrats, toussa, mais Rothen, il a tellement donné pour le club qu'on devrait le traiter autrement je trouve.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il a "tellement" donné mais c'est vrai que ce type a Paris dans la peau et le traiter de cette manière là, c'est pas classe.

Sinon j'suis triste pour Savidan. Pour une fois qu'on avait un mec qui sortait du cliché du footballeur lisse de L1, en plus j'pense qu'il aurait fait du bien à Monaco au niveau du jeu.
Commence à il y avoir de plus en plus de cas de problèmes cardiaques chez les footballeurs, faudrait ptet penser à se pencher sur le cas...

Et surpris par la mort de RLD, ça risque de beaucoup bouger à Marseille. Les transferts sont gelés du coup non?
Citation :
Publié par Super AxeLon
Dreyfus mort, ça sent les transferts gelés non ? Si il n'est plus là pour décider d'injecter du pognon ou pas, ses héritiers s'en foutent peut-être de l'OM et auront sûrement d'autres chats à fouetter ces prochains jours.

Avenir flou pour l'OM du coup.
Ca fait bien longtemps que RLD n'a plus mis un sous dans les transferts il me semble.

RIP à un président qui a toujours aimé son club, même dans les durs moments de sa vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés